[Rogue] Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, donc j'aimerais faire une rogue sur l'alliance mais j'hésite entre deux races : -l'humain pour sa compétence de détection et l'amélioration des compétences d'épées et de masses.
-le gnome pour pour sa résistance arcane et sa compétence contre l'immobilisation.
J'aimerais que vous me conseillez sur la race à choisir, et je voudrais savoir si les compétences de chaque on un gros impact sur un combat au level 60.
Merci de vos réponses.
Fais le race que tu trouve la plus belle, jouer avec un perso que tu trouve laid pdt tout le jeu.. laisse tomber..

Si tu veux vraiment un bon voleur tu fais UD sinon peut importe
Choisis l'apparence qui te plaît le plus. Les statistiques et les traits raciaux ne font aucune différence au lvl 60.

Le bonus d'épée/marteau t'apportent 0.25% de chance de toucher et de critique. Super puissant.

Idem pour la détection, elle ne dure que 20 sec donc il faut savoir qu'il y a un furtif dans les parages.

La résistance Arcane du Gnome est minime aussi. Sans parler d'Escape Artist qui est relativement inutile car 1.5 sec d'incantation pour se sortir d'un Root qui dure 5 sec, c'est super utile...
Comme ci-dessus, choisis ce qui te plait le mieux.

J'ai un humain pour ma part, le truc qui est bien sympa c'est le sort de détection quand on fait des duels contre un autre rogue. Mais en temps normal, tu ne le fais que lorsque tu es sûr d'avoir apperçu un autre rogue dans les parages (donc en général, si bien joué de l'autre côté, c'est chaud de sortir ton sort quand il faut).

A côté de ça, les stats de races ne se font quasi pas ressentir à haut lvl, donc voilà
Citation :
Publié par rikrak
Fait UD comme tous les roxors voyons.
olol.

Perso prend un elf , c'est gentil tout plein quand on l'embête pas et puis sa a plus de gueule que les vilains pas beau ud

Humain, bof bof :/
Moi pour l'instant je monte un voleur nain, il a du style.
Beaucoup de personne trouve que ça colle pas au background, que c'est ridicule etc... un peu comme le gnome guerrier quoi
Mais moi je trouve pas que le nain soit désavantagé par rapport aux autres races pour faire voleur.
Déjà il a le trait racial qui permet de détecter les coffres. Vu que le voleur pour crocheter les coffres, ça a suffit à em convaincre.
beaucoup de personne trouve que gnome à le meilleur bonus raciale de l'alliance.
Mais Maître de l'évasion à un temps d'invocation de 1.5s.
Quelqu'un aurait des retours d'expérience sur ça ?

Pour les elfes seul Rapidité pourrait être utile, mais 1% je trouve pas ça énorme. Il y a aussi Camouflage elfique mais je trouve pas ça ultime (surtout pour voleur)

Les nains peuvent avoir Forme de pierre d'intéressant, ou Découverte de trésors pour les radins

Efin les humains, Perception ne doit pas être facile à utiliser, et utiliser que quand on sait qu'il y a un autre voleur ; et Diplomacie si on veut changer de monture à l'avenir (dur).
Hier j'ai crée un Rogue, et j'ai voulu tester humain, histoire de changer un peu de zone de départ (2 fois que je fais la zone Elfe de départ).

Comme j'ai trouvé çà laid, sa façon de bouger, de se tenir, de sauter, je n'ai pas supporté çà plus de 5 minutes (homme je précise, les femmes c'est peut-être mieux)

Crée plusieurs races, plusieurs skins, et regarde celle avec laquelle tu es le plus à l'aise.

Etant donné que les traits raciaux ce n'est pas vraiment ce qui fait la différence dans l'Alliance, il vaut mieux jouer un avatar qui te paraît agréable à l'oeil qu'un truc insupportable pendant 60 niveaux ^^.
J'avoue que j'ai quand-même hésité longtemps avant de refaire un Rogue d'une autre race.
Humain au début, ça me plaisait pas, je voulais en faire un NE.

Et finalement, aujourd'hui je le trouve très bien.
Il m'a fallu attendre une bonne 30aine de niveaux pour qu'il commence à avoir un peu de gueule avec son équipement, mais là il me plait bien!

Pour le reste, avec un équipement correct (entre -3 et 0 lvl de différence) tu n'as pas trop de soucis.
elf pour la monture, cheval c'est banal, bouc comme dire ca irait pas restait l'autruche mecanique ou le tigre c'est vite vu le tigre en jette beaucoup plus

sinon serieusement Gyna Elween a bien espliquer les differences au 60 ca change pas des masses avant ya des truc qui aident ( trouver les coffre, revenir plus vite au corps, bonus faction, ...) mais rien de vraiment ultime
Citation :
Publié par Illandas
Hier j'ai crée un Rogue, et j'ai voulu tester humain, histoire de changer un peu de zone de départ (2 fois que je fais la zone Elfe de départ).

Comme j'ai trouvé çà laid, sa façon de bouger, de se tenir, de sauter, je n'ai pas supporté çà plus de 5 minutes (homme je précise, les femmes c'est peut-être mieux).
T'as pris quelle race du coup illan ?
Vue que tout le monde est plus ou moins d'accord que seule la skin sur l'alliance ne fait de franche différence ;
Des voleurs de l'Alliance pourrait il poster des screens de leur perso ?
Afin que notre ami et d'autre puisse ce décider, car les skins petit level ne sont pas toujours de bonne référence je trouve.
Comme il a été dit plus haut fais surtout un perso dont le skin te plaît ça doit être assez ignoble de monter 60 niv un avatar dont on aime rien (skin/style/monture).

Pour ce qui est des compétences raciales c'est pareil a toi de voir ou tu trouve le plus d'avantage peu être en fonction de tes cibles favorites ou de ta façon de jouer.

La compétence des UD est chouette mais pas si ubber a mes yeux ça donne un avantage de 15 sec (je crois) sur les 2 classes qui utilisent fear de la a dire comme j'ai pu lire "si tu veux un bon voleur fais UD" ... non qd mm pas J'aime bien croiser des gars qui ont monté un UD pour être Ubber avec mon rogue car a part ds deux cas précis cette race ne sort pas du tout du lot

Pour ce qui est de la compétence raciale des gnomes c'est certes dommage qu'elle ne se cast pas en instant comme Wotf mais bon ça autorise de se libérer d'un root snare filet et autre ça aide bcp que ce soit pour charger ou fuir ca permet de garder vanish pour le combat ou comme une deuxieme chance de rush ou sauver sa peau.

Jouant moi même un gnome rogue je ne connais pas le supplice d'être enraciné et de se faire détruire à distance sans avoir rien pu faire.

Cela dit j'imagine que bien utilisé la compétence raciale des humains doit être sacrément efficace contre les autres fufu, celle des elfe doit aussi donné un net avantage ds certaines configurations de combat.

Bonne chance a toi pour ton voleur c'est vraiment une classe passionnante loin des clichés qu'on peut lire sur JoL
NAN vous avez tout faux , le plus beau c'est le Voleur Nain avec son bouc (marron pour moi) . Là c'est la vrai classe , et je te raconte pas avec 2 sword . Juste pour dire que nain ça roxx mais ne prend pas nain parceque sinon on sera plus unique .
Un nain c'est beau ?

La classe c'est synonyme d'Elfe monsieur

http://archelune.chez.tiscali.fr/WoW/ArchePosture.jpg

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
La classe, c'est le troll.

La Roxxance, c'est le gnome.

Nietzsche.
je crois que ce grand philosophe a tout tres bien résumé en 1874.
Citation :
Publié par Gyna Elween
...
Pour ma part je vais faire femme humaine.
Tu as bien raison, les rogues humaines dégagent un sex-appeal particulièrement puissant .
Exception faites lorsqu'elles se mettent à danser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés