Evolution du jeu furtif (#6)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=639975
preum encore

Je revient au petit sondage des fufu qui roxx^^

en asn , le plus fort c'est Karnotics et de loin , jamais reussi a tué en duel encore , spa pour autant que je fear de le croisé

en chasseur , tres peu représenté mais au vue de se que j'ai pu croisé , juverf a pas l'air trop weak

ombres: classic , hebolla, tres dur a tué mais plus prenable que Karno , ensuite garax et xsi sont assez redoutable

rangers, choisée et jorkhalya sont tres fort , j'ai bcp de mal a les tués (le rang aidant )

en même tout ce contre qui j'ai bcp de mal sont les + haut rang^^
y'en a d'autre aussi qui sont assez puissant mais je note pas tt le monde^^
imo vu que ça a été posté par un palefrenier de JOL je trouve le post suspect entre post a flood et fake ( pe mm il s est mis dedans le petit malin )
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je me demande qui a pu vous zerg ce soir, le rvr s'y pretait pas trop avec cette masse ^^
Justement.

Le groupe a Fiodon a tourné toute la soirée autour de beno et y'a toujours eu un comique pour nous taper devant ou alors les groupes ou les add de rango
Pour ton sondage, Laflech est très doué je trouve, il maîtrise bien sa classe et utilise toutes les capacités de son perso. Un scout de talent comme on voudrait en voir plus souvent !
Citation :
Publié par tamz !
Pour ton sondage, Laflech est très doué je trouve, il maîtrise bien sa classe et utilise toutes les capacités de son perso. Un scout de talent comme on voudrait en voir plus souvent !
Joke ?
Citation :
Publié par Fugo
Justement.

Le groupe a Fiodon a tourné toute la soirée autour de beno et y'a toujours eu un comique pour nous taper devant ou alors les groupes ou les add de rango
Bah... avec le nombre de fg hib a beno, le nombre de ranger.. fallait bien que ca arrive ^^

Monter un groupe fufu zerg pour punir les solo de t'être fait pwned par un fg...mwé

Si je faisais ça a chaque fois que le groupe mouss me tombe dessus, on aurait pas fini

( Peut meme plus se ballader a cheval tranquill :'( )
Citation :
Publié par sardanapale
imo vu que ça a été posté par un palefrenier de JOL je trouve le post suspect entre post a flood et fake ( pe mm il s est mis dedans le petit malin )
Négatif.

Je n'ai juste jamais été friand des forum.. surtout jol qui est une usine a boulet.

Pour mon pseudo, justement afin d'eviter des dérives inutile, je te le dit par mp sans probleme ( ma signature étant déja trop longue :/ )
J'ai enfin eu ma revanche contre cette Addeur/campeur de fort qu'est Immortale , même s'il ne vient pas lire jol , je tien a lui passez un petit méssage : "alors sans t'es pote tu fait moin le malin , qd tu veut pour une revanche en 1 vs 1"

ps : Dsl Hébolla pour l'add su soso , j'ai encore raté mon zéphir sinon le combat aurait pe etre prit une autre tournure.j'aurait ma revanche

ps2 : gg fenie , domage encore un bug qui m'est défavorable , raté mes 3 fleches qd tt ds le zéphir , merci les bugs
Citation :
Publié par tamz !

tu veux dire par la stun boubou run à la tour ?
enfin faut pas critiker déjà il sort de la tour ya du mieux

bon juste pour info, en ce moment je tente le concept on duote mais le partenaire add pas sur les duels fufu autant que possible, quite à laisser crever son pote.
à voir...
Citation :
Publié par Zakya
Moi j'ai toujours un ptit pincement au coeur quand je tue Jawi
je sort plus trop en ce moment, suis en plein phase de pexe artef pour ma nouvelle SC, et c long long pour un ranger solo !! ( casque ailé et pierre d'etrange tenebre )
Citation :
Publié par tienbouffe
Pour les curieux , j'ai mis ma photo sur le post "vous,nous irl"
En allant prendre un bus (fufu cela va de soit) j'ai cru t'appercevoir avec tes amis scouts,conduisant superbement, ô combien nombreux a zerg du solo
Citation :
Publié par isX
En allant prendre un bus (fufu cela va de soit) j'ai cru t'appercevoir avec tes amis scouts,conduisant superbement, ô combien nombreux a zerg du solo
N'en tire pas trop vite des conclusion , d'une je n'était pas avec eux et de deux c'était plus du zerg de non-fufu , en plus tu te gene pas pour défufuter devant tes potes toi non plus.

donc avant de venir me dire que je buss en grp fufu , essai de changer ton jeu envers les solo
Citation :
Publié par tienbouffe
Pour les curieux , j'ai mis ma photo sur le post "vous,nous irl"
au début je voulais pas trop mettre la mienne puis je t'ai vu alors j'ai plus hésiter je l'ai mise (me suis dis c'est bon y a pire que moi)

j'deconne
Citation :
Publié par Redpepper

tu veux dire par la stun boubou run à la tour ?
enfin faut pas critiker déjà il sort de la tour ya du mieux
plutot PS, et run a la tour oui ;}
Y en a une qui me manque

J'etais un de ses pl rp surement, toujours a 50km de toi lorqu'elle te fleche, spé run quand on l'a rush, intuable a des moments, tres énervante... mais on l'aime quand même

Qui ?

Strikez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés