Evolution du jeu furtif (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapale
je n ai rien contre les grp fufus adverse ils peuvent grp .. perso je test 2 a 3 fois de inc solo sur les grp fufu si je vois que ça donne rien je v ailleurs c est tout.

mais en évitant l approche frontale on arrive parfois ( très rarement c est vrai) a tuer 1 membre du grp se tirer revenir en tuer un autre etc ... la satisfaction personnelle qu on en tire vaut la peine qu on se donne
Pas mieux

Mais il faut reconnaître qu il y a groupe fufu et concentration importante de fufu au pixel²
Dans un cas ça peut être "jouable" dans l autre cas il est préférable d aller ailleurs
un grand ,un enorme , un megasuper gg a sarech

merci de toujours defufuter les gens devant des groupe de copain a toi , tu rox par contre quand ta pas de copain on te voit pas

ta fait que ca de la soirée ou quoi ?

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
J avoue que moi aussi ...

Cardebichh ombre 3L+ en solo
Larmedesang 7L+ assisté par 4 copains

J épargne le 3L+ solo et je me moque du 7L+

Moralité :
Plus certains montent en Rang et plus ils ont peur de mourir dans un duel

PS: @Larmesang : Tu as quote une phrase mais en as tu seulement compris le sens ?

Np : un grand merci a Malvynette & co qui m a laisser duel un vil vampiir + gerer l add du ranger sans intervenir
4pot? lol ; je jou avec 2 pot ig , donc bon...
puis c'est mieu que de squatter avec les groupe quoi juste pour defufuté, enfin chacun sa façon de jouer
Citation :
Publié par verbal
arrete de concevoir un jeux uniquement sur du un contre un on appele pas la zone de combat la zone PvP au singulier mais LE RvR royaumes contre Royaumes.
Je souhaite que tout les solo arrete de jouer, et tu verra que c'est marrant de :

- Taper sur du Pnj et du bois
- Te faire zerg par des groupe
- Pve
Citation :
Publié par sardanapale
dsl te contredire ... je suis moi meme adepte du solo ( a l exception d un petit duo environ 1H/semaine) et je n ai rien contre les grp fufus adverse ils peuvent grp .. perso je test 2 a 3 fois de inc solo sur les grp fufu si je vois que ça donne rien je v ailleurs c est tout.

mais en évitant l approche frontale on arrive parfois ( très rarement c est vrai) a tuer 1 membre du grp se tirer revenir en tuer un autre etc ... la satisfaction personnelle qu on en tire vaut la peine qu on se donne
Y'a une grosse difeerence entre un sout et un sicaire surtout , moi je pe que tres rarement gerer les add .j'ai absolumen besoin d'envoyer 1 precis pour gagner un combat .
le fufu war est a l'instar du RvR dit normal aussi pourri : hib bus ou sinon se fait killer bien trop souvent pour que leur orgueil l'accepte, les seuls combats interressant se trouve entre mid et alb
Citation :
Publié par tienbouffe
Y'a une grosse difeerence entre un sout et un sicaire surtout , moi je pe que tres rarement gerer les add .j'ai absolumen besoin d'envoyer 1 precis pour gagner un combat .
c est vrai , néanmoins il s agit du même jeu , chaque joueur est sensé s adapter et non demander aux autres joueurs de changer .....

même si c est plus dur pour certain que pour d autre je te l accorde ... la classe scout est un peu sous évaluée c est possible mais la ligne de ML propose plein de solutions ,non ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale

même si c est plus dur pour certain que pour d autre je te l accorde ... la classe scout est un peu sous évaluée c est possible mais la ligne de ML propose plein de solutions ,non ?
y a quelques truc sympa dans la ligne ml des hunters mais ca plait pas , mais personnellment je me ne gene pas pour les use

Citation :
Publié par Shadoz
le fufu war est a l'instar du RvR dit normal aussi pourri : hib bus ou sinon se fait killer bien trop souvent pour que leur orgueil l'accepte, les seuls combats interressant se trouve entre mid et alb

Ah, encore un aigri, vont pouvoir faire une guilde a eux seuls bientot
bah c est sur qu en ayant tout de up , le chasseur est une betes de combat , je m explique : si tu a ton zephir , ip , purge , ml9 , ect ect de up le chasseur va dur a abattre pour un assass , par contre quand ta plus rien ca devient trés dur c est sur mais la ra5l , fuite

Citation :
Publié par larmedesang
4pot? lol ; je jou avec 2 pot ig , donc bon...
puis c'est mieu que de squatter avec les groupe quoi juste pour defufuté, enfin chacun sa façon de jouer
Pardon tu joue avec 2 potes a coté de d un autre duo de fufu alors
Puis j ai bien aime lorsque tu m a defufu devant un FG et que ce dernier ma suivi de la maison après Berk Jusqu au pont de Beno en enchaînant les Stuns + DD a 100 , root + Fleche a 100 , J ai presque cru que j allais survivre
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Pardon tu joue avec 2 potes a coté de d un autre duo de fufu alors
J'etais grp avec lui cette apremidi la, et effectivement on était que trois et on a croiser plusieurs autres groupes furtifs ... c comme sa, moi meme qui aime bien soloter ou duoter, les groupes furtifs j'aime pas, donc je me limite le plus souvent au trio.
Et puis, si les sniper nous leech, c'est pas de notre faute et sache que c'est le meme problème sur tous les royaumes (sur hib comme sur alb ou mid)
Je viens de lire une bonne ptite partie de tous vos whine Xvs1 >bus fufu et compagnie..
Bah..stop quoi...je comprend pas

Je suis assassin 7L+ toujours bb

Exemple : -Hier soir g bus fufu avec des potes :je me suis trop bien amusé
(Peu de rp pas mal de rip la pagaille etc mais je m'en fou le but etant de S'AMUSER)

(Et que vous pensez que je bus tout çà etc bah ...osef...qu'est que ca peut me faire ?)

-Avant Hier soir J'ai solo : je me suis trop bien amusé aussi
(Plus de Rp c kler , l'amusement etait la aussi,je cherchais des beaux combats etc)

Je me suis fait bus par des fufu hib ..et ben ? osef quoi merde passe ton chemin, repasse pas au meme endroit ou trouve une solution ,sinon deco ou change de jeux et stopez chialer et montrer du doigt tout le monde..
Moi aussi ca m'enerve quand je me fais bus , je me dis :lui solo je le defonce mais bon un jour ca arrivera et il sera pas avec ses potes , bref
On est toujours plus fort avec ses potes c'est pas nouveau

-Encore avant g groupé avec elmad (mon spé duoteur préféré ): je me suis ausi bien amusé egalement

Il est ou le probleme ?

N'oubliez pas que le but etant bien de s'amuser , pas se prendre la tête a tout bout de champ...Non?
franchement j ai bien ri sur la ptite guerre devant behn la

un ptit bordel total en defufu de temps en temps

Citation :
Publié par Zakya
Je viens de lire une bonne ptite partie de tous vos whine Xvs1 >bus fufu et compagnie..
Bah..stop quoi...je comprend pas

Je suis assassin 7L+ toujours bb

Exemple : -Hier soir g bus fufu avec des potes :je me suis trop bien amusé
(Peu de rp pas mal de rip la pagaille etc mais je m'en fou le but etant de S'AMUSER)

(Et que vous pensez que je bus tout çà etc bah ...osef...qu'est que ca peut me faire ?)

-Avant Hier soir J'ai solo : je me suis trop bien amusé aussi
(Plus de Rp c kler , l'amusement etait la aussi,je cherchais des beaux combats etc)

Je me suis fait bus par des fufu hib ..et ben ? osef quoi merde passe ton chemin, repasse pas au meme endroit ou trouve une solution ,sinon deco ou change de jeux et stopez chialer et montrer du doigt tout le monde..
Moi aussi ca m'enerve quand je me fais bus , je me dis :lui solo je le defonce mais bon un jour ca arrivera et il sera pas avec ses potes , bref
On est toujours plus fort avec ses potes c'est pas nouveau

-Encore avant g groupé avec elmad (mon spé duoteur préféré ): je me suis ausi bien amusé egalement

Il est ou le probleme ?

N'oubliez pas que le but etant bien de s'amuser , pas se prendre la tête a tout bout de champ...Non?
fait gaffe tu vas pull tienbouffe
Citation :
Publié par tienbouffe
Ben les seuls trucs utile en ml pour les combat c le zéphir et le transfert de plan , donc le zéphir c surtout pour pouvoir fléché et le transfert de paln c pour ls add et pouvoir run a l'abris
C'est bien dommage de se limiter à Phase et à Zéphir
Enfin pour tes ennemis ce n'est pas plus mal
Citation :
Publié par juverf/juder
bah c est sur qu en ayant tout de up , le chasseur est une betes de combat , je m explique : si tu a ton zephir , ip , purge , ml9 , ect ect de up le chasseur va dur a abattre pour un assass , par contre quand ta plus rien ca devient trés dur c est sur mais la ra5l , fuite
pkoi tu use zephyr en 4vs1?^^

je croiais qu'il est fort le chasseur?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés