Evolution du jeu furtif (#6)

Partager Rechercher
Bonsoir, tout le monde

Je viens posté un ptit mot ici car il parait que ca papote pas mal et critique pas mal aussi mid / hib /alb.

Pour faire ma ptite part des choses.

Groupé avec 2 a 4 fufu ensemble ca peut etre agréable ,exemple 2 archers2 sicaires.

Ouki je suis d accord quand on croise 1 fufu tt seul bah malheuresement pour lui c'est du linchage.

En revenche, il arrive souvent de tombé sur un nombre pratiquement equivalent de furtif ennemi et la ca devient des combat assez interressant perdre ou gagné peut importe.

De + que ce soi le groupe a fufut / pivon /vertebrale, qui joue régulierement ensemble ces derniere semaines, ils exploitent un peu plus leur nombres.

Ils tentent des chose autre que l archarnement sur un pauvre fufu tt seul mais bon qui ne le fait pas? exemple : vous ete 2 ou trois vous vous promenez et vous vouyez un gars solo vous le demonté et dite pas le contraire meme les groupe entre guillemet normaux le font de toute facon.

POur en revenir a nos mouton, ils leur est arrivé a plusieur reprise de tenté de tappé 4-5 personnes de classe dite non furtives et de win ou bien de perdre.

De defendre leur realm alors que la masse alb aussi boulette soit elle continu a ce faire pété la tete a beno , eux vont tenté de rétablir des tps defendre un fort attaqué, de tenté lorsque groupé avec un méné de mezz un fg ,peut etre pas opti non plus ,mais de les meez et d en tué le plus possible.

Je pense que biensure c'est assez chiant de ce faire tué en etant solo alors qu 'en face il sont 3-4 mais le jeu est le jeux.

De plus je n ai pas echo que ceux la soit spé run qu il soit solo 2 ou 3 ou + il reste jusqu'au bout du combat dans ma majorité des cas.

Dire que ce groupe fufu bus ..... faut il avoué que plusieur fois les fufu hib on eté apercu a + de ces fameux duo/ trio, il ne sont peut etre pas groupé ensemble, mais sont tous au meme endroit ... au finale ca revient au meme ca add tjrs et ca addera tjrs quoi qu il en soit.

Apres ceux qui sont tjrs a dire ouvertement que lui c 'est un naze , lui il rox , lui ne sais pas joué etc..... chacun joue a son rythme, avec ca technique de jeu un point c'est tout.

Je ne citerais aucun nom en disant simplement que bcp ce dise 1 vs1 etc... mais une fois IP down et qu il ce trouve a 5-6 % de vie use RA 5 et run etc.... meme des gens qui on postez ici des qu ils sont en galere use ML 9 + run ou ne save pas ce battre au cac sans le zephir up.

Peut importe daoc offre tous ces genre de combat donc il n ' y pas plus de jeu puriste comme autrefois aujour d'hui les competences de royaume de ml offre la possibilité de joué de maniere diverse et varié que ce soit en groupe furtif , en groupe normaux, de groupé des perso non furtif de use une ml 10 agent de l ombre et de collé un sorcié en fufu pour meez le groupe ki passe ,peut importe amusezvous au lieu de /rude vos kill et emote inutilement , joué pour vous faire plaisir sinon changer de jeux c'est tout.

Bonne fin de soirée et bon jeux a tous a +++

Et j' ajouterais que pour ceux qui dise que les furtif qui ne joue pas solo ne savent pas joué ne connaisse pas leur perso je dirais que savoir joué tout seul est une chose et savoir joué en groupe en est une autre.
Citation :
Publié par Koh
Bonsoir, tout le monde

Je viens posté un ptit mot ici car il parait que ca papote pas mal et critique pas mal aussi mid / hib /alb.

Pour faire ma ptite part des choses.

Groupé avec 2 a 4 fufu ensemble ca peut etre agréable ,exemple 2 archers2 sicaires.

Ouki je suis d accord quand on croise 1 fufu tt seul bah malheuresement pour lui c'est du linchage.

En revenche, il arrive souvent de tombé sur un nombre pratiquement equivalent de furtif ennemi et la ca devient des combat assez interressant perdre ou gagné peut importe.

De + que ce soi le groupe a fufut / pivon /vertebrale, qui joue régulierement ensemble ces derniere semaines, ils exploitent un peu plus leur nombres.

Ils tentent des chose autre que l archarnement sur un pauvre fufu tt seul mais bon qui ne le fait pas? exemple : vous ete 2 ou trois vous vous promenez et vous vouyez un gars solo vous le demonté et dite pas le contraire meme les groupe entre guillemet normaux le font de toute facon.

POur en revenir a nos mouton, ils leur est arrivé a plusieur reprise de tenté de tappé 4-5 personnes de classe dite non furtives et de win ou bien de perdre.

De defendre leur realm alors que la masse alb aussi boulette soit elle continu a ce faire pété la tete a beno , eux vont tenté de rétablir des tps defendre un fort attaqué, de tenté lorsque groupé avec un méné de mezz un fg ,peut etre pas opti non plus ,mais de les meez et d en tué le plus possible.

Je pense que biensure c'est assez chiant de ce faire tué en etant solo alors qu 'en face il sont 3-4 mais le jeu est le jeux.

De plus je n ai pas echo que ceux la soit spé run qu il soit solo 2 ou 3 ou + il reste jusqu'au bout du combat dans ma majorité des cas.

Dire que ce groupe fufu bus ..... faut il avoué que plusieur fois les fufu hib on eté apercu a + de ces fameux duo/ trio, il ne sont peut etre pas groupé ensemble, mais sont tous au meme endroit ... au finale ca revient au meme ca add tjrs et ca addera tjrs quoi qu il en soit.

Apres ceux qui sont tjrs a dire ouvertement que lui c 'est un naze , lui il rox , lui ne sais pas joué etc..... chacun joue a son rythme, avec ca technique de jeu un point c'est tout.

Je ne citerais aucun nom en disant simplement que bcp ce dise 1 vs1 etc... mais une fois IP down et qu il ce trouve a 5-6 % de vie use RA 5 et run etc.... meme des gens qui on postez ici des qu ils sont en galere use ML 9 + run ou ne save pas ce battre au cac sans le zephir up.

Peut importe daoc offre tous ces genre de combat donc il n ' y pas plus de jeu puriste comme autrefois aujour d'hui les competences de royaume de ml offre la possibilité de joué de maniere diverse et varié que ce soit en groupe furtif , en groupe normaux, de groupé des perso non furtif de use une ml 10 agent de l ombre et de collé un sorcié en fufu pour meez le groupe ki passe ,peut importe amusezvous au lieu de /rude vos kill et emote inutilement , joué pour vous faire plaisir sinon changer de jeux c'est tout.

Bonne fin de soirée et bon jeux a tous a +++

Et j' ajouterais que pour ceux qui dise que les furtif qui ne joue pas solo ne savent pas joué ne connaisse pas leur perso je dirais que savoir joué tout seul est une chose et savoir joué en groupe en est une autre.
Etant asepte du solo , je n'approuve pas trop de voir des grp de fufu "hr" me kill a 3 vs 1 , j'ai deja suffisament de mal sur du solo.

Si tu es suffisament respectueux de ton adversaire tu va aller l'affronter en 1 vs 1 , et pas le taper avec tes 2 potes en assist.
Si tu es adepte du solo tu solotes mais ne denigre pas les gens qui joue en communoté daoc est pas un jeux pvp 1 vs 1 go faire des /duel si tu veux faire du un contre 1 ou organise toi a faire des 1vs1 en ptit comité mais a longue ca deviendra ininterresant.
Citation :
Publié par verbal
Si tu es adepte du solo tu solotes mais ne denigre pas les gens qui joue en communoté daoc est pas un jeux pvp 1 vs 1 go faire des /duel si tu veux faire du un contre 1 ou organise toi a faire des 1vs1 en ptit comité mais a longue ca deviendra ininterresant.
Il es vrai que c'est tellement intéressant de joué a 3 vs 1.
Citation :
Publié par verbal
Ok c'est noté, c'est tellement fabuleux le Xvs1... Au moins on pourrait avoir un leger respec pour son adversaire...
Au lieu de ca on a le droit a des emotes pueriles, du zerg avec un jeu tres pousse (tres jolie le groupe ranger, on me defufu et hop le stunt RA 5L pour que vos copains puissent mieux me flecher ou me PA super !...)(d'ailleurs les 3chasseurs mid qui passent leur journee sur la tour du pont bled ouahh tres impressionant).

Enfin bon je vais stop ouiner mais c'est assez frustrant de passer tous ces WE à se faire zerg... par les memes joueurs en plus...
Heureusement il y a encore quelques solos comme karnoctis, mehara et quelques autres (d'ailleurs je me suis bien fait poutre gg à eux( vivement ma nouvellle sc...))

A+ et faites des efforts svp je suis pas bien mechant
Citation :
Publié par tienbouffe
Il es vrai que c'est tellement intéressant de joué a 3 vs 1.

arrete de concevoir un jeux uniquement sur du un contre un on appele pas la zone de combat la zone PvP au singulier mais LE RvR royaumes contre Royaumes.

Si tu en a marre de voir des gens groupé va joué a diablo et duel avec des gens ou joue a ryzom ou guildwar t aura ta doze de 1 contre 1.

Le 1 contre 1 c est sympa mais il faut variez les plaisir.

Tu nous fait ton calimero car tu te fait poutré par deux gars ou trois c'est claire c 'est no challenge mais le jeux est ainsi fait adapte toi au jeux car le jeux ne s adapteras pas a toi.

Ou go reroll sur les serveur espagnole ou italien tu feras du 1vs1.
Re bonsoir,

Je constate malheureusement, que beaucoup d'entre vous ne vienne ici que pour ce plaindre , et de parler sans aucun argument, je trouves déplorable que ce post soit un mouchoir pour essuyer les larmes de chacun.

Il est vrai que ce faire battre par des gens 3 vs 1 ca fait mal. Dans ce cas demande au développeur de supprimer l'option de groupe non ?

Arretez de vouloir imposer votre style et votre version de ce que doit être le RvR.

Si vous êtes tjrs présents , c'est que vous aimé ce jeux comme il est sinon vous ne joueriez plus.

Et il me semble que NF apporte quand même un Léger plus pour les 1 vs 1 car sous l ancienne ZF La majorité des combats ce trouvait sur les murailles frontalières et le 1 vs 1 en tant que fufu était presque inexistant.

De plus si vous joué un personnage furtif uniquement pour vous battre contre furtif votre jeux est assez limité essayé autre chose varié les plaisir apprenez a apprécier d autre manière de combattre.

Enfin j 'ai apporté ces quelques mots pensant ouvrir certains esprit et donné mon point de vue.

Bonne nuit et bon jeux.
Citation :
Publié par Furrow
Heureusement il y a encore quelques solos comme karnoctis, mehara et quelques autres (d'ailleurs je me suis bien fait poutre gg à eux( vivement ma nouvellle sc...))
sur le combat j'avoue que j'aurais penser avoir plus de difficulté contre un joueur comme toi mais en mattant les logs j'ai remarquer que j'ai resister a tous tes poisons sans exception(debuff, dot....), j'ai halluciner sur la chance et j'ai compris que la prochaine ca sera moins tendre, need le prochain duel

pas vivement ta nouvelle SC
Citation :
Publié par Mehara
tu as l'air de connaitre tres bien le jeu furtif, tu est qui IG?
Salut Mehara ,

Si tu as envie de converser avec moi tu as le droit de me MP Mais je ne donne pas mon identité inutilement dans le même principe que je ne cite personne dans mes propos pour critiquer ouvertement.

Si je cite une personne je la citerais positivement enfin si je trouve ses actions positives à mon goût qui n 'ai peut être pas le goût de tout le monde.

A+
Citation :
Publié par surfacing
euh serieux les fufu alb a part rude, il fon koi?

parceke rude une ombre 2L unbuff ki essaye de kill solo, c pas tres glorieux
Il est vrai que ce genre d'emote est déplorable mais néanmoins , Je peux t'assurer que Tes collègues Hiberniens font de mêmes. Albion / Hibernia / Midgard. Tous utilise cet emote.

Mais venir ici pleurer ne résoudra pas tes problèmes.

Apprend à joué avec ce genre de comportement et fait abstraction à ça.

A+
EDIT: en fait rien j'en ai marre de répeter 50 fois les memes trucs !

Citation :
Publié par Koh
je ne donne pas mon identité inutilement dans le même principe que je ne cite personne dans mes propos pour critiquer ouvertement.
en meme temps c'est jamais inutile d'etre poli !

bref apres tout je m'en fou, moi on pourra jamais dire de moi que je me suis fait pl rp (en gros c'est ca) et le reste osef
ce que j'ai, je l'ai eu que par moi meme
Me suis pas fait chier 3 ans a monter /stuff et faire ses ml a mon perso , pour qu'on me dise d'aller sur un autre jeu car je suis un adepte du 1 vs 1 et que je critique les types qui jouent que en grp.

S'adapter a ce genre de jeu , bah ouai facile je suis sur je demande a n'importe quel grp de furtif alb en place , ils me grouperont , mais super le challenge de tomber sur un type et de le tuer a 5-6 vs 1.

Donc tente de soloter un peu et tu vera si c agréable un combat perdu d'avance car tes adversaires sont en surnombre , y'en a qui duote parcequ'il sont non-bb et qu'ils delirent bien comme cela , mais je suis sur que face a un gros sic/ombre BB ils doivent qd même en baver (n'est-ce pas juju/roux?)

Je pense que le probleme c'est justemnt que les gens s'adapte trop bien et qu'ils montent des grp de fufus pour contrer d'autres grp de fufu.

je l'ai deja dit , osef que l'on pense que je suis Caliméro , mais je tiendrait tj le même discour vis-a-vis des grp fufu
moi j'essaye de solo, non bb ( chui dingue je crois ) et c clr c pas drole de croiser des grp de fufu hib/alb/mid bb, ki trouve du challenge a tuer a 4 vs1

mais bon quand t comme moi 2L, sans buffbot , ben ta tendance a grp, a duoter, encore sa je comprend

mais des grp de 7L+ bb, non je ne comprend pas ou est le challenge la dedans
Je Pense surfacing que ces personnage que tu cites te tombe dessus quand il te croise mais je suis sur, que ces personnages la ne ce contente pas que de chercher du furtif à tuer.

Ils ne s"en priveront certainement pas mais ils font peut être d autre choses que certains d entre nous ne font pas.

Je vous quitte pour ce soir je suis fatiguée.

A bientôt
Citation :
Publié par Koh
Re bonsoir,

Je constate malheureusement, que beaucoup d'entre vous ne vienne ici que pour ce plaindre , et de parler sans aucun argument, je trouves déplorable que ce post soit un mouchoir pour essuyer les larmes de chacun.

Il est vrai que ce faire battre par des gens 3 vs 1 ca fait mal. Dans ce cas demande au développeur de supprimer l'option de groupe non ?

Arretez de vouloir imposer votre style et votre version de ce que doit être le RvR.

Si vous êtes tjrs présents , c'est que vous aimé ce jeux comme il est sinon vous ne joueriez plus.

Et il me semble que NF apporte quand même un Léger plus pour les 1 vs 1 car sous l ancienne ZF La majorité des combats ce trouvait sur les murailles frontalières et le 1 vs 1 en tant que fufu était presque inexistant.

De plus si vous joué un personnage furtif uniquement pour vous battre contre furtif votre jeux est assez limité essayé autre chose varié les plaisir apprenez a apprécier d autre manière de combattre.

Enfin j 'ai apporté ces quelques mots pensant ouvrir certains esprit et donné mon point de vue.

Bonne nuit et bon jeux.
Je ne pense pas que le terne " se plaindre " soit approprié , " s étonnent " me semblerait plus juste.

Les gens ne se plaignent pas qu il existe des groupes furtifs , comme tu le dis la fonction " Invite " existe , les gens sont surpris de voir des combat a 3+ contre 1 et je ne parlerais même pas de challenge sur ce type de combats

DAOC est un jeu multi joueurs ou trois royaumes sont en guerre , ce qui implique tout les types de combats possibles du 1 vs 1 jusqu aux masses vs masses avec des gens respectueux de leurs adversaires et d autres moins ( ou devrais je parler du respect des personnes qui jouent derrière leur écran )

Pour reprendre ton exemple ou les Dev devraient dans un cas supprimer l option de groupe , dans d autres cas ils devraient également supprimer les différents styles de combats possibles et ne laisser que les options "cible la plus proche" et " taper " pour les tank " DD " pour les mages.

Enfin pour la personne qui a parler du jeu Diablo , a savoir , j ai joué a ce jeu avant qu il soit bouffé par le hack , je jouais en mode Hard Core ou l esprit d équipe était très important car lorsque nos personnages mouraient nous perdions tout ( armures , armes , or , etc ... ) et devions repartir du level 1
Alors mourir sur DAOC sachant que je ne perdrait ni mes maisons ni équipement ni mon or me fait sourire

Citation :

le jeu est fait pour procurer de l amusement a tous , ce sont les gens et leurs actions qui le font évoluer dans un sens ou dans un autre
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

le jeu est fait pour procurer de l amusement a tous , ce sont les gens et leurs actions qui le font évoluer dans un sens ou dans un autre
J'avou , je me suis bien marré cet aprem en voyant la façon dont vous avez joué les fufu alb
Citation :
Publié par Fugo
Et moi ce soir au pont bled
oui ça va c'etai assez sympas , surtout au premier inc qu'on a fait feanor et moi , en haut de la tour du pont coté plaine on a décimé le ch'ti groupe a 2
Koh, si t'as pas le courage de dire qui tu es Ig, et que tu viens nous faire la morale, je supose donc que tu fais partie de ce buss furtif, donc ton avis masqué derrière un faut pseudo n'emballe que fufut (Qui a répondu dans un élan Juvénile, nous prouvant a tous sa maturité).. Bien essayé

P.S: Goste (pour ne citer que lui), dont le style de jeu ne me plait guère, au moins, lui a la bien-séance de se présenter quand il poste... et c'est tout a son honneur.
Citation :
Publié par larmedesang
J'avou , je me suis bien marré cet aprem en voyant la façon dont vous avez joué les fufu alb
J avoue que moi aussi ...

Cardebichh ombre 3L+ en solo
Larmedesang 7L+ assisté par 4 copains

J épargne le 3L+ solo et je me moque du 7L+

Moralité :
Plus certains montent en Rang et plus ils ont peur de mourir dans un duel

PS: @Larmesang : Tu as quote une phrase mais en as tu seulement compris le sens ?

Np : un grand merci a Malvynette & co qui m a laisser duel un vil vampiir + gerer l add du ranger sans intervenir
Citation :
Publié par tienbouffe
Etant asepte du solo , je n'approuve pas trop de voir des grp de fufu "hr" me kill a 3 vs 1 , j'ai deja suffisament de mal sur du solo.

Si tu es suffisament respectueux de ton adversaire tu va aller l'affronter en 1 vs 1 , et pas le taper avec tes 2 potes en assist.
dsl te contredire ... je suis moi meme adepte du solo ( a l exception d un petit duo environ 1H/semaine) et je n ai rien contre les grp fufus adverse ils peuvent grp .. perso je test 2 a 3 fois de inc solo sur les grp fufu si je vois que ça donne rien je v ailleurs c est tout.

mais en évitant l approche frontale on arrive parfois ( très rarement c est vrai) a tuer 1 membre du grp se tirer revenir en tuer un autre etc ... la satisfaction personnelle qu on en tire vaut la peine qu on se donne
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés