|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635747 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#5)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Félicitation à tous les furtifs!
Grâce a votre automodération, nous avons atteint aujourd'hui le level 5! Gratz ![]() |
![]() |
|
|
puissant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Posté par Wenceslas Soiée de merde avec des boulet d'albionnais sur TS avec un hib ... :-) Le pont crau a 4-5 VS 1 c'est mal vous savez jouer réellement. Si je vous trouve solo un de ces 4, Je vous ferez passer l'envie de jouer en minibuss. J'ai aimer vous Pned en vous faisant tomber du pont ou même en vous faisant agroter les gardes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: Le respect de son ennemi commence par son propre respect. Je pense que vous ne pouvez comprendre vu que le mot Solo est exclut de votre langage. NB: Goste je comprends pourquoi tu es si bête vu la Charte de ta guilde. Alors je t explique. ![]() pendant que j'y suis je t explique aussi un truc au sujet du respect ![]() ( déjà en général on dis le respect de soi meme commence par les respect de son ennemi... en disant ça on sous entend que ton ennemis et ton égale par ses droit sinon par ça force ). toi qui donne des leçons de respect relis ton NB....alors parce que tu as un différent avec Goste tu viens ici critiquer la charte de sa guilde ( qui se trouve être la charte des Chevaliers Pendragon depuis leur création et qui a été rédigée par leurs membres les plus éminents au tout début de DAOC).et ainsi insulter une guilde entière. Alors après ce bel exemple de tolérance tes propos sur le respect tombent un peu a plat ![]() ![]() __________________ Gax clerc Chevalier Pendragon Sardanapale Sicaire Chevalier Pendragon je ressort mon post de ma poche car je voudrai être sur que notre ami wenceslas ne le ratera pas ,ainsi il pourras y répondre brillamment ( des excuses mesurées étant certainement la réponse la plus intelligente a faire ![]()
Sardanapale on facebook sarda en vidéo : Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8 chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214 Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch |
![]() |
|
|
Il faut savoir se relaxer...
|
![]() |
|
|
et hop sa continue ^^...
|
![]() |
|
|
Lebodadh resume bien ma facon de penser aussi.
100 % agree. |
![]() |
|
|
Les zergs fufu ça rox !
|
![]() |
|
|
Kiss ma Syldanie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/agree Lebo
![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Si t'es pas contente que je fasse un minibus fais en de même hein? Sinon je me rappelle bien la fessée déculottée que je t'ai collé à Bled, donc vu que tu es encore aigri viens donc essayer me la mettre cette la raclée, je l'attends... Tu insultes ma guilde alors qu'elle n'y est pour rien, d'autre part rien est stipulé dans la charte GOA que le minibus fufu est interdit, t'as la rage de te faire piétiner hé bien stop daoc ou change de spot, mais pour l'instant c'est toi que je trouve tout le temps sous mes semelles collé comme un vieux chewing-gum, bref mon style de jeu n'est régie par aucune charte que celle de GOA. Tu me verras rarement rud mon adversaire mis à part les nullards dont tu fais parti. Bref en d'autres termes tu m'insultes d'idiot? Je te retourne le compliment mon brave, t'aurais peut-être dû me MP en disant viens duel, histoire de défouler ta hargne de petit luri bien aigri que tu es au lieu de salir ma Guilde, qui était là bien avant que tu achètes ton premier pack DAOC. Donc stop de chialer, prends ton courage à deux mains viens donc me duel et l'histoire sera close, ce n'est pas ton petit crachat qui me fera arrêter de faire mon minibus, et sache que je joue aussi solo, dans DF et le tard soir, le reste du temps je joue avec mes potes irl en Team Speak, ça te pauses problème? Moi non. PS: ce que tu dis est une preuve de manque de respect vis à vis des tous les membres de ma guilde, appliques dont l'adage que tu as cité avec une maladresse déconcertante ![]() |
![]() |
|
|
/agree lebo
![]() |
![]() |
|
|
merci pour votre soutien
/kiss Phenycia, Syldanie, Shosuro, Leyn et aussi /agree Goste |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Syldanie go faire un duel sans yell Hebolla : o ! |
![]() |
|
|
Wences ?
Ca te dit qu'on se monte un fg de fufu et qu'on les zerg pendant la semaine de vacances pour voir s'ils tiennent toujours le meme discours ? ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hebolla/Edwouar |
Trouver plus de messages par Hebolla/Edwouar |
|
Citation :
On est deux alors : ) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|