Evolution du jeu furtif (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par begood
p.s. commencez pas a ouin ouin a cause des seides plz ^^
ca me fait penser, y a pas longtemps g emprunter le scout d'un ami pour m'amuser et tu m'as mis la misere serieux lol
ca change du temps ou tu squattais les chaudrons loool

<== lillyth /kiss
Citation :
Publié par tienbouffe
Moi je ne joue que solo , je n'add pas et ne leech pas , je n'insulte jamais u ennemi qui m'aura tué en 1 vs 1 et parfois même si je sait que j'ai 1 chance sur 100 de le tué j'y retourne et je me refait tué (c souvent contre Karnotics , car ca m'énerve de pas pouvoir le kill).

j'insulte seulement les types qui sont obligé d'etre a plusieurs pour tué un solo.

Pour moi c pas qu'ils aiment duoté(ou +) , c'est qu'ils ont pas d'autres choix pour rp.

je n'ai aucun pouvoir sur les autres , ils jouent comme ils veulent, mais quelqu'un qui m'add ou me leech , je lui fait la remarque , et même qd mon ennemi m'a tué et qu'il s'est fait tué car il lui restait 10% de vie , je trouve cela nul .

S'il n'y avait cette fufuwar fait de grp de fufu qui add, leech , il n'y aurait aps de type solo qui viendrait pleurer sur jol de se faire piétiner.

Donc perso , tant que je me ferait kill par des types grp , ben je viendrait ls dénigrer ici , content ou pas

/kiss , iaathadd et enod , encore un bel exemple
comme je l'ai deja dit dans mes post d'avant et en mp ...Sa te plait pas ...je m'en fou moi je m'amuse c tout

++
je suis d'accord mehara il y a de quoi etre dégouté, mais le jeu est fait comme ça et c'est pas aux joueurs qu'il faut sans prendre... plus a la malchance de les croiser en groupe alors que tu es solo stou... Mais si vraiment c'est pas supportable il faut savoir dire stop et changer de jeu car sinon ça devient du masochisme...

maieuh oui c'est à moi la tenue en latex noir avec des chaines... et alors !!!!
Citation :
Publié par Shosuro
/kiss Begood j ais adorer le duel qu on a fait pres du pont nged , c etait sympa meme si j ais perdu , je remercie le petit Ranger qui a regarder le fight patiement sans add =)
/blush

je remercie aussi le ranger
(me rappelle plus le nom malheureusement)

@mehara la prochaine fois fais moi un spam de /hug
Juverf , justement , a ton avis pk je joue solo now?

car de faire des fg fufu et kill tout ce qui passe , ct pas super amusant , et en vennt lire jol tu te rend vraiment compte des tes actes , car ce sont les autres qui subissent , et qui te jugent.

Mais si vs vs amusez en duo , bah allez y hein , je vais pa venir vs taper irl non plus , je dit juste que , vs payer votre abo tt les mois et vs joué comme vs l'entendez , faire du zerg , du solo , du duo a add a leech , je m'en tape , mais de mon coté , je ferais de même sur jol et qu'est ce que vs allez faire , venir me taper irl?

Donc j'assume entierment de joué solo et j'assume entierement de venir sur jol dénigrer les gens qui me plaisent pas ig.

et si je me fai ban par jol , ben je recrérais un compte et je recommencerais.

J'aimerais bcp que le jeu change et pour cela , ce sont les joueurs qui doivent changer , comme moi j'ai pu changer.
ben perso je suis plus d'avis que ce sont les joueurs qui font le jeu et non pas le jeu qui font que les joueurs jouent comma ca !

tu sait apres je peux changer mon jeu et trouver d'autres fufus et aller rouler sur des solos et rendre aigri d'autres personnes encore plus?

c'est pas mon style de degouter des gens juste pour etre sur de pas crever !

P.S: apres faut faire la différence par rapport aux grp fufus, genre juverf et roux! et le minibus de goste (malgrès tout que j'aime bien ! ) mais qui ne laisse aucune chance a ceux qui les croise, la je trouve que c'est un peu abused imo

@Begood: bah non pas de spam /hug j'avais peur que tu sois trop gentil avec moi apres et je voulais te kill quand meme lol

@tienbouffe: en meme temps pour le duo de juverf et roux, je trouve que c'est conseiller vu qu'ils sont unbuff imo
en plus sont ouik lolilol nan j'deconne
Moi j aime duoter pa pour pourvoir faire des rps mai je m emmerde vite tout seul a tourner en plaine ( j aime pas les ponts ) alors avec mon binome Juverf on se balade et grace a TS bin on voit pa le temps passer car on parle et on se marre
Fo dire ke notre duo est facilement prenable par solo car unbuff alors k on peut avoir un bb mai pa drole et oci manke de concentration car on parle bocoup
Et ce duo nous permet oci de nous attaker a n importe kel classe et n importe kel rang se ki nous fait eviter les ponts rempli de michants fufus
@tienbouffe : tu prone un beau jeu fufu , alors deja enleve tes buff et la sera propre et oui mon canard car pour le moment ta vrai valeur on la connait pas , je t ai dit vient me fight unbuff et tu verra si je sais pas tuer un mec donc tu voudrais que je solote en fesant 10 rp dans ma soiré en aillant rel toutes la soirée ? bah voila , allume ton cerveau de temps en temps ca peut aider

@Begood : je croit qu ici plusieurs fufu peuvent te dire que je ne refuse aucun duel , aucun fight meme unbuff , mais bon les classes comme les tiennes j evite et pourtant je te voit souvent ,

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Juverf ma louloute , doucement, j'avoue les buff c pas loyal face a des no-BB , en même temps on trouve bcp plus de BB que de non-BB , et que ferais un simple scout non-BB face aux autre furtifs même non-BB , pas de self , pas de pet , super on a un boubou qui stop 1 arme sur 2 et encore .

Et tout les 2 , vs devez etre les rares a etre non-BB , allez vs etes pardonné pour vos combat a 2 vs 1
Citation :
Publié par Hé !
Taunt
Ok tu m as taunt me voila, c est quoi le probleme ?
Je joue exclusivement en fg depuis plus de 6 mois ( Template/ra/stuff et co )
J ai du sortir solo fufu 2 jours le weekend dernier, et me souvient pas avoir eu besoin d hebolla pour m'en sortir.
J'ai suffisament joué solo/duo fufu et jamais eu aucuns problemes contre quiquonque.

Maintenant qui es tu, toi qui a l air de si bien me connaitre ?
Citation :
Publié par Lebodadh
c'est une solution... mais fait un effort tu peux faire mieux je pense
mais de toutes manières tu t'égares car à aucun moment il a été question de fg fufu mais d'un groupe de 3 (loin des 8 du fg, non ?)...
Il a été question de FG quand tu commence a parler du groupe de 3.
8 vs 3, en terme de nombre, c'est plus équitable que 3 vs 1 !

Citation :
Publié par Lebodadh
Le seul truc a faire c'est essayer de contrer la menace au lieu de pleurer et d'insulter les joueurs
Il n'est pas question de pleurer ou d'insulter ici, hormis les perpétuels trolleurs qu'on reconnait facilement dans ses colonnes et a qui on ne prete aucune importance.
On cherche donc des solutions afin que chacun prenne du plaisir.

JE ne m'amuse pas quand je prend 3 mec quand je suis seul non, donc je viens ici voir les personnes en questions afin de savoir si une solution existe.
Si ces derniers s'entetent a ne pas être fair play, alors ma solution sera d'en faire de meme et d'être numériquement parlant plus.

Ce qui est regrettable c'est que d'autre personnes, joueurs lambda, seront les victimes des agissement des personnes de leur royaumes et cela conduira inexorablement a d'autres écarts.
Citation :
Publié par juverf/juder
en precisant que c est un jeu , que chacun fait ce qui lui plait dans les régles imposées par les concepteurs ou hebergeurs . par contre si quelqu un veut m obliger a jouer de tel ou tel facon qu il me file son numero de cb pour qu il paye mon abo . si moi j ai envie de duoter parce que ca me triper , j ai pas envie de jouer tous seul , je pense pas etre le seul , pour notre part on chain rip trés souvent ce qui nous empeche pas d etre mort de rire sur ts
Ecoute mec, ca te ferais marrer de prendre des 4vs2, et de chain rel toute la soirée ?
Tu va pas me dire que oui, ou que tu tenterais d'en tuer dans les 4 vu que meme a deux vous etes incapable de tuer un solo qui sait jouer.
Citation :
Publié par roux
Moi j aime duoter pa pour pourvoir faire des rps mai je m emmerde vite tout seul a tourner en plaine ( j aime pas les ponts ) alors avec mon binome Juverf on se balade et grace a TS bin on voit pa le temps passer car on parle et on se marre
Fo dire ke notre duo est facilement prenable par solo car unbuff alors k on peut avoir un bb mai pa drole et oci manke de concentration car on parle bocoup
Et ce duo nous permet oci de nous attaker a n importe kel classe et n importe kel rang se ki nous fait eviter les ponts rempli de michants fufus
Arretez de prendre les gens pour des cons vous deux.

Moi aussi quand je me sent seul, que je m'emmerde, bah je décide de duoter avec mon pote.

MOI AUSSI je paye mon abonnement mais a la difference des autres, je Respecte les solo, car EUX aussi paye leur abo, et VOUS leur pourrissez leur plaisir.

Donc si comme tu dit, tu duotte car tu te sent seul, alors fait marché ton cerveau et fait comme nous.
Duo ou pas, celui qui pull ou se fait pull fait son 1vs1 et l'autre n'add pas.
Et ce chacun son tour pour pas qu'un ne fasse rien ( tu change le lead entre chaque fight )

Mais vous nan.. je vois ai souvent vu a 2vs1 a lacher des zephyr et co..alors j'espere que vous tripez bien et que vous vous touchez bien le gland sur votre TS
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Maintenant qui es tu, toi qui a l air de si bien me connaitre ?
Bah les fois que tu ma aggros , il y avait toujours Hebolla avec toi : - )

Je suis pas de la fufu war : )
Citation :
Publié par CSwithME
Arretez de prendre les gens pour des cons vous deux.

Moi aussi quand je me sent seul, que je m'emmerde, bah je décide de duoter avec mon pote.

MOI AUSSI je paye mon abonnement mais a la difference des autres, je Respecte les solo, car EUX aussi paye leur abo, et VOUS leur pourrissez leur plaisir.

Donc si comme tu dit, tu duotte car tu te sent seul, alors fait marché ton cerveau et fait comme nous.
Duo ou pas, celui qui pull ou se fait pull fait son 1vs1 et l'autre n'add pas.
Et ce chacun son tour pour pas qu'un ne fasse rien ( tu change le lead entre chaque fight )

Mais vous nan.. je vois ai souvent vu a 2vs1 a lacher des zephyr et co..alors j'espere que vous tripez bien et que vous vous touchez bien le gland sur votre TS
deja tu d idenfie stp car la avec ton pseudo fake on va pas aller loin je croit

secondo je voit pas ce qu on pourri ??? en 1v1 je veut bien ca me derange pas et ca m arrive souvent mais non bb = quasi 0 chance , et je suis desoler et je pense que certains ici te le confirmerons pour une ombre ou sicaire adverse 2 hunters non bb représente un defis certains , oui nous sommes en duo et alors ??? mp moi ton pseudo au lieu de faire ta grandes gueule et de flamm dans l ombre

ps : bah oui je zephir j ai pas fait mes mls pour les regarder hein c est quoi ta classe ? je pense que chacun fait les mls pour les utiliser , je veut bien arreter zephir si les mago stop les senti , mines par exemple . si t est pas content du zephir va jouer sur classique

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés