Evolution du jeu furtif (#5)

Partager Rechercher
Mdr je me suis fait chier a faire des MLs que j ai pas le droit d utiliser fo arreter la et moi je sui pa a ouin ouin ken on se fait poutrer par 4 gars grper la seule difference c ke sachant k ils sont 4 a cet endroit bin on y retourne pas c tout et on tourne ailleurs
Et ta solution de laisser son duo faire le duel solo je trouve sa bizar pour un duo car je crois ke ken on es duo on se bat ensemble et on s entraide mai c mon point de vue alors fai un grp de 4 trouve nous et bute nous tu sera soulagé j espere donc si on te croise solo ne sachant pa ton pseudo on te butera et le sachant sa sera pareil donc pa la peine de ouin ouin ici
Perso moi j aimes savoir que je joue avec le risque d add + , qu il faut que je joue en prenant ces parrametres en compte.
Tout comme je dois prendre en compte les forces et faiblesses de mes adversaires.

Si je fais un 1vs1 et qu'un add, n'add pas, il pouri le jeu en quelque sorte, il fait pas son job d'adversaire...
Aprés c'est un choix, il m'est arrivé de laisser des combatants se battre sans intervenir, meme si c est rare.

Tu veux m add ? tu veux te metre a 4 sur moi pour me tuer ? ma fois c est ton droit fait le, a moi de me demerder.

Sans ces ptit groupes de 4 ou 5 fufu, mon ami teramor et moi on aurait jamais eu la joie d en tomber a nous 2.

Les discourts des 1vs1, pas add, fair play, c est les meme que ceux qui le font pour le 8vs8... ces discourts n ont aucuns sens.
Tu veux quoi en 1vs1 ? un duel ? du fair play ? Dejas c'est pas forcement 2 classes bien equilibré qui s affrontes, pas le meme rang, pas le meme stuff, ah ouais faut les RA up et equipement up aussi ?
Ca en fait des choses qui compromettent votre sois disant "fair play"

Le vrai fair play, et respect du joueur en face, c est de jouer le jeu, le prendre comme un adversaire digne, ne pas le sous-estimer, ne pas le prendre pour de la merde, ne pas l insulter irl ( ig ca peut etre roleplay ), ne pas tricher, etc...

Sur ce bon jeu oui, c'est un jeu .
Et ben quel maestria.
Le temps que je me remette de ma performance extraordinaire, et je reviendrai me faire zerg, quand max gallo, omar et fred auront fini

Roux et Juverf, un merci pour votre fair play, je ne le lis pas assez, il y a tant de gens qui répètent les mêmes choses incessamment, ce n'est pas la récurrence qui renforcera le propos, et à lire toutes ces pages qui traitent de la même chose de manière assez floues, j'ai le sentiment que les opinions énoncés tiennent davantage les auteurs que l'inverse, c'est un débat continuel de justification, c'est quand même bien malheureux.
Ou alors je suis le seul à le croire. l'affirmation et l'opiniâtreté sont plutôt des signes de bêtises, alors ne prenez pas cela comme argent comptant ; juste, si on y songe, le côté collectivité humaine prime sans comparaison avec les rp, ce pourquoi, j'en viendrais presque à comprendre goste qui sur son ts joue avec ses potes quoi de plus logique ( ouais, on s'est flam, mais ce n'est pas la culture de la haine daoc, pour ceux qui se diraient tiens virement de position ), toutefois dans cette acceptation, car bien évidemment, je joue autrement, mais de tout temps il aura fallu composer avec les groupes furtifs.
Et les adds incessants, ce n'est qu'une question de circonstances et d'affects.
Il y a des rancoeurs ig, des joueurs que l'on kos ou épargne, il n'y a pas de règle pour généraliser tout cela, et l'obéissance à une éthique que l'on s'est prescrite n'est pas forcément signe de liberté, après tout, on aurait tout à fait le droit de ne même pas chercher à composer avec les autres comme de chercher par ailleurs à formater les typologies de jeu.

ps : weakfried j'inc sur ts avec le rap des musclés potzo.
Imo tant de clarté c'est inquiétant
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Le vrai fair play, et respect du joueur en face, c est de jouer le jeu, le prendre comme un adversaire digne, ne pas le sous-estimer, ne pas le prendre pour de la merde, ne pas tricher, etc..
/agree total
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Malherbe
Et ben quel maestria.
Le temps que je me remette de ma performance extraordinaire, et je reviendrai me faire zerg, quand max gallo, omar et fred auront fini

Roux et Juverf, un merci pour votre fair play, je ne le lis pas assez, il y a tant de gens qui répètent les mêmes choses incessamment, ce n'est pas la récurrence qui renforcera le propos, et à lire toutes ces pages qui traitent de la même chose de manière assez floues, j'ai le sentiment que les opinions énoncés tiennent davantage les auteurs que l'inverse, c'est un débat continuel de justification, c'est quand même bien malheureux.
Ou alors je suis le seul à le croire. l'affirmation et l'opiniâtreté sont plutôt des signes de bêtises, alors ne prenez pas cela comme argent comptant ; juste, si on y songe, le côté collectivité humaine prime sans comparaison avec les rp, ce pourquoi, j'en viendrais presque à comprendre goste qui sur son ts joue avec ses potes quoi de plus logique ( ouais, on s'est flam, mais ce n'est pas la culture de la haine daoc, pour ceux qui se diraient tiens virement de position ), toutefois dans cette acceptation, car bien évidemment, je joue autrement, mais de tout temps il aura fallu composer avec les groupes furtifs.
Et les adds incessants, ce n'est qu'une question de circonstances et d'affects.
Il y a des rancoeurs ig, des joueurs que l'on kos ou épargne, il n'y a pas de règle pour généraliser tout cela, et l'obéissance à une éthique que l'on s'est prescrite n'est pas forcément signe de liberté, après tout, on aurait tout à fait le droit de ne même pas chercher à composer avec les autres comme de chercher par ailleurs à formater les typologies de jeu.

ps : weakfried j'inc sur ts avec le rap des musclés potzo.
dur le samedi soir hein ? !!!!

tu t es vu quand t as bu ? t écris n importe quoi
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
vous savez qu' il y a une solution pour pouvoir duel pepere et sans add

tu target un gars de ton royaume et /duel challenge

de ce fait -tu a le ferplay (le gars accept ou refuse mais en aucun cas il est prit au dépourvu)
-tu a le respect (le /bow du début de combat) (il y a même des /kiss /hug des fois a la fin )
-tu a une notion d égalité car en duel realm pas de use RA et ML
-tu n a pas l appât du gain (les rps)

Non mais plus sérieusement, au lieu de chercher la ptite bébête en permanence et de critiqué la façon d agir de l un et de l autre pouvons nous orienté se poste sur d autre sujet plus instructif comme par exemple
- les RA les plus intéressantes pour un fufu, un scoot, un mene, etc ...
- les différentes sc possible
- pourquoi prendre un arte et pas un autre et t il utile ou pas
- etc etc etc etc etc..........................
En bref tout les ptits truc pour faire évoluer le monde fufu dans le bon sens.

(merci a fufut ghost pivon aurelis qui m ont appris dernièrement pas mal de ptites chose bien utile pour le rvr )
Citation :
Publié par Hé !
Oui : o

J'avais pas vu pour le nécro et le sorc : x
Au lieu de me dire(ig) que je dit n'imp sur jol , argumente un peu , et dtf c pas avec un fleau que tu paut apprecier la fufuwar et avoit un avis concret , ni même avec une sic 48.

tu as une image externe de la fufuwar.
Citation :
Publié par juverf/juder
secondo je voit pas ce qu on pourri ??? en 1v1 je veut bien ca me derange pas et ca m arrive souvent mais non bb = quasi 0 chance , et je suis desoler et je pense que certains ici te le confirmerons pour une ombre ou sicaire adverse 2 hunters non bb représente un defis certains , oui nous sommes en duo et alors ??? mp moi ton pseudo au lieu de faire ta grandes gueule et de flamm dans l ombre
Qu'est ce qui te dit que je suis buffé ?
Qu'est ce que ca peut te foutre qui je suis ? Tu va stop de jouer en 2vs1 si je te donne mon nom ?

Moi aussi je joue unbuff, je galere déja en 1vs1 avec tout ces bb, j'ai pas besoin de prendre des péons qui jouent a deux.
Citation :
Publié par CSwithME
Moi aussi je joue unbuff, je galere déja en 1vs1 avec tout ces bb, .
En même temps y'a serveur classique a présent.
Un perso 50 ca ce monte en 1 semaine.
Citation :
Publié par Hebo
Non mais plus sérieusement, au lieu de chercher la ptite bébête en permanence et de critiqué la façon d agir de l un et de l autre pouvons nous orienté se poste sur d autre sujet plus instructif comme par exemple
- les RA les plus intéressantes pour un fufu, un scoot, un mene, etc ...
- les différentes sc possible
- pourquoi prendre un arte et pas un autre et t il utile ou pas
- etc etc etc etc etc..........................
En bref tout les ptits truc pour faire évoluer le monde fufu dans le bon sens.
Pas mieux

on y arrivera peut etre dans le post " evolution du jeu furtif #10 "
Citation :
Publié par Hé !
...édité..

Bah faut dire que la plus part du temps quand je solo 50 % des fois c'est des fufu : )

Puis bon Fugou > Toi
la grosse diference petit scarabée , c que moi je vois les fufu qui add pas , toi non

fugou> moi , ok np , fugou tu en pense quoi?

moi je dit il tape vite et fort , il me defonce bien , mais je sui sur que je pourrait le kill

ps : fugou t'as été a l'école Karnotics a ce que je voit , gg pour le pouvoir d'arrogance

ps 2: dsl roux , mais je suis tombé sur un sicaire analphabete qui a pas lu que je lui demandait de pas add , mais le gain du rp a été plu fort.
Dire qu'un fufu est supérieur a un autre c'est pas évident, il y a tellement de facteurs a prendre en compte ..

Scout vs Assa :

Si l'assa esquive tous les slam
Si le slam passe
Zephyr ou pas
Ip ou pas
Phase ou pas

Pa ou pas
Stun ou pas
...

Pour malice, j'utilise depuis longtemps, c'est agréable pendant les zephyrs ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés