[Carnac] Situation Carnac dans la nuit

Partager Rechercher
deja d une je joue au heure que je veux je vais pas taper de moob pour te faire plaisir lol
deux autre j ai fait autrres perso car sorcier ca a pousser comme des champi
et de trois le faite de taper du pnj ca me fait jchier c est vrai ce qui me plait c est que vous ouin ouin
des qu ont fait des trucs sur votre zf et ca m encourage a renouveler l idee vien du faite que vous avait profiter des ml alb pour chaine nos forts donc maintenant on fait de mme et l heure a l aquelle ca ce passe men tape :
Citation :
Publié par Jdouille
En meme temps Ryann si tu jous pour frustrer les autres t'es un tantinet piteux
faut comprendre que volontaire ou pas
une action rvr va forcement déplaire a un des 2 camps

le but est pas de frustré l'adversaire mais de s'amuser (chacun ça façon de s'amuser)

c si dur a comprendre ça ?

quand je joue un mage et que je me fais défoncer comme une vieille bouse par le premier fufu qui passe
je pense que c qu'un con qui joue fufu parce qu'il est incapable de jouer autre chose
profiteur de la première situation de leech rp trouillard fuyards et lâche par dessus
(ha ce moment la je suis très frustré )
et quand je joue un sic et que j'éclate un mage
j'ai le kikitoudur et je me dis qu'il a qu'a aller apprendre a jouer ça classe

ça reste une histoire de perception des choses de point de vue

le mage qui ce fait kill en boucle par le même fufu ce dis que c un salop qui s'acharne
le fufu lui ce dis qu'il sait choisir au mieux ça cible pour gêner l'ennemi

c que des exemples mais daoc est un jeux ou "tous" est permis (plus ou moins ont est d'accord)

la charte ne force pas les ennemis a être gentil entre eux
c un monde constant ou il peu c passer des choses 24/24
faut savoir l'accepter, sinon comme Bomber l'a dis y a des jeux offline hein
Talking
Dans un jeu comme dans la vie il y a toujours des crétins qui croient que taper un mec tout seul quand on est 8, c'est fort!

alors oui, ils prennent des forts la nuit pour les camper le matin, ils n'attaquent que lorsqu'ils sont 2 fois plus (et encore sans prendre de risque, on ne sait jamais) et patientent dans les zones de pop de VD .. mais vous au moins, soyez fier de pas être aussi bête qu'eux.

et puis poster ici ne fait que donner de l'importance à des gens qui en manquent singulièrement. laissez les jouer seuls.

Citation :
Publié par triistan
vous avait profiter des ml alb pour chaine nos forts donc maintenant on fait de mme et l heure a l aquelle ca ce passe men tape :
Non mais tu te rend compte du ridicule de ta phrase ?
Comment les midgariens et les hiberniens savent que vous êtes en ml ?
En quoi ca nous regarde que 40 50 60 tondus vont faire une ml ???

Utilise des arguments valable et pas des excuses aussi bidon que foireuse stp
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
En quoi ca nous regarde que 40 50 60 tondus vont faire une ml ???
En quoi ça les regarde que 40 50 60 tondus préfèrent dormir que jouer?
Citation :
Publié par Trint
En quoi ça les regarde que 40 50 60 tondus préfèrent dormir que jouer?
dormir est un besoin naturel pour le corps et l'esprit tandis que faire une Ml n'apporte rien à ton corps (à part peut etre un kikitoutdur) et à ton esprit
en fait, le truc, on s'en tape des forts, ce qui nous fait rire c'est le plaisir que prennent ces péons a farm, car ils sont pas capable de faire des rp sans etre en defense / camping / surnombre rayer la mention inutile .

Mais le pire, aimez taper du pnj pour faire chiez le monde, ca c'est collection
Je dit jamais de mal des autres , et je ne suis plus concerné c'est vrai (en faite j'ai rien à foutre ici ptdr ! mais comme je vous aime parce que vous êtes vraiment super cool @Bolg.com je reste sur jeauleu)
j'avoue cependant que Triistan , a une tendance à vraiment avoir l'air débile et ce sans le faire exprès :/.
Allez , je lance un quizz :

-Quel age a Triistan IRL ?
-De quoi le triistan se nourrit-il ?
-Le Triistan a de l'acné ?
-Le Triistan a des amis ?
-Le Triistan ne devrait pas être au lit ?
Salut,

La nuit dernière fut mouvementer en effet, malgré mon roxxor ranger appelez tommy je n'ai pas pu les reexpedier a leur bind

Maintenant que vous preniez des forts n'est pas un problème en soit, sauf que lors de votre prise de fort de behn il n'y a eu aucune defense a part 2 personnes dont j'en fait partie.

A ce moment là, la who 50 s'impose et là je vois 5 connectés level 50

Sachant que personne ne pouvait defendre l'interet de chain les autres forts ? pour ma part j'en vois aucun.

Certains diront que je suis aigri etc etc... mais visiblement on doit pas jouer au même jeu dès fois

Maintenant ce qui m'a ecoeuré c'est la fameuse guilde qui a claim crauchon pour s'assurer un bon up pour le farmage le lendemain, mais bon chacun paye son abonnement
Citation :
Publié par Ryann
...........(ha ce moment la je suis très frustré )
...........

Je vous conseille le sexe, c'est meilleur pour le coeur que de s'énerver sur du pnj et en plus ça fait dormir
Citation :
Publié par Trixou
Je dit jamais de mal des autres , et je ne suis plus concerné c'est vrai (en faite j'ai rien à foutre ici ptdr ! mais comme je vous aime parce que vous êtes vraiment super cool @Bolg.com je reste sur jeauleu)
j'avoue cependant que Kevin , a une tendance à vraiment avoir l'air débile et ce sans le faire exprès :/.
Allez , je lance un quizz :

-Quel age a Kevin IRL ?
-De quoi le Kevin se nourrit-il ?
-Le Kevin a de l'acné ?
-Le Kevin a des amis ?
-Le Kevin devrait pas être au lit ?

LoooLOliilloLIOLLol mdr
C'est mieux comme sa.
Citation :
Publié par triistan
l idee vien du faite que vous avait profiter des ml alb pour chaine nos forts donc maintenant on fait de mme et l heure a l aquelle ca ce passe men tape :
Il a entièrement raison le monsieur... Dorénavent, pour prendre un fort Alb, il faudra poster ici sur JOL exactement 1 semaine avant. Puis, expédier un courrier avec accusé de réception à toutes les guildes Alb en 3 exemplaires, puis remplir le formulaire C487 extrait de l'aliéa B du paragraphe 36 du guide de la bonne tenue envers Albion.

Enfin, il faudra donner une heure de RDV à tous les albs via MP ou autre, pour qu'ils soient présents à la prise de fort, histoire de surveiller que l'on ne fasse pas 2 trous dans un mur mais 1 seul, il ne faudra pas non plus casser les portes ca coute plus cher à réparer que les murs.

Il faudra aussi présenter ses excuses au Keep chaque fois que l'on lui porte un coup. Et après avoir pris le fort, bien casser ses trébuchets, béliers, ramasser ses sacs de pieces... Ecologie oblige, on ne pollue pas chez les autres.

Enfin, si un seul des albs qui seront là pour nous surveiller LD, ou déco ou pête un peu trop fort, il faudra tout arrêter pour ne pas les déranger. Et au 1er ronflement de nécrite, on entoure nos armes de papier bulle pour amortir le bruit ( fo pas déranger les dormeurs ).

Bref, le monsieur il a raison, nous ne sommes que des brutes épaisses qui jouons 100% solo parcequ'on ne les a pas prévenus d'une boum ou d'une sortie gateau/thé. M'enfin zut quoi, on est des gens civilisés ou pas ? Ralalalala ces jeunes, aucune éducation ni aucun savoir vivre.

@ Triistan : ce soir à 20h00 je vais voir la Marche de l'Empereur au cinéma Majestic de Compiègne, puis normalement après je vais au resto avec mon amie ( les 3 Brasseurs le nom du resto ) et enfin après avoir pris un bain à la maison, on ira se coucher ( je ne te donnerai pas le détail de ce que l'on fera au lit, je ne pense pas que tu aies l'age de l'entendre et de toute façon ca sera hors charte ). Tu peux etre trankile, je ne viendrai pas prendre les 2 Rks solo ce soir, je ne me le permettrai pas, je n'ai pas encore demandé toutes les autorisations, il me manke encore le fameux formulaire C487. Mais promis, au 1er pet que je fais demain matin, je t'enverrai un MP, on sait jamais....
moi aussi je pense qu'il a raison triistan, si il a envi de jouer tout seul a 4h du mat au lieu de taper des mob c'est son choix
(jme demandais pourquoi je l'avais jamais vu ig)
Citation :
Publié par MORTARGENT
Il a entièrement raison le monsieur... Dorénavent, pour prendre un fort Alb, il faudra poster ici sur JOL exactement 1 semaine avant. Puis, expédier un courrier avec accusé de réception à toutes les guildes Alb en 3 exemplaires, puis remplir le formulaire C487 extrait de l'aliéa B du paragraphe 36 du guide de la bonne tenue envers Albion.

Enfin, il faudra donner une heure de RDV à tous les albs via MP ou autre, pour qu'ils soient présents à la prise de fort, histoire de surveiller que l'on ne fasse pas 2 trous dans un mur mais 1 seul, il ne faudra pas non plus casser les portes ca coute plus cher à réparer que les murs.

Il faudra aussi présenter ses excuses au Keep chaque fois que l'on lui porte un coup. Et après avoir pris le fort, bien casser ses trébuchets, béliers, ramasser ses sacs de pieces... Ecologie oblige, on ne pollue pas chez les autres.

Enfin, si un seul des albs qui seront là pour nous surveiller LD, ou déco ou pête un peu trop fort, il faudra tout arrêter pour ne pas les déranger. Et au 1er ronflement de nécrite, on entoure nos armes de papier bulle pour amortir le bruit ( fo pas déranger les dormeurs ).

Bref, le monsieur il a raison, nous ne sommes que des brutes épaisses qui jouons 100% solo parcequ'on ne les a pas prévenus d'une boum ou d'une sortie gateau/thé. M'enfin zut quoi, on est des gens civilisés ou pas ? Ralalalala ces jeunes, aucune éducation ni aucun savoir vivre.

@ Triistan : ce soir à 20h00 je vais voir la Marche de l'Empereur au cinéma Majestic de Compiègne, puis normalement après je vais au resto avec mon amie ( les 3 Brasseurs le nom du resto ) et enfin après avoir pris un bain à la maison, on ira se coucher ( je ne te donnerai pas le détail de ce que l'on fera au lit, je ne pense pas que tu aies l'age de l'entendre et de toute façon ca sera hors charte ). Tu peux etre trankile, je ne viendrai pas prendre les 2 Rks solo ce soir, je ne me le permettrai pas, je n'ai pas encore demandé toutes les autorisations, il me manke encore le fameux formulaire C487. Mais promis, au 1er pet que je fais demain matin, je t'enverrai un MP, on sait jamais....

Heureusement que tu déménage en ce moment et que tu n'as plus de pc, par ce que j'ose pas imaginer tu ce que tu pourrai écrire sinon....
Citation :
Publié par Floradieuse
Je vous conseille le sexe, c'est meilleur pour le coeur que de s'énerver sur du pnj et en plus ça fait dormir
Ma femme bosse de nuit

j'préfère taper du pnj que dormir seul
Citation :
Publié par MORTARGENT
Tien un Compiègnois !
Les 3 brasseurs font leurs bières artisanalement et elles sont vraiment pas mal du tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés