Erinys et Jacina

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

J'aurai voulut savoir plusieurs choses à propos des artéfacts Charme d'Erinys et Echarpe de Jacina sur Hibernia.

Tout d'abord, cb faut-il être pour Jacina depuis la 1.71? J'ai entendu dire que le repop des cyclopes de Cyrek Land avait été nerfé et qu'un groupe Tank avec BT suffisait ? Vrai/Faux ?

Même question pour Erinys en 1.71

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
par contre depuis la 1.71 tu peux plus faire sortir le bamed de son enclos donc faut puller les mobs de loin nettoyer tout l'ensemble et ensuite on attaque le named
Si si tu peux encore...Encore une légende urbaine que Mythic a annoncé avoir corrigé...
Cyrek a des potes qui le heal
On a pull Cyrek un barde SoS run avec les copins de Cyrek. On pull Cyrek qui vient solo et 10 sec après il yell ses copains.

4 Animistes + 2 Moons + 3 Druides + 1 Boubou + 1 Tank Off ===> ça passe pas
Citation :
Publié par Mysen
Cyrek a des potes qui le heal
On a pull Cyrek un barde SoS run avec les copins de Cyrek. On pull Cyrek qui vient solo et 10 sec après il yell ses copains.

4 Animistes + 2 Moons + 3 Druides + 1 Boubou + 1 Tank Off ===> ça passe pas
4 animistes + 1 druide + barde pour pull sa passe, a 3 animiste sa doit le faire aussi, mais faudrait un druide spé heal, voir 2 pe (par spé heal, j'entend non bb, qui heal un minimun quoi ^^)

Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Bah en 1.70 il sortait plus de l'enclos. . cetait deja corrigé a l'époke et j'ai testé ... en effet il sortait plus ... c ptet un bug qui sais
Sortait tjs en 1.70
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
4 animistes + 1 druide + barde pour pull sa passe, a 3 animiste sa doit le faire aussi, mais faudrait un druide spé heal, voir 2 pe (par spé heal, j'entend non bb, qui heal un minimun quoi ^^)
Faut que tu m'explique comment tu fais alors
oue ca passe
Bah faut pas faire n'importe quoi et dit aux animistes de mettre leur self et de lancer des bomber ou follet suivant les spe et se limiter aux pet lvl 5 sauf pour vider les add avant.

Apres en 170 il sortait et ne se demerdant bien comme ca a ete dit il doit tjs sortir faut ruser c tt.

@+
Syl

Toute facon c une
merde infame à pex jacina, tarta up 10 battler up 10, gov 5lvl gfm 5 lvl jacina 2 lvl..

Vive les fins..
Citation :
Publié par syltrana
Toute facon c une
merde infame à pex jacina, tarta up 10 battler up 10, gov 5lvl gfm 5 lvl jacina 2 lvl..
lol te plain pas avant c'etait pex sur les cyclopes (et a la meme vitesse )
tu crois quoi?
Je les avais deja avant la 171 c bien pour ca que j'avais mis de coté....

Maintenant le pex arte c plus orienté groupe avec qui on veut ou on veut (pex en zf/donj rvr) qu'avant ou tu te retrouvais en fg furtif sur si pour pex farandole ct le top...

Y a tjs une zf vide et des spots pas mauvais.

Pour en revenir aux arte le mieux est de faire bcp de tests.

@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés