[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Ouéé franchement un grand gg à la prise rk mana de ce matin. Un grand merci pour les vacances au ski que vous nous offrez !! A très bientôt
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
C'est fou ce qu'on apprend aux infos: on sait désormais de source sûre que le personnel de La Poste, La SNCF jouent à DAOC et qui plus est sur le royaume Midgard !! Je comprends mieux la grève, c'était pour chain les forts et prendre la rk de nuit sans avoir à taffer le lendemain !!

Aller à tout de suite dans vos stations d'hiver
Citation :
Publié par rldfun
prenez la rk force aussi, on a une ML dimanche !
huhu genre ce ouin ouin a peine dissimulé^^ carrément osef

bah il et klr que y a eu 0 résistance.. et alors ..on avait pas sommeil

rldfun : prenez la rk force aussi, qu'on puisse faire un gros bus alb et chain des forts

Cette fois tu et plus près de ce qui risque d'arriver.
Citation :
Publié par rldfun
prenez la rk force aussi, qu'on puisse faire un gros bus alb et chain des forts
c'est pê penser a tord qu'il existe que 2 royaumes sur carnac ... Une chose est sure , tant que alb reunira 2 fois plus de joueurs que les autres royaume, votre zf sera toujours un terrain neutre pour nous Midgardiens et nos amis Hiberniens

Je souhaite voir la force aux mains des hibs pour rendre l'equilibre sur notre server, mais si toutefois l'oportunité se presente, j'hesiterai pas a la ramener ds nos belles montagnes

sur ce a+ ds le bus 5L+/6L+ d'albis tout nerfé
Citation :
Publié par Wysmer
C'est fou ce qu'on apprend aux infos: on sait désormais de source sûre que le personnel de La Poste, La SNCF jouent à DAOC et qui plus est sur le royaume Midgard !! Je comprends mieux la grève, c'était pour chain les forts et prendre la rk de nuit sans avoir à taffer le lendemain !!
Mais nerf quoi, Il y a meme pas grève des agents Technique dans les Hopitaux :/

En tout cas je suis assez surpris qu'on est pris une relic, Hier soir à 00h20 il y avait entre 30 et 50 alb a Berk selon les log du fort pour environ 20mid max

Ps : il y avait combien de Mid a chaine les forts ?
Ca vous apprendra a venir à Behnn alors que vous aviez encore Berk à recup qui laissait un tp de Mid à chez vous
Pis c'est bizarre que les mids disent qu'il y ait eu 0 résistance Alb...
Quand ils avaient les 6 rk, me rappelle m'être couché 2 ou 3 matins de suite pour défendre Scathaig (le dernier fort pas rouge...) jusqu'à 6h du mat avec 3 ou 4 collègues Hibs contre plus de 10 Albs qui s'acharnaient encore à vouloir le prendre...
Ca démoralise de pu avoir toutes les rk et tous ses forts ? je compatis...

Bravo les Mids en tout cas. A bientot les Albs sur votre zf toute bleue et verte
C'est pas ce que vous faites déjà ?

Et pour répondre à Blink on était environ 3 fg ( avec les bb dedans ) .
Citation :
Publié par Laevras
Pis c'est bizarre que les mids disent qu'il y ait eu 0 résistance Alb...

il y a eu une legere resistance sur bold quand méme .6 a 8

et ils ont essayé de recuperer surs 1 aussi

mais qd on ete ds le reliquaire ils pullaient bold
Coucou

C'est vrai qu on a aucun mérite il n'y avait personne en face au reliquaire ( enfin presque ) pis comme on s ennuyait on s'est dit pk pas ...

Mais je fais confiance a nos chers ennemis pour nous en faire ressentir le contre coup prochainement

A bientot sur nos terres enneigés et oubliez pas vos skis et lunettes de soleil

Ps : si vous avez le temps pensez aux mouffles aussi

Kobbymini
Broutos
Spel
C'est cool j'ai prit ma crème bronzante et mes apres-sky

ah oui au fait vue l'heure de la prise rk vous serez mignon tout plein de plus critiquer les prise relik matinal alb

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par pedroc
il y a eu une legere resistance sur bold quand méme .6 a 8

et ils ont essayé de recuperer surs 1 aussi

mais qd on ete ds le reliquaire ils pullaient bold
Sérieux t'es pas encore au lit ?

GG aux midoux Va falloir trouver plus puissant que le Lexomile
Mais stop embeter les alb !!!! depuis qu'ils ont plus les 6rk ils sortent plus k'en bus, now avec une Rk on va plus du tous les voirs et il va y avoir une vague de suicide/delete dans leur rang
Citation :
Publié par rldfun
ben même avec 6rk vous le faite...
gros gg au mid
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Mais stop embeter les alb !!!! depuis qu'ils ont plus les 6rk ils sortent plus k'en bus, now avec une Rk on va plus du tous les voirs et il va y avoir une vague de suicide/delete dans leur rang
Et oui, les albs c'est que des noobs qui savent pas jouer autrement qu'en bus et avec 6 rks. C'est beau de vivre dans un reve.
J'avoue, je trouve la situation très amusante
Bravo aux grandes gueules qui ont tant critiqué Albion pour les prises de forts nocturne et qui font pire des qu'elles en ont l'occasion

ps : Epargnez moi les "ils ont commencés", merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés