[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
ptdr goth c toi le lache qui dit ca? (cf avec arch le clerc dans les voies de la discorde et la charge battler). sans rancune t'en fais pas

Pour les reliques je suis d'accord avec valaf juste sur le fait que ca valait bien la peine de se plaindre il y a peu (oui je sais c'etait pas les memes mids apparemment ). Perso moi m'en fous, c un jeu ouvert 24h sur 24, si on s'immerge dans le RP la tactique et l'etat des royaumes peuvent expliquer les horaires et compagnie. Par contre serieux stop decrier alb a l'avenir. Sinon felicitations aux mids qui ont pris sur eux de se priver de sommeil et de se faire chier a taper du pnj a bientot sur vos terres.

Arch.
OMG les nounours ont piqué la mana aux Albinous

Brava à vous ... en même temps ça devait arriver...

Je veux pas critiquer mais stratégiquement il est clair que les 2fg alb (Colère d'énoîa & co, plûtot des bon joueurs en plus) qui s'amusent à prendre Behn pour essayer de nous farm (sans succes) puis après Fensalir, plûtot que d'aider les courageux Albionais qui étaient sur BERK ont plutot déservi leur royaume hier soir.

Gardez la bien au chaud les midounet et si ça peut remotiver vos compatriotes à repop c'est que mieux pour tous

après venez pas ouinouin s'il se passe des truc bizarre la nuit,le matin, ou peu importe quand vous jouez pas/êtes occupés ailleurs.

go faire la rk hib

@agree 100% occi pour le coup la cde & co. ça veut faire comme le groupe hope sans en avoir les moyens
@Egill :tant qu'il y a des fort ennemis en zf alb ne t'attend pas trop à rencontrer autre chose qu'un bus de récupération. Quand les solo/duo qui en sont pas fufu en ont marre de se faire rouler dessus, soit il vont dans le bus carrément, soit il font comme moi au clip du bus et /bc INC au moindre inc. <plz roulez leur dessus merci> ça m'a trop fait rire le groupe avec amodlet (cdg) qui m'inc aloss que je les emmène droit vers le bus à vouloir courir le rp on va droit au bus dorénavent
@posteur d'en dessous : je suis désolé passé minuit mid n'est plus un roy sous peuplés. tu me parles en /who all mais j'ai pourtant bien dit le mot "joués" non ? ça fait une différence.
D' apres Goa, mid est royaume sous-peuplé, et j' imagine qu' ils savent de quoi ils parlent.
En tout cas, j' ai fais quelques tests ces derniers jours:

Le 15 janvier a 17h : 500 co pour un /who all mid de 95
Le 15 janvier a 20 h: 652 pour 160 mids
Le 16 janvier a 8 h: 88 pour 16 mids
Le 16 janvier a 10 h : 215 pour 48 mids
Le 16 janvier a 15 h : 712 pour 168 mids
Le 16 janvier a 20 h : 661 pour 165 mids

En chiffres bruts, Mid est clairement en sous-nombre tous lvl confondus.
Citation :
Publié par Kougn
j'ai de trés beaux screen de marto de la taille de thor, donc royaume sous peuplés c'est hypocrite à fond!!
il est sous joué c'est différent

après venez pas ouinouin s'il se passe des truc bizarre la nuit,le matin, ou peu importe quand vous jouez pas/êtes occupés ailleurs.

go faire la rk hib
Une grande partie du royaume condamne quand même et dit ici même qu'il ne défendra pas cette relique (et pas des moindres si tu veux mon avis). J'y vois quand même une grande différence avec vos prises kikitoudurs que vous défendez bec et ongle quand même (cette adjectif est bien sur applicable à la prise de cette nuit). Nous on vous dit clairement que arva vous est ouvert et vous y êtes les bienvenus.

Citation :
@Egill :tant qu'il y a des fort ennemis en zf alb ne t'attend pas trop à rencontrer autre chose qu'un bus de récupération. Quand les solo/duo qui en sont pas fufu en ont marre de se faire rouler dessus, soit il vont dans le bus carrément, soit il font comme moi au clip du bus et /bc INC au moindre inc. <plz roulez leur dessus merci> ça m'a trop fait rire le groupe avec amodlet (cdg) qui m'inc aloss que je les emmène droit vers le bus à vouloir courir le rp on va droit au bus dorénavent
Je joue un chaman abysses et un chasseur non bb, même pas 50. Alors le solo duo je connais, il y'en a beaucoup dans mon cas sur midgard et pourtant niveau bus c'est plutôt calme ... Après faut savoir, nous on veut courir le rp, ce qui est vrai, mais vous vous bussez pourquoi vous ?? Ca signifirait les joueurs de tous les royaumes ont le même raisonements en rvr, et qu'ils honnorent le dieu Airpay ?? Et que la course au rp ne serait pas la cause des bus??
Arf, meuh nan je plaisante, comme si les joeurs albionnais étaient responsables de leur façcon de jouer, meuh bien sur que non, c'est les groupes opti mid qui vous forcent à jouer ainsi ... (D'ailleur, vous avez le bonjour des groupes emo,mazz,BK ect... ils sont sur WoW depuis un moment et ils vous souhaitent la bonne année ).

Citation :
@posteur d'en dessous : je suis désolé passé minuit mid n'est plus un roy sous peuplés. tu me parles en /who all mais j'ai pourtant bien dit le mot "joués" non ? ça fait une différence.
Le posteur en dessous qui a comme tout le monde un nom, c'est à dire Shamae, a au moins le mérite de donner des chiffres. Il donne des preuves de ce qu'il avance toi nan. Et c'est ce qui manque a ton post (où à tes posts récents d'ailleur) des preuves de ce que tu avances et aussi un minimum de réfléxion
A bon entendeur
Tu parles d'un cadeau empoisonné. Défense ou pas si les albs mobilisent 80-90 joueurs vous pouvez dire au revoir à cette RK acquise sans gloire. Et pour faire bonne mesure, ils vont vous ruminer la ZF et vs risquer de perdre les votres.

J'avais trouvé stupide la prise hib à 5h du mat en semaine. Pareil pour les albs, et pour les mids. A ce niveau c'est plus une question de royaume, c'est les joueurs de nuit qui "soit disant" s'ennuient et qui pourrissent la situation RvR de la majorité des joueurs.

"Bien mal acquis ne profite jamais"
Citation :
Publié par Kougn
j'ai de trés beaux screen de marto de la taille de thor, donc royaume sous peuplés c'est hypocrite à fond!!
il est sous joué c'est différent .
Les mids ont le courage de jouer a 8 alors que toi ...

Citation :
Publié par Kougn
Monte un group de 8 et prouve nous ta valeur au lieu de te refugier dans la mass, trop cool 23rp le kill tu dois avoir le kikitourdur, j'imagine bien ton afk touchage apres chaque rp.

Enfin si vous arrêtiez de buss tout le monde pourrai s'amuser.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ok =)
édité:

édité sans objet

Moi je dis GG les mids pour ce complément de prise de RK..alb n'a pas su se mobiliser encore une fois malgré l'heure tardive ? (il n'y a pas 15 jours rodait une équipe albionaise spé tapage de fort vide la nuit )

Au lieu de reluquer du coté de la ZF hib, les albies vont goûter enfin aux joies de la neige et aux spots d'agros
bha remarque si on prend au poid avec le nombre de troll qu on a on peut rivaliser

heu sinon je sais pas il me semble que le dimanche apres midi le désequilibre est moins flagrant sinon go bg goth; bg edge ça peut ptet marcher pdt un moment;bg fugette (je crois qu il m aime pas trop a cause de mes post de boulet) , ça peut ptet marcher pdt un moment.

pqu on a fait ça ça a marché ou ça a failli marcher pkoi je sais pas
Citation :
Publié par Lin / Coquine
Les mids ont le courage de jouer a 8 alors que toi ...

Monte un group de 8 et prouve nous ta valeur au lieu de te refugier dans la mass, trop cool 23rp le kill tu dois avoir le kikitourdur, j'imagine bien ton afk touchage apres chaque rp.

Enfin si vous arrêtiez de buss tout le monde pourrai s'amuser.
encore un qui ne sait meme pas sur qui il roule

tais toi donc au lieu de dire des aneries.

moi je joue solo PAUVRE ***** (mot de 5 lettres) !
S O L O ?? 4 lettres.
je n'ai ni l'envie , ni les moyen de monter un groupe de quel nombre que ce soit. t'as pas encore pigé visiblement ...Puis niveau rp, quand je me réfugie dans la masse comme tu dis, je me contente de cc/debuf la plupart du temp, je suis pas la pour rp, mais ça non plus t'as pas compris. C'est au dela de ta perception, sans aucune doute.
au plaisir de te farm solo, car il faut l'avouer solo, tu ne vaut pas un clou
dernier edit : autant tu peux faire preuve de clairvoyance sur le forum de la légion d'hadès quand un nb vient ouinouin pa abusé/exploit bug, autant là tu me déçois.
Quant à qui bus le plus, c'est sans hésiter Hibernia, surtout ces 2 dernière semaines . L'hopital qui se fiche de la charité. tu joue à 8 , gratz, tu veux une fleur ? ?? stop ouin! tout les realm bus quand c'est nécessaire, c'est pas encore clair ça ? redescent de ton piti nuage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés