[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
[QUOTE=Andromach la ouik]@ celui qui disait ne trouver personne de solo mais que des FG/Bus sur alb .... c n'importe quoi ce que tu dis ... je suis ménes et casi tout le temps solo, je peux te dire que els seuls solo Hib.Mid que je trovue c'est la tripoté de Ranger/Ass/Ombre/Chasseur (enfin seul c rare) c'est pareil sur alb mais je peux te dire que sur Hib/Mid je trouve pas de solo a part ca, que des fg/bus aussi donc stop hypocrisie. c'est un jeu, on s'amuse, en face c'est des joueurs donc soyez fair play et arretez de penser que vosu etes exeptionnel et qu'en face y a que de la merde !! on est tous fait pareil !

Mouarf s est assez lol de ta part d entendre sa alors qu il n y a meme pas une semaine je te choppe solo sur une prise de fortin et te descens a 5% de life tu sos a vive allure

Tu me recroise 20 min plus tard ailleur avec cette foie si plein de petit copain alors que je suis solo et tu me /rude

Mdrr!! mais kelle hypocrisie sur se forum
Citation :
Publié par Lin / Coquine
les Alb on recup leur rk alors bon plus besoin de polémiquer
non, z ont pas pris le bon fort : colere d enoia ne connait que fensa et Sca

Citation :
Publié par Koertsje
Edge, Arena et autres, dois-je comprendre que vous ne ferez aucun RP sur notre zf contre des albionais tant que leur rk sera chez nous ? Si vous vous y tenez, bravo, j'applaudis la grande rigueur moral que sera la votre.
Bah chez nous le mot d ordre est clair, Arva et ses tours, on s en tamponne et on interviendra pas.

Citation :
Publié par Koertsje
Pour moi il est évident (pourtant j'espère le contraire) qu'on ne va pas garder cette rk bien longtemps. Au moins je souhaite que pour certain mids cela permette de raviver un moral moribond et de renforcer (on va dire plutot créer) une union vers un but commun concret : la défense de notre zf.
la en revanche suis pas trop d accord. Avec la 1.71 tu avais une mobilisation et une cohesion qui se remettait en place. Et la, semblerait que ca se lezarde . Pour ma part ca me rappelle une chose : la prise de la 6e rk par un groupe Mid. On sait ce qui a suivi
Citation :
Publié par edgesse/edge

Bah chez nous le mot d ordre est clair, Arva et ses tours, on s en tamponne et on interviendra pas.
Et intercepter des groupes qui s'y rendent ?

(Bon ok je cherche la petite bête)
Et dire qu'avant-hier soir je me suis reco vers 3h du mat car j'avais oublié de deup Beno que j'avais uppé pour la soirée
J'aurai mieux fait de céder à la Flemme comme le préconise la Marmotte Suprême, tiens
Citation :
Publié par Karys
Et dire qu'avant-hier soir je me suis reco vers 3h du mat car j'avais oublié de deup Beno que j'avais uppé pour la soirée
J'aurai mieux fait de céder à la Flemme comme le préconise la Marmotte Suprême, tiens
Morale

Oué soyons fainéant !!!
Citation :
Publié par hyperionZ
Mouarf s est assez lol de ta part d entendre sa alors qu il n y a meme pas une semaine je te choppe solo sur une prise de fortin et te descens a 5% de life tu sos a vive allure

Tu me recroise 20 min plus tard ailleur avec cette foie si plein de petit copain alors que je suis solo et tu me /rude

Mdrr!! mais kelle hypocrisie sur se forum
rapelle moi qui c'est qui vanish quand il voit qu'il va perdre? alors arrete de ma parler de Sos ....

au fait je me souviens parfaitement de l'action que tu me dis, puisque j'ai d'ailleurs ete choqué que tu m'attaques, je m'expliques: j'arrive sur le fortin en qusestion et je passe en fufu (suffisament loin, aucun hib ne bougent, tous a taper la porte) et la une tretaien de seconde apres je te vois arriver totu tranquillement droit sur moi (je suis tjs en fufu) tu fais semblant de me contourner et la dans la meme seconde tu m'attaques ... j'ai meme pas réagi ce coup la tellement je savais pas comment tu avais deviné que j'etais ici (y 360° autour d'une tour tu as choisis juste l'angle vers moi :x) bref la n'ayant pas réagi j'ai du Sos car largement visible par tes compagnons sur la tour ... et tu m'as suivis ET une fois au bord de l'eau (tu as du oublier ca) on s'est combattu et c'est moi qui t'ais mis a 5% de life (j'etais aussi a 5% de life bien sur) et TU as vanish !!!

alors tu comprendras pkoi apres je t'ai /rude le coup d'apres ( tu es d'ailleurs le seul je crois que j'ai rude IG) et d'ailleurs les alb avec moi je les connaissais pas, j'etais encore solo .... (t tu etais pas solo tu avais rejoins la troupe d'hib qui etaient tjs sur la tour, et on a inc sur cette tour justement et voyant dans le tas, je t'ais rude

@cakoby expliques moi ta phrase oO

je rajoute que 98% de ma guilde est parti sur wow ou a arreté de jouer donc je suis seul ou on est 2 de co le soir et la journée donc j'ai jamais de groupe, donc le peu de fois ou je bus c'est quand y a trop d'alb partout pour que je trouve du monde solo et que dans ce cas je rentre dans un groupe "pick up"

toutes facon trouver des solos sous NF c pas comme amg la ou tu les trouves c quand tu montes sur un fort tuer le gars au trebuchet ou alors tu campes les tours .... bref vous me faites bien rire

ps: special kiss a Edge qui me /rude quand je le /kiss justement en parlant de rude et de fair play ^^
moi des fois je solo, enfin récemment plus trop mais ca m'arrive, et jsuis bien visible

je défendrais bien sur cette relique!!! si j'ai riend 'autre à faire

Gamma
Citation :
Publié par Andromach la ouik
@cakoby expliques moi ta phrase oO
je pensais avoir ete assez clair , tu as beau soloter comme tu le dit , le bus n est jamais loin derriere et te sert de filet de protection en general , moi quand je solote en general c face au bus et rien derriere , maintenant , la definition est surement differente pour chacun , et si tu t amuse tant mieux
qu'est ce que tu entends comme "le filet est jamais loin derriere" ? toi qui solotes tu sais que solo si on engage un combat ca se termine souvent et tres vite par la mort d'un des 2 combattants donc je vois pas en quoi un bus qui se trouve a la tour la plus proche par exemple peut me sauver :/ et puis je vais pas /yell ou /send un gars du bus pour lui dire de venir m'aider pendant le combat ...

enfin on a p'tet pas tous la meme definition du solotage comme tu dis

toutefois je trouve que Mid et Hib devrait remercier Alb de busser, parceque si c'etait pas le cas ben dis donc vous auriez plus d'excuses pour justifier tel et tel truc nan c'est vrai quoi le bus c'est le joker. Tu meurs ou tu perds un fort/reliques, ba hop tu sors le Joker "Ouai mais alb bus c pour ca, pas nous"

maintenant tu peux soloter dans le bus ^^ a la rigueur les seuls fois ou on peux soloter dans le bus comme tu dis c'est quand y a un gros camping de fort/tour et que le bus alb est la pour reprendre .. ouai c normal du coup que bcp de fufu y soient vu qu'y a rien ailleurs (et ca arrive souvent d'ailleurs) mais c pareil pour Hib et Mid d'ailleurs Cakoby les seules fois ou je te vois c'est en defense de fort/tour et rarement seule, c'est pas un reproche que je te fais, juste qu'en plainne je t'ai jamais croisé.

ps: Morc si tu passes par ici, juste pour te dire que j'ai bien rigolé sur le 400m nage libre autour de bold l'autre jour ^^ dommage que ce soit un ranger tylwyth teg qui coupe le speed mais j'ai bien cru que tu t'echaperais)
Je n'ai pas tout lu ce qui précède , je n'ai pas la patiente

Mais ce qu'a fait Mid ressemble étrangement à ce qui a été si critiqué il y a quelques semaines, et que ça soit d'un coté ou de l'autre je trouve ça toujours aussi navrant, alors pas GG mid
Citation :
Publié par (-o"-")-o
je pensais avoir ete assez clair , tu as beau soloter comme tu le dit , le bus n est jamais loin derriere et te sert de filet de protection en general , moi quand je solote en general c face au bus et rien derriere , maintenant , la definition est surement differente pour chacun , et si tu t amuse tant mieux
C est clair t a jamais leech les magots pendant des fight mid /alb

Allez a d autres
Citation :
Ha, c'est pour çà que t'es parti alors que vous étiez 36 contre 8 ??

Vent.
Citation :
ps: Morc si tu passes par ici, juste pour te dire que j'ai bien rigolé sur le 400m nage libre autour de beno l'autre jour ^^ dommage que ce soit un ranger tylwyth teg qui coupe le speed mais j'ai bien cru que tu t'echaperais)
Au plaisir de te croiser de nouveau

( autour de bold, je détiens le record du tour a la nage )
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Kikoo a ts rare que je post car les ouin ouin j ai passer l age
pour repondre a edge deja d une on prend un fort le but de nf
comme vous qui prenez berk mais bon vu ton Qi tu doit te rapeler que ce que tu veux
de deux je comprend pas que des gens qui on etait banni pour cheat puisse encore poster ici
Alors apprend deja a jouer sans triché d une et de deux ne dit pas a d autre de pas faire ce que tu fait
et de trois etre 24 dont ton fg a defendre votre fort contre 1 fg rang 3 et 5 et ce faire poutrer et apres laissez tomber les autres ce demmerder apprend deja aussi la solidarite enver les autres mid
dsl edge mais les gens dans ton genre qui on triché sur un jeux je les meprise
Citation :
Publié par Hannsolo
C est clair t a jamais leech les magots pendant des fight mid /alb

Allez a d autres
comme d hab un qui ecoute pas et qui flamm , jol ftw
Si j'ai bien tout compris,depuis quelques temps les Albs ne doivent plus :
Prendre de forts,ils n'ont plus le droit de jouer leurs rangs 5/6,ils n'ont plus le droit de camper l'entrée d'un donjon comme tous les autres realms font,les Albs de rangs 5+ doivent prendrent que des forts UP 10 !!!
Si jamais les Albs sont plus que l'ennemi,il faut des décos d'Albs !!!
Je pense qu'il faudrait allouer des heures de jeu et des nivaux pour les Albs.
Dernière solution,c'est éradiquer les Albs !!

Voilà avec un peu plus de sérieux,c'est vrai que se retrouver devant un bus c'est pas cool,mais celà fait parti du jeu les populations sont ingérables sur DAOC,on ne peu obliger personne a aller sur tel au tel realm.

Rencontrer un bus quelqu'il soit est chiant,mais je prefere me faire rouler dessus par une masse,que de crever par des mecs intuables pour on ne sait quelle raison.

Sea You.

Vent.
Citation :
Publié par triistan
Kikoo a ts rare que je post car les ouin ouin j ai passer l age
pour repondre a edge deja d une on prend un fort le but de nf
comme vous qui prenez berk mais bon vu ton Qi tu doit te rapeler que ce que tu veux
de deux je comprend pas que des gens qui on etait banni pour cheat puisse encore poster ici
Alors apprend deja a jouer sans triché d une et de deux ne dit pas a d autre de pas faire ce que tu fait
et de trois etre 24 dont ton fg a defendre votre fort contre 1 fg rang 3 et 5 et ce faire poutrer et apres laissez tomber les autres ce demmerder apprend deja aussi la solidarite enver les autres mid
dsl edge mais les gens dans ton genre qui on triché sur un jeux je les meprise
Pas de ouin ouin à ton âge mais alors les accusations débiles ça vaut le détour

GG mid !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés