[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adsis/Egill
depuis qu'ils ont plus les 6rk ils sortent plus k'en bus, now avec une Rk on va plus du tous les voirs
Et oué mais c'est la triste réalité moi qui solote bcp ben depuis que les rk sont plus chez alb, faut courrir lgtps pour en voir un de alb solo ou en grp de 2/3, now c plutot fg/bus
Citation :
Publié par Valaf Rêve
J'avoue, je trouve la situation très amusante
Bravo aux grandes gueules qui ont tant critiqué Albion pour les prises de forts nocturne et qui font pire des qu'elles en ont l'occasion

ps : Epargnez moi les "ils ont commencés", merci.

"ils ont commencé"

Personnellement je suis contre ce genre de chose mais après j'ai aucun pouvoir pour empêcher les gens de prendre des relic de nuit que ce soit alb/mid/hib
seule chose qui est sur moi à cette heure la je dors
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Bravo aux grandes gueules qui ont tant critiqué Albion pour les prises de forts nocturne et qui font pire des qu'elles en ont l'occasion

Ce sont vraiment les mêmes personnes?
Citation :
Publié par Valaf Rêve

Aucune des personnes présentes cette nuit ont poster pour critiqué la dernière reprises des RK nocturne donc np .
Arrêtez de jouer sur les mots et arrêtez l'hypocrisie 30 sec, ça devient lassant.
Vous ne valez pas mieux que les gens que vous critiquiez tant il y a deux semaines, c'est tout.

*vous : ceux qui ont pris la relique, pas mid.
Quel que soit votre royaume je ne vois pas en quoi le fait d'attaquer des reliquaires la nuit est si "humiliant".

Je tiens a rappeler que les serveurs sont ouverts 24h/24 et rien n'interdit le fait d'attaquer la nuit ou tôt le matin.

Certains joueurs ne peuvent se connecter que la nuit d'autres le jour et je me vois mal interdire ou réprimander des joueurs qui veulent eux aussi s'amuser sachant qu ils ne peuvent se log que la nuit.

Alors réfléchissez avant de ouin ouin sur les attaques rk de nuit comme de jour ( et ce quel que soit le royaume ).

A bon entendeur ...
Bah je suis mid et pas gg du tout

C'est que mon idée et ca n'engage que moi, mais franchement, aller prendre une rk en ne tapant que du PNJ, je trouve pas ca super sport.
Bon alors c'est qu'un jeu, mais moi du coup, je pourrai plus whine ici

Et surtout, j'ai bien peur qu' à ce petit jeu, on ne soit pas gagnant
Citation :
Publié par Temujin

Et surtout, j'ai bien peur qu' à ce petit jeu, on ne soit pas gagnant
vu la répartition actuelle de la population sur le serveur je dirais pareil
GG les midou j ai bien blagué quand vous avez pull beno.
Sinon quand vous avez prit surs jai pensez desuite a une prise RK

PS: dsl de vous avoir pullé ...

second PS le fg alb ds le donjon ZF , vous etes minable de ne pas avoir été defendu vos RK.
Citation :
Publié par Adaessa
second PS le fg alb ds le donjon ZF , vous etes minable de ne pas avoir été defendu vos RK.
ils preferaient pull les tours plutots que defendre leur forts deja o depart
ps : c est toi ki m a inc o palin de surs ?
Citation :
Publié par Spevoid
Certains joueurs ne peuvent se connecter que la nuit d'autres le jour et je me vois mal interdire ou réprimander des joueurs qui veulent eux aussi s'amuser sachant qu ils ne peuvent se log que la nuit.
toujours les memes argument bidons, decidement ca change pas, d un cote comme de l autre. Sur les mids presents cette nuit, tu en avais combien qui ne peuvent jouer que la nuit. perso j avais reco brievement quand beno a ete attaque pour discuter avec Cako. Sur le /who hadrien ne se trouvaient que des gens que je croise en journee/soirée .
Sinon, ben pas gg, pour notre part on ne defendra pas Arva
Citation :
Publié par pedroc
il y a eu une legere resistance sur bold quand méme .6 a 8

et ils ont essayé de recuperer surs 1 aussi

mais qd on ete ds le reliquaire ils pullaient bold
Han Pedros ! Tu profites que je sois en ouavances sur Orca pour voler ma précieuse ?!

GG les Midoux Mais je fais confiance au Grand Peuple d'Albion pour reprendre tout ça fissa
Citation :
Publié par edgesse/edge
toujours les memes argument bidons, decidement ca change pas, d un cote comme de l autre. Sur les mids presents cette nuit, tu en avais combien qui ne peuvent jouer que la nuit. perso j avais reco brievement quand beno a ete attaque pour discuter avec Cako. Sur le /who hadrien ne se trouvaient que des gens que je croise en journee/soirée .
heu si y a u_n bus alb a arvakr ils aurront plus grand chose a faire pour piker notre rk
Citation :
Posté par edgesse/edge
/agree et j'espère que les alb la reprendront vite, parce que franchement c'est pas fair play tout ca Et au moins, ils reprendront leur rk sans mettre le feu à notre zf
(nan s'il vous plaît, soyez gentils, on chatira les responsables nous même ).
la situation alb est aussi dut au manque de claim des tours adjacentes. et je serai pas surpris que les mids ai tout simplement foncé dans cette bréche. tomber la tour adjacente pulveriser le fort de ce point d'appuie et ainsi de suite. si c'est le cas, je leur dit bien joué et de toute maniere ca a toujours ete pour moi la meilleur facon de proceder pour mid à savoir en guerilla sans penser aux consequences en profitant de toute les occasion.
oué perso je défend pas une rk prise dans ces conditions . Autant le prendre en journée le week end ou le soir en semaine, c'est plus marrant et au moins c challenge. Et en + c faisable, la preuve on a recup nos 2 rk dimanche comme ça. En + c pas ça qui me fera taper plus fort .
Citation :
Publié par Temujin
/agree et j'espère que les alb la reprendront vite, parce que franchement c'est pas fair play tout ca Et au moins, ils reprendront leur rk sans mettre le feu à notre zf
(nan s'il vous plaît, soyez gentils, on chatira les responsables nous même ).
Vivi caenplatepatapékobykarienfé
Je m'occupe d'en foueter un dès ce soir et je le force a reroll un guerrier nain
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
oué perso je défend pas une rk prise dans ces conditions . Autant le prendre en journée le week end ou le soir en semaine, c'est plus marrant et au moins c challenge. Et en + c faisable, la preuve on a recup nos 2 rk dimanche comme ça. En + c pas ça qui me fera taper plus fort .
bref on va avoir recup notre rk mana pour une semaine

edit:j etais vert qd alb avait pris nos rk de nuit enfin le matin plutot mais ils nous ont pas fait de cadeau par la suite
Citation :
Publié par pedroc
ils preferaient pull les tours plutots que defendre leur forts deja o depart
ps : c est toi ki m a inc o palin de surs ?

oui lol ... apres reflexion j ai préferé vous laisser puller le fort puis la rk juste pour emmerder alb: ) encore dsl du inc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés