[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Petit complément à ce qu'il s'est passé cette nuit ...

Les forts ont été pris cette nuit par un groupe pas opti du tout, la pluspart du temps pas complet, avec BB pour l'endu et bien longtemps sans healer ( Ixy a un PC en carton). On n'a pas de theurg sous pod mana pour exploser les portes, l'huile des chaudron on l'a prise sur la tronche quand ça tombait. La RK a été prise par 3fg ( sur un /who 28 dans le royaume, merci à vous de vous être mobilisé).

Mais la défense alb a été totalement inexistant, je pense avoir vu pas plus de 7 ennemis dans la nuit. Je dirais juste bravo aux quelques un qui ont tenté de nous contrer avec leurs faibles moyens (très peu nombreux et pas lvl 50 pour certains). On a nous même été complètement abasourdi de rien voir se passer pendant notre attaque, qui se voulait juste, au départ, une vengeance du farm alb à Fensalir. On a presque été soulagé de voir des flammes sur une tour de Rena au bout d'un lonnng moment.

Personnellement, je me connecte assez tard et joue donc tard la nuit. J'ai donc l'occasion de souvent voir la reprise de leur zf par alb à des heures bien avancées, et avec des effectifs conséquents, ne serait-ce que par rapport à la totalité des personnes connectées sur mid.

Pour moi la conclusion de la nuit me fait plaisir, et, je crois, à fait plaisir à ceux qui étaient présents. Pour mes compatriotes, c'est bien beau de cracher sur nous, mais tout le monde n'a pas (ou ne se donne pas) les moyens d'une guilde comme AdC pour pouvoir jouer aux heures "normales" comme on le souhaiterait. Edge, Arena et autres, dois-je comprendre que vous ne ferez aucun RP sur notre zf contre des albionais tant que leur rk sera chez nous ? Si vous vous y tenez, bravo, j'applaudis la grande rigueur moral que sera la votre.

Pour les albionais, bien que je comprenne le problème sur l'heure de l'attaque ... Le moindre inc moyennement pourri nous aurait fait exploser et arrêter ce qui, dans nos esprits n'était pas encore une attaque rk. Vous n'avez même pas pris la peine de le faire, vous n'avez pas daigné vous déplacer. Peut être pour vous cela n'en valait pas la peine. Et bien tant pis pour vous.

Pour moi il est évident (pourtant j'espère le contraire) qu'on ne va pas garder cette rk bien longtemps. Au moins je souhaite que pour certain mids cela permette de raviver un moral moribond et de renforcer (on va dire plutot créer) une union vers un but commun concret : la défense de notre zf. Pour ceux qui ne se sentent pas concernés pour diverses raisons, ils ont le droit, il y aura des combats ailleurs.
Moi aussi je dis GG aux Mid, ils ont profiter de la faiblesse défensive de notre royaume du aux manque de claim/up de certaines tours et de la non reprise de berk.

Il m'arrive de faire partie de l'équipe de défense (pas d'attaque) néo-calédonienne. Avant hier j'ai passé une bonne partie de ma nuit et de la matinée avec d'autres a reprendre Surs avec son keep ml. Nous avons claim ce que nous avons pu avec nos effectifs et petites guildes. Nous avons déco avec le sentiment du devoir accompli envers notre royaume.

A ma reco les tours stratégiques d'Albion n'étaient toujours pas claim .

De plus a un moment de la soirée le BG Wysmer passe reprendre surs 2 étant dans les parages je me joins au BG, m'installe sur le toit du fort et pilonne la tour aux trébuchet. La tour tombe Wysmer demande au BG de claim la tour personne ne le fait .

Quand surs est tombé cette nuit, j'ai fait partie des albs qui ont tenté quelque chose sur surs. Quand on c'est fait poutré allègrement par le fg mid nous avons déco tout en sachant que la ou les RK allaient tombés. Nous avons déco par écoeurement plus qu'autre chose et pas par écoeurement vis à vis des mids.

Donc re GG aux mid et pas GG aux autres.

Péonnement vôtre
Osunys.

PS.: Pour info une partie du fg alb dans le donjon rvr étaient sur surs
@ celui qui disait ne trouver personne de solo mais que des FG/Bus sur alb .... c n'importe quoi ce que tu dis ... je suis ménes et casi tout le temps solo, je peux te dire que els seuls solo Hib.Mid que je trovue c'est la tripoté de Ranger/Ass/Ombre/Chasseur (enfin seul c rare) c'est pareil sur alb mais je peux te dire que sur Hib/Mid je trouve pas de solo a part ca, que des fg/bus aussi donc stop hypocrisie. c'est un jeu, on s'amuse, en face c'est des joueurs donc soyez fair play et arretez de penser que vosu etes exeptionnel et qu'en face y a que de la merde !! on est tous fait pareil !

Ensuite GG aux mids pour cette belle prise relique nocturne sans defense, encore une fois, faites ce que je dis mais pas ce que je fais (je ouine pas au moin on pourra un peu aller sur mid, le royaume tranquille depuis 2 mois)

Tertio, je doute pas un instant que les valeureux Midoux qui ne defendront pas la relique par respect des valeurs, par loyauté etc.... aux grand dame jamais ils n'iront sur un fort quand il sera attaqué .. etc on prend les paris tout ceux qui l'ouvrent sur ce forum?? c cool alors, attendez je viens solo prendre vos forts, vous pouvez les declaims svp? j'arrive dans 1h ...

ps: merci pour ce post j'avais pas vu IG la prise relique me disais bien en voyant 3 forts mid tout a l'heure, me suis dit qu'y avait un truc mais j'ai po vu de flammes sur le reliquaire :x )
Citation :
Publié par Andromach la ouik
...

soloter dans le bus , c pas soloter dsl

sinon , je trouve que c une tres mauvaise idée d avoir pris la rk a alb , mais l avenir nous diras si j ai eu tord ou raison , depuis pas mal de temps mid avais reussi a s installer sur alb et le rvr ete surtout sur alb , now ca va se deplacer de plus en plus chez nous alors qu avant c ete vraiment safe 95% du temps

a mon avis c une erreur de calcul de l avoir pris si vite , mais bon.
Qui êtes vous pour vous insurger contre les joueurs qui play la nuit et qui si l'envie leur prend décident de prendre une relique?
Vous leur payer leur abonnement ?
C'est contraire à la charte ?
Ils cheat ?
Ils utilisent un bug exploit ?

Ils paient leur abonnement comme tout le monde ... et de ce fait ont le droit de jouer comme bon leur semble et ceci qu'ils soient albionais, hiberniens ou midgardiens ....
Enfin si on veut voir le bon coté des choses, tout ce qui peut affaiblir les albs est pour le moment une bonne chose pour ranimer le rvr sur ce serveur

Gardez les au moins le temps que je vois ce que donne les nalbs sans rk ( trop de boulot ), ça fait si longtemps que je ne me souviens plus du tout
Bravo les "mids du soir"

Je serais d avis de vous la laisser quelques temps cette RK mana de sorte que du monde vienne s établir chez vous ( en général les gens vont vers les royaumes dominants )
si l idée vous venait de passer prendre la RK force , pas de soucis non plus

Juste une chose laissez moi pex mes artefacts tranquillement dans ma ZF
Citation :
Publié par Spevoid
Ils paient leur abonnement comme tout le monde ... et de ce fait ont le droit de jouer comme bon leur semble et ceci qu'ils soient albionais, hiberniens ou midgardiens ....

on a jamais dit le contraire, par contre jouer la nuit ca fait pas reflechir a premiere vue
Citation :
Publié par Koertsje
Petit complément à ce qu'il s'est passé cette nuit ...

Les forts ont été pris cette nuit par un groupe pas opti du tout, la pluspart du temps pas complet, avec BB pour l'endu et bien longtemps sans healer ( Ixy a un PC en carton). On n'a pas de theurg sous pod mana pour exploser les portes, l'huile des chaudron on l'a prise sur la tronche quand ça tombait. La RK a été prise par 3fg ( sur un /who 28 dans le royaume, merci à vous de vous être mobilisé).

Mais la défense alb a été totalement inexistant, je pense avoir vu pas plus de 7 ennemis dans la nuit. Je dirais juste bravo aux quelques un qui ont tenté de nous contrer avec leurs faibles moyens (très peu nombreux et pas lvl 50 pour certains). On a nous même été complètement abasourdi de rien voir se passer pendant notre attaque, qui se voulait juste, au départ, une vengeance du farm alb à Fensalir. On a presque été soulagé de voir des flammes sur une tour de Rena au bout d'un lonnng moment.

.
7 albs sur un total de 11 je trouve ca bien .J'ai essayer de vous ralentir un max (Sevy-Mesange)le temps de trouver du monde,mais bon....
J'ai quand même fini par trouver une suicidaire pour venir au relique (Kalista) ,c'est vrai que c'était peine perdu mais l'essentiel c'est d'avoir essayer
Citation :
Publié par Kougn
encore un qui ne sait meme pas sur qui il roule

tais toi donc au lieu de dire des aneries.
...
Quant à qui bus le plus, c'est sans hésiter Hibernia, surtout ces 2 dernière semaines . L'hopital qui se fiche de la charité. tu joue à 8 , gratz, tu veux une fleur ? ?? stop ouin! tout les realm bus quand c'est nécessaire, c'est pas encore clair ça ? redescent de ton piti nuage.
Encore une fois une allégation sans preuves A part sur beno lundi, je n'ai jamais vu plus de 2fg hib stick ensemble ... Enfin, beno up à 10, ca équivaut surement la t3 de bold non claim ni up pour toi ... Puisqu'il y'a 60 hib pour le premier cas, c'est bien normal que vous en dépéchiez autant sur une tour pas up.
Par contre, je t'accorde que tout les realms buss quand ils en ont besoin, mais bizzarement, y'en a un qui need plus que les autres La t3 de bold, on l'a pris à 4, 1fg est venu la tenir avec nous, vous êtes arrivez à 43

Mais surement qu'en prenant les propos des autres pour des anneries, et à grand renforts de ******* et de mots en MAJUSCULES, tu vas réussire à te persuader toi même. Par contre pour persuader les autres bonne chance

Pour en revenir au sujet initial, prise relique la nuit pas bien la nuit, nous rendre vous la relique, gogo arvack faste, on orga une soirée porte ouverte, et encore navré du dérangement
pas encore conecter mon perso, mais le serveur tournant 24/24 gg au midou.
pour les buss/groupe opti de 8/groupe pick up, ben stop y en as qui joue en solo. pour alb ca fais un moment qu'il n'y a pas de buss l'apres midi il me semble.
ps: merci aux hib de ne pas aller a la voie de la discorde a 8 en speed barde, c pas pratique pour tous le monde ce mode de jeu.
Citation :
Pour mes compatriotes, c'est bien beau de cracher sur nous, mais tout le monde n'a pas (ou ne se donne pas) les moyens d'une guilde comme AdC pour pouvoir jouer aux heures "normales" comme on le souhaiterait
Le problème n'est pas de <cracher> sur des gens ou pas; par contre c'est notre droit de le déplorer ceci et quelque royaume que ce soit.
Je trouve dommage de prendre des reliques (l'objectif du jeu) a une heure qui ne laisse pas de défense possible. Tu peux me répondre <OUi mais> évidement; il existe toujours un <Oui mais>...
Il n'y a pas de meilleure façon de jouer qu'une autre; le principal étant de s'amuser.
Ce qui est dommageable; c'est quand l'amusement des uns passe par spolier l'amusement des autres. Ensuite c'est le jeu qui le veux pas autre chose; et brandir une pancarte on l'a fait car on le pouvait est une justification comme une autre: ce jeu ne s'arrête pas a 0h ou 2h; l'univers est persistant.
De l'avis de certains c'est dommage; de l'avis d'autres tant mieux.

Pour ce qui est de les défendre; certains ne défendront pas mais si cela déporte la masse de joueurs a un endroit nous y seront certainement pour le RvR qui s'y passe: c'est illusoire de croire que nous allons passer du temps a tourner dans une zf vide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés