[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromach la ouik
finalement l'équilibre est revenu encore plus vite que je ne pensais, mais c vrai qu'y a un creux sur alb ces derniers temps (qui a commencé quelques jours avant la prise relique en fait)
Peut être la fin des vacances?
Citation :
Publié par Abdelhakim
Il est vrai, mais pour moi perso sans chercher la performance je prenais trop de plaisir a joue en group tissus, et y a aussi le prob de la mana :/

au faites sur la video on vois Valaf chez mid
Un peu dommage que vous n'ayez pas continuer ce genre de groupe (ou plus souvent je sais pas), ça tournait bien et c'était plutôt violent ^^

(Sylka )
Citation :
Publié par uym
Soit dit en passant quel noob ce caldo
Jorrr le thau terre spe solo @ Lyoness personne m'aime irl qui vient s'la raconter XDD
(comment ça c'est mon profil ;_; ) uéuéué je t'apprendrai mwa et Blink aussi je te prendrai ... apprendrai soz ~~
Citation :
Publié par Mryl
Un peu dommage que vous n'ayez pas continuer ce genre de groupe (ou plus souvent je sais pas), ça tournait bien et c'était plutôt violent ^^
Bah le principal souci c'est qu'on avait plus de main assist mage (cabaliste spé simu). C'est neon ou sylc qui tenaient ce rôle, et tous deux sont très rarement là.

Des groupes tissu, on en fait très souvent, mais pas avec la même "pêche" que celui qui a très bien tourné il y a quelques temps.

Mais la volonté est toujours là, le tout c'est de trouver les personnes appropriées.

Les groupes avec lesquels je me suis le plus amusées ces derniers temps étaient toujours des pick-up, sans aucune otpimisation de classes (manque de damage deal pur, souvent 2 moines) avec des rangs allant du 1L au 10L ( ) et des gens avec des styles de jeu très différent. Par contre, j'adore intégrer des furtifs et tourner avec un sicaire, un éclaireur (mais rares sont ceux qui cherchent à grouper hors grp fufu...) ou 2 ménestrels.

Disons qu'avec NF et les ML maintenant mieux maîtrisées, on arrive à faire des groupes sympa avec des cocktails très inhabituels.
Citation :
Publié par Mryl

(Sylka )
Ben il a tourné jusqu'à la fin de emain classique pi apres NF ....
Citation :
Publié par edgesse/edge
toujours les memes argument bidons, decidement ca change pas, d un cote comme de l autre. Sur les mids presents cette nuit, tu en avais combien qui ne peuvent jouer que la nuit. perso j avais reco brievement quand beno a ete attaque pour discuter avec Cako. Sur le /who hadrien ne se trouvaient que des gens que je croise en journee/soirée .
Sinon, ben pas gg, pour notre part on ne defendra pas Arva
Dans ce cas là vous irez pas défendre les deux autre rk ? elle ont été prises exactement à peu de choses près de la même manières , c a d il n y a aucune défense de la part des albs ( pourtant connecté ) mais en ML , il y a eu de la défense ? non ,donc elles ont été prises dans les même condition que celle de l'autre nuit , tout d'abord le but était que albs inc , je n ai pas participer à la chain des forts mais je pensais qu ils attendraient directement au reliquaire , ce qui ne fût pas le cas, le but aussi dimanche étaient de faire inc les alb tout en reprenant nos rk , c est exactement pareil sauf que c'était de nuit et que vous n'étiez pas co , le monde ne s'arrête pas quand vous déconnectez hein ,certes n aller pas la défendre ce n est pas la le problème , mais les explications ...alors qu il c'est passer exactement la même choses dimanche dernier,aucune défense /aucun alb (du moin pour notre nombre) et pourtant celle là tlm ira la défendre juste parcqu elle à été prises la journée ? donc pour reprendre une relique en résumé il faut attendre que vous soyez tous connecté pour que tlm viennent la défendre ? La situation est similaire à celle de dimanche , et je dirais même qu elle est plus gratifiante de l avoir prise cette nuit là car déjà ils étaient sans heal /endu, ont passé bcp de temps au trébu , et que quand ils étaient un fg , il y avais la même choses en face donc plus équitable que dimanche , une fois la reliquaire ouverte vous pensiez qu il fallai pas la prendre sous pretexte qu il n y avais pas de défense ? mais alors pkoi avoir pris celle de dimanche , autrement dis aucune des rk mid ne serait à défendre avec ce mode de resonnement car aucune n a été prise avec défense , avec des heures ou ca convenait à tlm etc etc....
Si les Alb avaient voulu défendre leur rk ils l'auraient fait... un point c'est tout, ils avaient le monde nécessaire pour le faire, Ils ont choisis de continuer la ML ben les Mid et Hib en ont profité.

Pas la peine de ouin ouin plus
Citation :
Publié par Lin / Coquine
Si les Alb avaient voulu défendre leur rk ils l'auraient fait... un point c'est tout, ils avaient le monde nécessaire pour le faire, Ils ont choisis de continuer la ML ben les Mid et Hib en ont profité.

Pas la peine de ouin ouin plus
Oui ça ne serre à rien de ouin ouin, oui les Albs avaient la possibilité de défendre leur Rk, mais franchement si a chaque foi que il a une ML d'organiser on doit la stop pour aller défendre on est pas près d'en finir, en plus tu dit que tous les Albs on choisi de continuer la ML à la place d'aller défendre, mais lol, il y avais env 60 Albs (lvl 50) en ML pour env 24 Albs (lvl 50) en défense sur 152 Albs (lvl 50) connectés...

Si tu fais le calcul je crois que le pb est un peu different....

Ils étaient ou les 68 Albs (lvl 50) restant ?

PS : les chiffres que je donne, je les ai observé moi-même et pas sur un seul /who j'en ai fait plein et régulièrement dès le début des ouin ouin sur l'AS et jusqu'a la fin de la ML.
Citation :
Publié par Ixy
elles ont été prises dans les même condition que celle de l'autre nuit
Complétement faux; j'ai déjà vu l'ensemble des participants a un évent suicider pour aller défendre. Donc il s'agit de choix in-game; pas d'impossibilité tout court.
Il ne faut pas tout mélanger non plus.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Complétement faux; j'ai déjà vu l'ensemble des participants a un évent suicider pour aller défendre. Donc il s'agit de choix in-game; pas d'impossibilité tout court.
Il ne faut pas tout mélanger non plus.
Ce que j'entends par ma phrase c'est que il y avais un fg alb aussi qui aurai pu venir défendre cette nuit là , et qui à préférer aussi ne pas venir , tout au début de la chain de fort ils étaient même pas un fg , et même quand ils étaient fg pdt les heures de prises de fort au trébu que quelqu uns se st déplacer , pareil dimanche pour la Ml certain st venu d'autre non , donc je vois pas ce qui à de different .
le rapport avec le nuit ou il y a 100 personnes co et un dimanche apres midi avec 800 ? moi je vois la difference.

Perso avant NF je me rappel avoir annuler maintes fois du pex ou ml pour aller defendre la ZF.

Ne donne pas d'excuse a ceux qui n'ont pas voulu venir et qui pleurent maintenant.
C'est bizarre Ixy... Je tenais le même discours que toi quand Alb a prit les reliques (le jeu s'arrête pas quand vous dormez, etc...) Et de la part des 2 royaumes je me suis fait insulté. et maintenant, tu veux que nous, ALBS, soyons compréhensifs à ton égard ? Oo C'est une plaisanterie non ?

Ceci-dit je suis d'accord avec toi lol
Citation :
Publié par Yehuiah
C'est bizarre Ixy... Je tenais le même discours que toi quand Alb a prit les reliques (le jeu s'arrête pas quand vous dormez, etc...) Et de la part des 2 royaumes je me suis fait insulté. et maintenant, tu veux que nous, ALBS, soyons compréhensifs à ton égard ? Oo C'est une plaisanterie non ?

Ceci-dit je suis d'accord avec toi lol
*

à vrai dire je m en fou un peu dtf y en aura tout le temps qui ne seront pas satisfait , je dis juste que les ouin ouin aurai du être garder pour l'attaque de dimanche pas celle nocturne car au moins il y avais la même défense en face , donc un équilibre alors que dimanche aucun , n est il pas mieux de récuperer une rk quand il y a des gens qui défendent en face ? que ce soit valable pour n importe quel heure , autant pour le jour que la nuit .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés