[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Ben dsl je t'ai tjrs vu soloter a trois ou plus .... je dois surement te croiser les seules fois ou tu es en grp (ou alors ces les autres alb ki te leech .... )
c'est pas bien dur sur NF, une tour en feu, hop j'y vais en fufu, et ben toute de suite tu croises 1 sicaire, 2 menes et 2 scouts a coté qui ont fait comme moi (ceci est qu'un exemple, et puis generalement tu as 1fg qui arrive dans les 5 min qui suivent) alors apres oui le chasseur qui campe la tour il se dit waa ils sont 5 et ils se disent "solote" les mauvais ! ca m'arrive aussi effectivement de grouper a 2 ou 3 fufus, c'est sympa des fois mais genalement c'est avant que je deco car je commence tjs solo.
Et puis je rajouterais que depuis 2 semaines tous se passe sur alb (enfin j'ai pas mis les pieds sur Hib/mid) et que donc y a pas mal d'alb sur notre zf un peu partout, et je croise donc rarement un enemi seul ... ah si je croise les campeurs de l'entree donjon zf alb ^^ (coucou Bognin)

@Morc pardon Bold pas Beno ^^ n'empeche j'ai bien rigolé avec mon pet lvl 54 quand je t'ai vu reculer
pour info premiere triche = 15 jours de ban
et non destruction du compte .
c est pas chere payer d ailleur
ca devrait etre direct destruction du compte et attaque en justice ca en ferait reflechir plus d un .

et pour info edge quand tu dit que defendre un fort c est farme suis ptdr
t es rang dix mais beaucoup save comment tu la eu ton rang j en serai pas fier moi
et tinquiete des que je te rencontre j oublie jamais de faire mon possible de screem pour te reprende en flag .
/cheer le bouffon
Continue les screen, envoie les a la Faq, suis serein. Et au risque de te decevoir, j ai jamais ete ban 15 jours
NB : le rang est aucunement un éléments de fierté, suffit d un temps de jeu consequent pour que ca monte, (en revanche il est nettement plus souvent un élément de jalousie )
En attendant, au lieu d etaler ta jalousie/frustration dans une sempiternelle diffamation, fermes la et retourne spam dans le vide rightnow
Mwa suis jaloux edge, c'est un putain de scandal que tu sois 10L et je m'en insurge violement .

sinon pour la rk, scool je quitterais daoc quand le même esprit de ' I WILL SURVIVE les mid nous add la yeule a distance de cliping et on a pas de rkkkk aie aie '

Ceci aidera à ne pas me le faire regretter
Citation :
Publié par Blink / Alyne
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je suis bien rousse mais j'ai un corps sveltes pas comme les fermières higlhandeuse
dmg t'as un fessier un pe imposant, mais c est vrais que t'es qd même emoustillante
Citation :
Publié par Blink / Alyne
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je suis bien rousse mais j'ai un corps sveltes pas comme les fermières higlhandeuse
Tsss petite mémoire

Blink , highlandeuse à culotte de cheval au service de l'église chez "Les Chevaliers du Destin" >_< .
Citation :
les mid nous add la yeule a distance de cliping et on a pas de rkkkk aie aie '
Le groupe Hope est plutôt mal placé pour s'en plaindre car vous faite de même en cultivant le Add; ça arrive c'est tout.
Sur les 5 dernières fois (sur ma dernière soirée de jeu) je vous ais vu une seule fois en pur 8/8; sinon une fois dans une masse et 3 fois en Add sur un combat contre Hib ou Alb. J'en tire pas une généralité qui me permettrais de placer un beau +1 flamant sur Jol.
Personne ne vous à demandé de vous asseoir et de prendre un ticket; Nf c'est pas une arène au <last groupe standing>
Doit t'on s'en insurger? Je ne le pense pas, c'est la magie de Nf et des petites flammes.
Alors d'une, tu gardes tes flamm en mousse pour toi, de deux tu ne fait pas d'une personne une guilde, et de trois je crois que tu es tout de même relativement mal placé quant à parler d'add =)
Mais comme tu le soulignes, c'est le jeu qui veux ça, ça arrive et c'est pas un drame, commencez pas à vous foutre sur la gueule pour savoir qui a add en premier, on le fait tous et sincerement, j'en ai raf de le faire ou pas, ça m'empêchera pas de dormir
le jour ou je vois un un groupe de 8 arriver sur une tour et s'arreter pour laisser finir le fight en cours avant d'intervenir ba je sais pas ce que je ferais ... p'tet que j'irais me pendre.. nana pas la place bon ba je sauterais de ma fenetre ... nan pas assez haut .. euh je sais pas enfin ca n'arrivera jamais ouffff
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Le groupe Hope est plutôt mal placé pour s'en plaindre car vous faite de même en cultivant le Add; ça arrive c'est tout.
Sur les 5 dernières fois (sur ma dernière soirée de jeu) je vous ais vu une seule fois en pur 8/8; sinon une fois dans une masse et 3 fois en Add sur un combat contre Hib ou Alb. J'en tire pas une généralité qui me permettrais de placer un beau +1 flamant sur Jol.
Personne ne vous à demandé de vous asseoir et de prendre un ticket; Nf c'est pas une arène au <last groupe standing>
Doit t'on s'en insurger? Je ne le pense pas, c'est la magie de Nf et des petites flammes.
je parle en mon nom déjà Akela, stop genéraliser.

mais je débattrais pas de ce sujet avec toi tu es trop butté, et en fait je m'en fou ca m'arrange ca me dégoutte de ce jeux

pi je parlais en fesant réference a la bonne vieille époque amg ou y avait nos bons vieu 5fg mid qui tournait pour un alb
Citation :
Publié par (-o"-")-o
jcrois qu on lit decidement pas les memes choses , ou j ai parler de moi ? ><

je dit juste , la ou y a le bus (prise rk) y a les rp , vous avez un probleme a pas vouloir comprendre j y peut rien pour vous la :/
Pour en parler tu dois sûrement avoir pratiquer, non ?
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Alors d'une, tu gardes tes flamm en mousse pour toi
Je ne vois pas ou je flamm; encore une fois j'estime ça dans la normalité et je parle de faits.
Le groupe Hope add comme tout les autres c'est un flam? OMG !!!
Citation :
je crois que tu es tout de même relativement mal placé quant à parler d'add
Et? En zf je vois des ennemis engagé ou pas je les rush point barre. Je ne vois pas ou est le distributeur de tickets ni OU c'est indiqué dans le manuel qu'il ne faut pas le faire. Encore une fois; et là je me marre bien; nous avons par le passé même refusé de ADD des fights en s'asseyant volontairement (ce qui faisait rager Dark et Zorg d'ailleurs) car nous ne trouvions pas ça <loyal>.
ET oui; tu a tout sauf la bonne personne a qui reprocher cela en face de toi mais ça tu ne pouvais pas le savoir alors je t'en pardonne
Remarque ça ne me rendra pas meilleurs mais bon au moins je suis honnête: si je vois un Fg ennemis je le rush; quelque soit la situation a ce moment (rebuff /sortie de combat / add / masse etc etc).
Maintenant; je n'ai jamais dit que ton groupe cherchais a ADD volontairement; mais faire du RvR dans une petite partie de la carte ça cultive le ADD car si l'action se concentre autour d'une petite flamm il est certains que des ADDs vont avoir lieux. (Remember AMG quasi seul lieu de passage le Add y était presque obligatoire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés