[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaa/Akela
....
Moui alors l'exemple de l'amg c'est super mal choisi parce que il y avais pas besoin d'une mg pour que ça add sur emain hein.
Citation :
Publié par Kafei
Pour en parler tu dois sûrement avoir pratiquer, non ?
on parle de generaliser jcrois quelque part dans le post tu le fait bien :/

je parle de pas mal de reaction que j ai capter ig du : j irais pas defendre pour quelqu un qui prend les rk la nuit , je vois pas en quoi defendre bled par exemple pour faire des rp revient a defendre les rks prisent un point c tout , mais bon c dur de s exprimer quand ca flamm sur le premier mot qu on dit
Bah ça dépend du contexte hein. Défendre un fort à 8 contre 2 ou 3 groupes ça peu être sympa. Mais dès que c'est défendre un fort contre une masse rk ben ça change beaucoup de chose. Déjà à 8 tu vas te faire écraser, donc faut du renforts, donc (beaucoup) plus de monde en défense, donc moins de rp. Donc, pour avoir déjà pratiquer, je trouve pas que c'est un bon moyen de faire du rp.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
son doux petit nom était pas Blink Caldo Thaumaturge chez les flammes du Phenix
ololol trix c ete un fdp
tiens j'avais cru lire quelque part que le fort qui contenait la rk allait etre declaim et qu'il ne serait pas defendu

Pauvre de nous naives personnes qui avons cru que les mids etaient des gens qui tenaient parole... Premiere fois que je vois plus de mid que de alb en rvr

Royaume sous peuple???? ah mais alors meme les lvl 5 sont venu defendre vu le nombre de mid en face

En même temps c'est inquietant ca voudrait dire que les mids commencent a devenir des albs... ils prennent les rk de nuit, bus et tout et tout... Fear Hibbbbbb...
Je vous conseille très fortement la lecture de ce petit lien : ici

Quand cette personne ne troll pas, il fait des posts de deux mots, voir quatre quand il est en forme Ca montre à coup sur son sérieux, et la véracité de ses allégations d'ailleurs tellement crédibles quelles ne sont pas éditées comme le reste des attaques persos

Après avoir éclaircis ce petit point, on peut en revenir sur la relique mana au lieu de jouer à celui qui add le plus ??

Sinon le fort a bel et bien été declaim, après pour les défenseurs, on ne peut pas empécher les gens de jouer non plus quand même ...
Citation :
Publié par myrandia
tiens j'avais cru lire quelque part que le fort qui contenait la rk allait etre declaim et qu'il ne serait pas defendu
Ceux qui ont annoncé qu'ils ne la défendraient pas ne l'ont pas fait comme annoncé.
Citation :
Publié par myrandia

Pauvre de nous naives personnes qui avons cru que les mids etaient des gens qui tenaient parole... Premiere fois que je vois plus de mid que de alb en rvr

Royaume sous peuple???? ah mais alors meme les lvl 5 sont venu defendre vu le nombre de mid en face

En même temps c'est inquietant ca voudrait dire que les mids commencent a devenir des albs... ils prennent les rk de nuit, bus et tout et tout... Fear Hibbbbbb...
le fort a été declaim , mais maintenant , tout jol n est pas responsable de mid , certain viennent defendre , certains viennent prendre quelques rp parce que la masse est la , les rp y sont aussi , j ai vu pas mal de solo moi , mais la question du royaume sous peuplé se pose moins en ce moment , de part l effet rk et le fait que certaines gu mid sont plus entreprenantes qu auparavant , les retour de wow aussi , mais y ne faut pas grand chose pour se retrouver avec 10 mid en rvr comme avant

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ceux qui ont annoncé qu'ils ne la défendraient pas ne l'ont pas fait comme annoncé.

moi j ai rien annoncé et on m a permis d aller leech alors tout va bien
Merci aux albs d'être venu pour cette tentative de reprise rk c'était agréable de voir du monde se mobiliser

Merci aux mids qui ont tenu leur parole et declaim le fort, noble geste

Quand aux mids qui ont défendu gg une belle masse

c'est partie remise j'abandonne pas
Citation :
Publié par Abdelhakim
Sympa pour un groupe AlaWanheugain. C'est sur que pour résister correctement a un add il vaut mieux un groupe tank que un groupe mago, la vie part trop vite si les Damages deal sont en tissus en cas de Add non contrôlé par un CC a un instant T.
Citation :
Publié par myrandia

Pourquoi tant de haine?
Parceque tu ne peux plus refaire ton "fil rouge" ?
Citation :
Publié par Temujin
Je vous conseille très fortement la lecture de ce petit lien : ici
Après avoir éclaircis ce petit point, on peut en revenir sur la relique mana au lieu de jouer à celui qui add le plus ??

Sinon le fort a bel et bien été declaim, après pour les défenseurs, on ne peut pas empécher les gens de jouer non plus quand même ...
comme annonce lezs gens de mon as defendent la zf et la rk donc claim arvark
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Sympa pour un groupe AlaWanheugain. C'est sur que pour résister correctement a un add il vaut mieux un groupe tank que un groupe mago, la vie part trop vite si les Damages deal sont en tissus en cas de Add non contrôlé par un CC a un instant T.
Il est vrai, mais pour moi perso sans chercher la performance je prenais trop de plaisir a joue en group tissus, et y a aussi le prob de la mana :/

au faites sur la video on vois Valaf chez mid
Citation :
Publié par Jeffrey
Pourquoi tant de haine?
Parceque tu ne peux plus refaire ton "fil rouge" ?

OUIII vous etes pas des gentils d'abord moi qui me faisait une joie d'aller recup une relik la fleur au fusil... me suis faite pourter 4 fois dans le combat :'(

D'ailleur taper sur des jeunes femmes innocentes y a que les mids pour faire ca (ah nn y a les hib aussi)
en meme temps je ne tirerais aucun honneur a aller prendre une reqliques dans un forts declaim et pas defendu pour x raisons .... vous l'avez pris la nuit ben c le jeu alors maintenant assumez, on veut pas de votre pitié (y en a qui disait a noel ne pas vouloir de relique cadeau ... ba la c pareil, enfin je parle pour moi bien sur )

ps: y en a qui disait aussi que mid allait mourir, que c'etait la fin du serveur a cause des bus alb, que hib aussi allait mourir et que y allait avoir boycot du rvr finalement l'équilibre est revenu encore plus vite que je ne pensais, mais c vrai qu'y a un creux sur alb ces derniers temps (qui a commencé quelques jours avant la prise relique en fait)
Je crois plutot que le premier declaim vient du fait que la nouvelle guilde ( nemesis#2) n'avait plus de primes ( ceux qui on pris la rk , ixy et co ).

Sinon pour la masse mid, en fait, avoir une RK a défendre ca permet de faire des Rp, pas seulement de ROam et d'aller chez alb, vu que l'on n'est pas très organisés c'est pas mal. En fait, sans rk les mid chain rel a cause du manque d'habitude de ce type de rk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés