[Carnac] GG les mids !! (rk mana alb)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (-o"-")-o
moi quand je solote en general c face au bus et rien derriere
Excuse moi mais quand je vois sa , et qu apres tu te permet de flamer Andromach "tu solo que avec le bus derriere ", t etonnes pas si on te rappel que t es pas le dernier a leech ...

Connaissant qd meme assez bien Andro sa m etonnerait beaucoup qu il ne fasse QUE soloter avec le bus derriere comme tu semble le pretendre

Pour en revenir au sujet , GG mid comme quoi certain semblait abandonner il y a pas si longtemps face au super mega bus au 6 Rk ,la roue tourne et c est pas plus mal
GG les midoux une reliques prise à n'importe quel heure vaut autant qu'une autre puisque c'est un monde persistant =) , je ne peux comprendre les "je la défenderais pas"
C'est encore un jeux ou chacun joue et s'occupe aux heures de jeux qui lui plait :/
Citation :
Publié par Hannsolo
Excuse moi mais quand je vois sa , et qu apres tu te permet de flamer Andromach "tu solo que avec le bus derriere ", t etonnes pas si on te rappel que t es pas le dernier a leech ...
c bien ce que je dit , tu me parle de quelque chose totalement different , quand on joue constamment a environ 1 contre 5 dans les proportions mid/alb , j appelle pas ca du bus/leech , mais bon , jcrois que tu sais pas faire la difference

je dit juste que dans les fait *soloter* du coté alb est tout de meme plus facile que du coté mid , enflamme toi si ca te chante ^^

Citation :
Publié par Kronankamon
GG les midoux une reliques prise à n'importe quel heure vaut autant qu'une autre puisque c'est un monde persistant =) , je ne peux comprendre les "je la défenderais pas"
C'est encore un jeux ou chacun joue et s'occupe aux heures de jeux qui lui plait :/
c ce que je peut pas comprendre aussi , surtout qu une defense de rk c toujours un bon moyen de monter ces rp pour les *farmer* alors je comprend pas l idée de pas defendre
moi je dit GG aux Mid et merci, un GRAND merci a tous pour cette excellente partie de soirée que vous m'avez fait passer, cela fait 30 min et j'ai lu tous les post depuis le debut et suis trop mdr sa fait du bien après une dure journée de boulot, c'est pas nous c'est eux..., ils ont commencer gnagnagna, assedic, ratp, les airpay, buss, leech, moi suis solo pas toi d'abord, tes un gros messant vilain! (bon celui la je les inventé...dsl) etc...... pire qu'a la maternelle, encore que des fois a la maternelle ils se foutent sur la gueule en vrai les mouflets^^ continuer je repasse demain pour lire les news post.

thx
Citation :
Publié par triistan
edge mais les gens dans ton genre qui on triché sur un jeux
Juste par curiosité Edge sais fait ban pour quoi ??
et si il sait fait ban comment ce fait-il qu'il a toujours son healer 10l+, + ses perso sur orca/hib ??
comme ban chez goa s'est destruction du compte donc impossibilité de ré avoir ses personnages si je me trompe pas ?

SVP Grand Maitre Triistan éclair moi de ta lanterne
Citation :
Publié par (-o"-")-o
c ce que je peut pas comprendre aussi , surtout qu une defense de rk c toujours un bon moyen de monter ces rp pour les *farmer* alors je comprend pas l idée de pas defendre
lol
Citation :
Publié par triistan
Kikoo a ts rare que je post car les ouin ouin j ai passer l age
pour repondre a edge deja d une on prend un fort le but de nf
comme vous qui prenez berk mais bon vu ton Qi tu doit te rapeler que ce que tu veux
de deux je comprend pas que des gens qui on etait banni pour cheat puisse encore poster ici
Alors apprend deja a jouer sans triché d une et de deux ne dit pas a d autre de pas faire ce que tu fait
et de trois etre 24 dont ton fg a defendre votre fort contre 1 fg rang 3 et 5 et ce faire poutrer et apres laissez tomber les autres ce demmerder apprend deja aussi la solidarite enver les autres mid
dsl edge mais les gens dans ton genre qui on triché sur un jeux je les meprise
loul, ze big winner
merci de m apprendre que j ai ete banni pour triche.
Bizarrement j ai aucun pbme pour me log depuis trois ans . Et mes guildmates doivent me supporter quotidiennement depuis tout ce temps. Ah oui au fait, avec /webdisplay nopoint, tu sors des chroniques et c est pas mal pour pull les blaireaux de ton genre .
Sinon, le fg colere est ptet de 24 places, mais chez nous, on est desesperement limite a 8 slots :/. Normal, Mid est overpowered & All cheated. Enfin, tu restes le sorcier spe NF par excellence, celui qui dd avant de mez, histoire de leech 1 ou 2 rp, donc bon, je comprends qu il te faille du monde à cote pour assurer
Citation :
Publié par (-o"-")-o

Je sais pas comment tu farm mais bon quand je lis ça, je t'envie pas
Citation :
Publié par Kafei
Je sais pas comment tu farm mais bon quand je lis ça, je t'envie pas
jcrois qu on lit decidement pas les memes choses , ou j ai parler de moi ? ><

je dit juste , la ou y a le bus (prise rk) y a les rp , vous avez un probleme a pas vouloir comprendre j y peut rien pour vous la :/
perso je la defendrait aussi si je suis co

mais ca sera surtout pour le sport car perso je m en fou de rip c le jeu et pi vala

j aime quand ca fight et c tout

chacun joue commme il ve quand meme arreter de vous prendre la tete pour rien mes cannards

perso je m en fou des super mega wanegaine groupe fixe rvr ultime de la mort qui tue . le principal c de se marré c la conception que je me fait d un jeu

(ps) par contre c pas marrant quand tu voie " gardien de votre tour a ete tué ac 69 ennemi dans la zone )

tout ca pour une tour lvl 2 ( bon les alb attendez qu elle soit 10 merci a ce nombre la ) et au moin c marrant apres en defence

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par (-o"-")-o
si tu pouvais t exprimer et dire ce que tu entendais pas la ca serais cool
Pas la peine,tu le sais très bien et de toute façon tu détournes tout ce qui est dit et critique à longueur de temps, donc quoique je dise tu le reprendras et dira n'importe quoi.
Et comme je n'est absolument pas envie d'écrire des romans sur Jol ou chaque ligne est reprise en quote pour mieux la critiquer je m'abstiens surtout face à un tel interlocuteur
Citation :
Publié par Kronankamon
Pas la peine,tu le sais très bien et de toute façon tu détournes tout ce qui est dit et critique à longueur de temps, donc quoique je dise tu le reprendras et dira n'importe quoi.
Et comme je n'est absolument pas envie d'écrire des romans sur Jol ou chaque ligne est reprise en quote pour mieux la critiquer je m'abstiens surtout face à un tel interlocuteur
k thx
Citation :
Publié par Andromach la ouik
@ celui qui disait ne trouver personne de solo mais que des FG/Bus sur alb ....
C moi

Citation :
Publié par Andromach la ouik
...
Ben dsl je t'ai tjrs vu soloter a trois ou plus .... je dois surement te croiser les seules fois ou tu es en grp (ou alors ces les autres alb ki te leech .... )

@ Noctuelle : tres sympa le duel de ce soir (j'aime croisé le fer avec de séduisantes celtes )...que du bonheur, merci! (need d'autre)
Citation :
Publié par dahlfin
huhu genre ce ouin ouin a peine dissimulé^^ carrément osef

bah il et klr que y a eu 0 résistance.. et alors ..on avait pas sommeil

rldfun : prenez la rk force aussi, qu'on puisse faire un gros bus alb et chain des forts

Cette fois tu et plus près de ce qui risque d'arriver.
Je t'arrête tout de suite... 0 résistance c'est abusé là On était 2 au reliquaire !!!!!! Moi la Clerc Smite et une Cabaliste ptdrrrr

J'ai bien send quelques Albs mais bon... trop occupés aux voies de la discorde pour pex leurs artés lollll
Juste par curiosité Edge sais fait ban pour quoi ??
et si il sait fait ban comment ce fait-il qu'il a toujours son healer 10l+, + ses perso sur orca/hib ??
comme ban chez goa s'est destruction du compte donc impossibilité de ré avoir ses personnages si je me trompe pas ?

SVP Grand Maitre Triistan éclair moi de ta lanterne

Mythic : Nouvelle vague de sanctions pour triche
250 suspensions d'une semaine, 50 fermetures de compte définitives : une nouvelle vague de sanctions contre les utilisateurs de logiciels tiers fait suite à celles du 30 août (150 suspensions, 12 bannissements), et du 19 juillet (500 suspensions, 50 bannissements).

Depuis l'installation de l'extension Frontières, contenant de nouveaux outils de détection de la triche, Mythic, l'exploitant US du jeu, communique régulièrement sur sa lutte contre les joueurs malhonnêtes.

par Nof Samedisthjofr, le mardi 09 novembre 2004 à 10:31
Source d'information - 332 commentaires

Vala,y a eu des bans provisoir,mais bon çà veut pas dire que Edge est dedans hein !

Au fait Edge dans tes co quotidienes,tu n'as pas vu que Triistan ne jouait plus son sorcier depuis quelques mois deja ??
Citation :
Publié par Follow
Mythic : Nouvelle vague de sanctions pour triche
250 suspensions d'une semaine, 50 fermetures de compte définitives : une nouvelle vague de sanctions contre les utilisateurs de logiciels tiers fait suite à celles du 30 août (150 suspensions, 12 bannissements), et du 19 juillet (500 suspensions, 50 bannissements).

Depuis l'installation de l'extension Frontières, contenant de nouveaux outils de détection de la triche, Mythic, l'exploitant US du jeu, communique régulièrement sur sa lutte contre les joueurs malhonnêtes.

par Nof Samedisthjofr, le mardi 09 novembre 2004 à 10:31
Source d'information - 332 commentaires

Vala,y a eu des bans provisoir,mais bon çà veut pas dire que Edge est dedans hein !
Mythic = Daoc Us, merci a+

Citation :
Publié par Follow
Au fait Edge dans tes co quotidienes,tu n'as pas vu que Triistan ne jouait plus son sorcier depuis quelques mois deja ??
le compte de son sorcier s est fait ban pour triche ? (tu vois moi aussi je peux ecrire des trucs debiles ; quoique, à la difference de moi, lui son sorcier, il a vraiment disparu de la circulation, donc on pourrait croire que c est plausible selon tes "arguments"). Ceci dit, quand on voit ce qu il faisait de son sorcier, c pas une mauvaise chose pour sa guilde Au passage, me demande s'il a pas reroll mene, et vu certains screens qu on m avait montre ou il expliquait le fonctionnement du SoS pre-NF, Good luck
Citation :
Mythic = Daoc Us, merci a+
çà veut pas dire qu'il n'y en a pas eu sur les serveurs Européen

rolf t'es drolement bien informé !! effectivement il a reroll méné (sur le meme compte que son sorcier donc ceci explique celà )

aller kissou Edge,tu sais moi perso je m'en fou de tout çà lol c'est juste pour faire la conversation

@+++IG pas beau

Vent.
edge? ca me di kelke chose, c'est pas un n'alb lui?

[edit] arf non spa ca! g confondu mille excuse....edge c un chanteur nan?
c pas le mec ki chante avec stone? hein ? mais si les vache made in normandie et tout le bordel nan? spa ca? stone et edge? gé bon la nan?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés