Kalista

Dernières publications

RSS
22 January 2005 à 08:50 - Messages
Prendre les reliques de nuit ou de jour n'est pas vraiment un problème et on ne va pas ouin-ouin parce que Mid a prit nos RK al... Lire la suite
20 January 2005 à 07:33 - Messages
Je t'arrête tout de suite... 0 résistance c'est abusé là On était 2 au reliquaire !!!!!! Moi la Clerc Smite et une Cabaliste pt... Lire la suite
8 January 2005 à 10:39 - Messages
haaaaaaaaa tu me rassures :)))) Moi qui suis spé smite, je n'arrête pas de croiser des gens médisants qui me poussent à respec... Lire la suite
29 December 2004 à 03:51 - Messages
Moi j'aime bien le coté organisé de Midgard de ce soir :) Un bon petit groupe et des fufus bien joués qui m'ont surpris sur et ... Lire la suite
27 December 2004 à 13:04 - Messages
J'étais là vers 1h30-2h mais je restais sur les rempart car je tenais 3 secondes dehors avant qu'un fufu ne me tue :pEt je suis... Lire la suite
26 December 2004 à 19:16 - Messages
Et sinon, à part ça les hibs... vous avez d'autres classes que des fufus ? :aide: :monstre:... Lire la suite
Quand tu ne peux pas faire un pas en dehors du FC sans te faire tuer par un fufu qui te tue en 1 coup... non tu ne tape pas aut... Lire la suite
17 December 2004 à 08:57 - Messages
Oui c'est vrai que ce qu'il nous manque à nous les smites, c'est bien un quickcast :(... Lire la suite
11 December 2004 à 04:00 - Messages
lol va dire ça aux nombreux ennemis que j'ai anéanti. Je ne pense pas qu'ils soient tout à fait d'accord avec toi :mal:... Lire la suite
10 December 2004 à 12:23 - Messages
Moi je vous remercie tous pour ce petit moment sur Quartz car je m'y suis bien amusée (Ok les Albionnais qui ont été méchants a... Lire la suite

Jeux

Kalista joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalista n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalista n'a publié aucune critique de jeu.