[Carnac] Prise de RK/Fort de nuit

Partager Rechercher
Pour commencer je tient a m'adresser aux joueurs qui n'ont pas le même rythme irl ( "horairement parlant " ) que beaucoup d'autre joueurs , qui eux , joue plus la journée/soirée.

éh oui , car il existe un "race" de joueurs , qui travaillent la nuit ,qui sont insomniaques,ou PIRE : qui préfèrent jouer la nuit !! etc ...

éh bien sachez , vous qui n'entrez pas dans la norme , vous qui n'êtes pas comme les autres , vous qui reprenez des RK LA NUIT !!! ( omg ...)

Sachez que selon l'article N*324 du code pénal Mmorpgien , vous êtes en INFRACTION !

Citation brève de cet article N*324 :
-Tout joueur tentant de se divertir/faire ce qu'il lui plaît/profiter du contenu du jeux a une heure trop tardive ou trop matinale sera blâmer de toute part sur de nombreux forums de part le monde

-Ces joueurs risquent fort d'être mal vu par la communauté des joueurs qui eux , joue le jour en toute légalité . (...)

Tout cela était ironique bien sur ...même si certaines conséquences de cet acte (prendre des RK la nuit ou autre , du moment que la "masse" dort paisiblement) effleurent gravement la réalitée ...

Mais sérieusement , j'aimerais essayer de comprendre pourquoi certaines personnes se plaignent de cette chose qui me semble parfaitement normale .

Est-ce l'effet secondaire d'une frustration intime , due au fait que quand on se log , les RK ne sont plus ? que tout les fort ont été balayer ?sans avoir rien pu y faire ?

Ou est-ce plutôt parce que certaines personnes considèrent que les joueurs participant a ces activités nocturne ne sont la uniquement car ils savent pertinemment qu'en face : ça roupille ?donc solution de facilitée ?

je ne sais pas si j'aurai des réponse intéressantes autre que des tg camouflé et des super cassage avec style et repartie tranchante , mais je tient tout de même a donner mon point de vu , qui est le même que celui de Kobbymini ;
les Mmorpg tournent 24/24 7jours/7 et cela toute l'année .
Il y a des joueurs a toute heures.
Si certaines personne avait le pouvoir d'empêcher a ces joueurs de ( exemple ) prendre des fort/RK de nuit , ils le ferait .

deux solution s'offrent a nos guerriers nocturne en soif d'aventure :

1-attendre que tout le monde se lève en se shootant du Guronzan +intraveineuse de café.

2-faire du bon vieux Pvm bien trépidant .

En sommes , et cela je suis sur , vous en conviendrez , rien de bien passionnant , étant donner que ce jeux est axé rvr .

Je comprend parfaitement le sentiment de dégoût ( voir de haine )que l'on éprouve au lever quand on se rend compte qu'on c'est fait raflé les RK ( ce qui est pour moi le moteur quelque part du RvR , se venger , dominer , perdre , gagner etc ....)

Mais encore une fois je ne comprend pas pourquoi les instruments ayant causé ce résultat sont ils remis en cause ....

voila dsl du pavé je post jamais , mais je tient vraiment a capter cette réaction , avec diplomatie et calme , n'étant pas un adepte du cassage a la brice de nice , ni un adepte de l'affirmation de sa supériorité .

si quelqu'un arrive a éclairer ma lanterne , je le remercie d'avance
Prendre les reliques de nuit ou de jour n'est pas vraiment un problème et on ne va pas ouin-ouin parce que Mid a prit nos RK alors que l'on était que 2 à défendre au reliquaire (ben ouais c'est pas la faute à Mid quoi lol)
Par contre, ce qui me fait assez rigoler c'est que ce sont ces mêmes personnes qui ouin-ouinait avec Hibs (ouais on fait grève de ZF, ouais Albion va taper du PNJ, ouais ouais... ptdrrr) des attaques nocturnes Albionnaises qui, maintenant, en font autant

M'enfin bref, j'aurais bien rit là et peut-être qu'à l'avenir les ouin-ouineurs au lieu de venir l'ouvrir ici en pleurant passeront directement à l'action... Ca marche mieux l'action que les pleurs.
la diff entre ne pas défendre car personne de connecté, et ne pas défendre car pas envie ou autre chose à faire est tellement énorme qu'on se lasse de vouloir l'expliquer, mais tellement de crétins ici que c'en est affligeant.

Gamma
Citation :
Publié par ¤_¤
Est-ce l'effet secondaire d'une frustration intime , due au fait que quand on se log , les RK ne sont plus ? que tout les fort ont été balayer ?sans avoir rien pu y faire ?
Tout est dit
Citation :

Ou est-ce plutôt parce que certaines personnes considèrent que les joueurs participant a ces activités nocturne ne sont la uniquement car ils savent pertinemment qu'en face : ça roupille ?donc solution de facilitée ?
Il y a un peu de ça aussi
A mon goût les prises de RK de nuit manquent un peu de panache quand en face ce n est pas défendue maintenant je suis sur qu il doit y avoir parfois de jolies affrontements la nocturne

Il est vrai que c est rageant de se co le matin et de voir sa zf en friche et ses Rk que certains défendent avec ardeur ou les prennent avec le même sentiment soient passées de l autre coté

La seule question que je me pose c est : Est ce que les gens qui font de tel raid de nuit prennent du plaisir ?
si oui ben qu ils continuent car DAOC est un jeu et je croit qu un jeu est fait pour s amuser avant tout

A l inverse les gens jouant aux soit disant horaires normaux quand ils prennent des forts ou des RK pensent ils aux gens qui ne jouent que de nuit et a la réaction de ceux ci quand ils voient l état de leur royaume a leur connexion ?

Tout ça pour dire que chacun doit mettre de l eau dans son vin et accepter la façon de jouer de chacun

ps je joue rarement voire jamais la nuit
Rapellez vous qu'un mmorpg est un univers persistant, il est donc actif 24/24 que vous soyez la ou pas. Si des mid alb ou hib souhaitent organiser une prise de fort a 3-4heure du matin (gtm+1) c'est leur choix. Pensé qu'il n'y a pas que des français qui joue a DAoC. Certains joueurs on 6h de decalage avec nous donc .... Stop ouin ouin!
Citation :
Publié par Thridi
A mon goût les prises de RK de nuit manquent un peu de panache [...]

La seule question que je me pose c est : Est ce que les gens qui font de tel raid de nuit prennent du plaisir ?
Ce n'est en rien un exploit, mais je rappelle, ayant fait partie de l'équipe midgardienne nocturne que pendant le chain des fort:
- on n'était pas groupe complet
- pas de healer, et au début pas de chaman (et encore celui qui nous a suivi ensuite était un BB)
- seulement un archer (commun au 3 royaumes) pour taper les portes à distance et notre royaume n'a aucune classe comme le théurgiste pour éclater des portes "tranquillou"

Alors oui, pour certain ça manque de panache ce qu'on a fait, mais nous on a estimé tenter quelque chose dans des conditions vraiment pas évidentes. A tout moment on se disait : "c'est pas possible ça va inc".

Enfin, au moment final, très tard dans la nuit ( ou plutôt très tôt le matin) , la GRANDE question: "Bon ok on a pris les forts, mais on va trouver du monde pour aller à la RK ?". A ce moment, 28 connectés dans le royaume, BB compris, tous lvl confondus.

Alors oui, au bout de tout ce boulot, on a pris du plaisir à réussir au final.

Un problème posé est : "Taper du pnj sans vrais défenseurs en face, quel intérêt ?"

Moi je pourrais rétorquer aussi "avoir les effectifs pour mener 2 voire 3 fronts sur la zf mid + défendre Caer berkstaed + prendre 2 tours sur hib, le tout en même temps, face à une défense midgardienne qui ne peut que courir car pas assez nombreuse pour aller partout, ... quel intérêt". Plus d'une fois j'ai vu à 3h du matin une coupe rouge ( ok pas énorme la coupe) reprendre ses forts alors que nous on était 15 péquins connectés. Je le reconnais, d'un certain coté oui ça me frustre de subir ça.

voila voila...
un gars qui a 12 heures de decalage ac la france va devoir jouer la nuit pour etre dans les normes ?
Mon avis est qu'une prise relic en pleine nuit c toujours aussi débile ...

De toute facon NF a pas tué le jeu des relics ...

Avant NF, on a vu différent type de prise rk dont les plus efficaces étaient le fruit d'une stratégie et d'une préparation certaine.

Aujourd'hui, il faut :
1) etre le realm le plus peuplé et busser pour chain les forts jusqu'a ce que toute defence soit degouté
2) chain du pnj durant les heures de faibles fréquentations ...

Les stratégies sont quasi useless ... plus de mouvement de masse en /ano ds les ZF ennemies pour rusher direct le relicaire ...

++ thasus
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
un gars qui a 12 heures de decalage ac la france va devoir jouer la nuit pour etre dans les normes ?
Pfff il n'y a quasi aucun joueurs des dom tom ou du canada sur Carnac ... pourquoi choisir le serveur le moins peuplé qd on joue a des heures décalées ??? L'excuse des fg canadiens c pour les gros serveurs ...

Combien de ceux qui ont déja chain des forts la nuit sont des canadiens ?

Pour ceux qui taf la nuit, je leur pose la question ? pourquoi ne pas reroll sur les gros serveurs ou vous pourrez rencontrer plus que du pnj aux heures décallées ?

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
...

Pour ceux qui taf la nuit, je leur pose la question ? pourquoi ne pas reroll sur les gros serveurs ou vous pourrez rencontrer plus que du pnj aux heures décallées ?

++ Thasus
Pourquoi ne reroll tu pas sur un serveur plus peuple si tu n'es pas satisfait de la facon dont se deroulent les choses ici ?
ca c vrai, mais pas forcement ceux qu'on crois.
post pas trop sur jol tu risquerais de pas reussir a fuir un chasseur pas bb )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés