50 spé smite pour un ckerc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un de vous connaît un clerc spé 50 en simte et si oui, ce perso réussi t'il à soloter du jaune ou du orange.
En d'autres termes, est ce que les DD du clerc spé 50 en smite font mal, et cette spé du clerc est elle viable.
Merci de vos réponses ou témoignages.
oui un clerc spe colere divine solote des mob jaune sans probleme... et du orange ca dois passer aussi... avec un bonne equipement ca le fait surement...

son seul probleme c'est que c'est un gouffre a mana a lui tous seul ^^

je suis entrein de monter un clerc spe full colere divine... a quartz j'ai tous peter avec

par contre bonne chance pour te faire grouper et si tes grouper faut assumer tous les 'pt1 mais heal bodel"

ce qui faut repondre a ca "reve pas le heal c pas mon truc... moi je tank et si ca te plai pas c'est encore le meme ^^ )

pour ce qui est des degat je sais pas trop. mais un truc de sur c'est que ca fait pas aussi mage que les dd d'une mage mais bon toi tu va porter de maille c'est deja ca
Gouffre a mana
la ou les magot vont avoir un buff acuité pour augmenter leur dommage ben toi t auras rien de ce genre donc tu fera moins que les dd de base de n importe que magot (et l ecart avec les dd de spec des magot est encore plus grand).

Pour soloter du jaune ou du orange np ca passe.
Pour soloter quelques fufu ca passe si tu es haut rang a mon avis (avec les ra moc et compagnie)
Pour jouer en groupe la ton efficacité est vraiment pas top. Tes dd sont franchement trop faible par rapport a ceux des magot donc si tu peux pas prendre la place d un magot dans le groupe et si tu prend la place d un clerc vu le boulot qu il ont deja a faire en heale si tu arrive a placer qq smite en combat c est un coup de bol.
Enfin imo clerc smite faut pas esperer faire des bon dommage. A la limite ca ajoute quelque qui peut interrompre de plus dans le groupe (ae smite) ca peut etre pratique mais ca vas pas bcp plus loin ...

Quelqu un avait posté une video de clerc smite il y a quelques temps. Il etait pas mal stuff mais on voyait que les dommages c etait pas vraiment ca malgres tout. En solo avec le pbae mezz + le stun tu t en sors pas mal mais en groupe je doute qu un spec 43+ smite ai une relle utilité sur l impacte d un combat.
M'est avis que le clerc smit trouvera sa place ds un groupe mage un peu particulier avec pour base :
- clerc smit
- PA
- theu air
- caba simu (debuff esprit)
- je tue des oranges juste en les frappant à la masse au cac (grâce au add dmg et vade retro)
- je tue certains rouges (succubes) sans ra, HW, ni même IH
- je tue certains violets avec HW
- je n'ai que 44 en smite ..

- niveau rvr, je tue toute classe sauf tank buffboté ou bonedancer haut rang
- je tue des oranges juste en les frappant à la masse au cac (grâce au add dmg et vade retro)
- je tue certains rouges (succubes) sans ra, HW, ni même IH
- je tue certains violets avec HW
- je n'ai que 44 en smite ..

- niveau rvr, je tue toute classe sauf tank buffboté ou bonedancer haut rang
haaaaaaaaa tu me rassures ))) Moi qui suis spé smite, je n'arrête pas de croiser des gens médisants qui me poussent à respec en heal/buff
M'enfin c'est vrai quoi.. laissez un peu les gens faire ce qu'ils veulent et tant pis s'ils n'ont pas envie de ressembler à tout personnage banal "made in guide of Jol"
haaaaaaaaa tu me rassures ))) Moi qui suis spé smite, je n'arrête pas de croiser des gens médisants qui me poussent à respec en heal/buff
M'enfin c'est vrai quoi.. laissez un peu les gens faire ce qu'ils veulent et tant pis s'ils n'ont pas envie de ressembler à tout personnage banal "made in guide of Jol"
Jcrois que personne ne viendra dire à un clerc de only spé heal/buff (enfin ya certain cas c'est vrai). Juste que si tu veut grouper après faut pas venir pleurer.
moi je suis bonedancer sur camlann et je me cherche justement un clerc smite pour duo, donc preuve que c'est pas si inutile =)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
j'avais respec 50 smite à une époque, j'avais l'impression de refaire les dégâts pré nerf
de plus l'add damage 50 (11 et des poussières DPS) fait vraiment mal

par contre, l'ae dd level 49 même s'il fait plus mal est un gouffre à mana je confirme

je plussoie Sancho on devait se faire ce type de grope dans ma guilde mais on a pas pu, mais j'ai deja joué en assist sur une caba simu qui a le dernier debuff esprit, c'est bon de claquer des DD à 400+

si tu veux un template : 50 smite, 17 buffs (premier add dps), 11 soins (premier IH)
tu auras des buffs verts et gris pas top, sauf si tu es groupé ou BB

sinon tu peux compenser tes dégâts avec certains artifacts (GoV, Jacina, GoLM)

moi je suis 11 soins 29 buffs (les resists bleues et le proc heal) 44 smite (dernier pbaoe mezz)
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Pour garder une certaine efficacité en groupe je conseille 44 smite pour avoir 30 en heal

Le dernier dd de spé étant à 43... monter à 50 ne doit pas faire trop de différence, tu perds le buf de damage et l'ae smite. Enfin tout dépend si tu veux soloter ou grouper je pense
Si tu veux vraiment un template offensif avec des buffs et un minimum de soins, patiente jusqu'a Catacombs. l'Heretique répondra à ta demande.

Le clerc smite, n'est qu'une pale version d'un dmg dealer magique.
Pas de QC, spé smite gouffe a mana, il est très mal armé face aux magots d'en face.
A la limite tu peux tenter un template 44 smite 30 soins, tu aurais au moins une utilité de backup pour ton groupe mais si on veut enchainer les sorts offensifs, autant faire un thauma...
Citation :
Publié par morticiah
mais si on veut enchainer les sorts offensifs, autant faire un thauma...
sauf que le clerc a un stun à distance, un Pbaoe mezz, et porte de la maille et un bouclier ^^
lol très utile la maille l'air de rien ^^ me souviens a quartz quand je voyais les mage ce faire 2 shoot ^certes le clerc fait moins mal mais lui il ce fera jamais OS c'est déjà un petit avantage...

je pense que le clerc spe colere est une bonne classe pour celui qui veux lancer des sort d'attaque et ce balader sans trop de risque...
Même aprés le nerf le clerc spe colêre s en sortait plutot bien en Pve, de dommage type esprit par contre il valait mieux taper du mort vivant ce qui rendait le rouge possible.
Le problême viens juste apres en Rvr mais c est une autre histoire.

44 maxi, l add dommage est moyen en comp)araison de lamplificateur de dommage de la spé bénédiction et l'aoe DD fait des degat ridicule surtout sur resistance esprit.

Pour bien s amuser j aurai conseillé un tri spé qui avec loot et ra passive rattrape son coté moyen en buff et soins.
Si tu veux faire une classe qui fait des dommages, fait autre chose que clerc
Si tu veux etre facilement groupé spé toi heal buff
Si tu veux faire clerc smite beh tant pis pour toi (mais bon comme le dis tout le monde il faut faire la classe qui nous plait)
La Spé Colère était à mon avis viable avant NF, mais pour être un minimum performant il fallait au moins être 5L pour au moins avoir la combi Moc/Bof lors des combats chaud.
Maintenant, en 1.71, je crois hélas que cette spé n'est plus viable (P.S. : j'ai été spé colère du 5L au 7L => 2 millions de rp grosso modo) à cause des coût élevés des RA qui pouvaient faire la force de cette spé...j'ai essayé sous NF rien à faire, soit on passe tous les points en passif maître mage, surcharge de pouvoir dex...et on se retrouve éventuellement coincé face à un combat au cac, soit on tente avec moc mais généralement il ne reste pas assez de point pour booster les dégâts et là même 30s c'est ridicule, de ttes façons on est sans mana avant les 30s..enfin bref j'ai renoncé, ça devenait trop stressant, et plus on est rarement groupé du coup..Par contre qu'est ce que je regrette cette époque pré NF !!! Je resigne tous les jours s'ils nous remettent la 1.69 !!

Pour Info mon template était (le même que Thetis, Healpack et Smitea sur Alb/Bro) à savoir : 44 Colère Divine, 21 Bénédictions et 23 Soins (pour avoir les deux ih, très pratique).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés