Yehuiah

Dernières publications

RSS
2 novembre 2005 à 20:20 - Messages
Effet météo oui ça serait sympa :)La transfo en druide-corbeau ouais ça serait aussi pas mal :)Plus de classes ( Nécromancien, ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 12:47 - Messages
Heu ce n'est ni un troll ni un ouin :confus: C'est simplement ce que je remarque. Pour prendre une RK les mids sont bizarremen... Lire la suite
Pour une fois que quelqu'un réponde sérieusement et calmement je réponds avec plaisir lol (nan là c'est ni un ouin ni un troll ... Lire la suite
24 janvier 2005 à 17:01 - Messages
lol je sents qu'on se moque d'Albion là.. tous les jours à n'importe quelle tu vas à quartz et tu tombes sur 15 mids (les 3/4 ç... Lire la suite
22 janvier 2005 à 09:01 - Messages
C'est bizarre Ixy... Je tenais le même discours que toi quand Alb a prit les reliques (le jeu s'arrête pas quand vous dormez, e... Lire la suite
17 janvier 2005 à 05:57 - Messages
GG aux hibs et Mids pour la reprise de leurs RKs :)Vous voyez quand vous voulez, vous pouvez faire de bonnes choses ^^P.S : -1 ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 15:18 - Messages
La dernière fois que je me suis allié à un Mid... Ce fût très ponctuel... C'était à quartz même... Il m'a aidé à tuer quelques ... Lire la suite
24 décembre 2004 à 20:18 - Messages
J'ai trouvé Quartz très sympa jusqu'à l'arrivée du trop plein de fufus :/C'est dommage même si après je me suis bien amusé ^^... Lire la suite
24 décembre 2004 à 15:40 - Messages
Yehuiah : C'est le nom d'un des 72 anges terrestres. Celui-ci est entre-autre l'ange protecteur contre les agressions malines c... Lire la suite
24 décembre 2004 à 10:16 - Messages
Au moin 1 qui se baisse pas les bras ça fait plaisir :merci: :merci: :amour:... Lire la suite
24 décembre 2004 à 07:53 - Messages
Attends lol L'homme de la troupe se fait insulter de con et de mono-neuronne, et il le prend bien encore alors bon hein faut pa... Lire la suite

Jeux

    Yehuiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yehuiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yehuiah n'a publié aucune critique de jeu.