[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
Tient un truc pour changer des débats classiques romanesques :

Pkoi vous avez choisi votre pseudo ? (mettez votre pseudo IG et dites pkoi ^^)

!!

Cleopatra => Car c est la legendaire pretresse du Dieu Soleil et des pharaon et surtout elle avait le meilleur sex appeal de l epoque !!!
Barbaragourde => Avec la tete de mon perso IG ca lui va très bien et je regardais les délires des sketchs de chaba en même temps !
Conanlebarbare=> Legandaire Combattant indestructible (accessoirement venant du Nord et de Midgard) .

Voila a vous les studios !
euh
Erazulh -> pasque ca sonnait bien pour un mago oO
Arezulh -> pasque j avais pas plus d imagination quand j ai reroll
Decoupage -> faisons simple, je decoupe. xxxx a été tué par Decoupage ca sonne vrai.
C'est la mode à New York de dire que Cleopatre était prêtresse du soleil ou j'ai raté un épisode ?

Sinon mon pseudo ig c'est le même que dans le pseudo jol !
et wai jsuis comme ca moi tjrs à la pointe de la roxitude.

ah fo expliquer : ben khrain mon thaumaturge c'était un personnage de la table ronde me semble-il, et le nom de famille était Tombétoile car j'avais bcp aimé le roman la citadelle des ombres de Robin Hobb.

et kaia, je pense surtout en référence à ca déjà http://zenchica.tripod.com/music.htm ( premier mp3 hosted qui était déjà mon pseudo depuis que je suis sur le online, et le nom LionPaw parce que c'était a plus jolie valkynette de la jungle et qu'il lui fallait un nom à sa hauteur quoi

Et sinon pour mon buffbot j'avais choisi Gwarn parce que en patois jamaicain c'est une allocution de bienvenue et de congratulations

Spirits be with you mon !
Arflouper, Arfmanquer, Arfencorelouper ... : en rapport avec mon skill legendaire
Lowin : signifie eclat du soleil en elfe (en elfe de rune quest)
Dorastor : region dans Rune quest
Oligea : heu pas de raison
Garlic : ca viens de mon perso a T4C ou je voulais faire un chasseur de vampire, j'ai appris plus tard qu'il n'y a pas de vampire dans se jeux ( a part le dr vam pyr a l'asile)

j'ai plus de place sur mon compte mais j'ai toujours envi de cree

Touslemonde : comme ca quand dans un bg quelqu'un dit "tous le monde suis", je pourrai repondre
Local : pour faire un paladin, et comme ca le flood "le paladin local vous protege" servira a quelquechoses.
Anomalie => Personnage principal de la BD Megalex qui porte ce nom car c'est un produit non conforme (les soldats sont crées génétiquement à la chaîne par l'état).

Grain DeFolie => En rapport avec la BD "La Graine de Folie" qui est une formidable histoire contant une légendaire partie d'échec entre Merlin l'enchanteur et La Mort (où Merlin troque sa vie en échange de la promesse de La Mort de laisser une graine de folie à l'humanité pour qu'elle puisse continuer de rêver).
Horns = Corne de brume / klaxone

Surnom kon m avai filer quand je bossai en boite de nuit pour avoir foutu grave le bordel aux platine tout les soir avec 2 disque Horny Horns - Horny Horns et Junk food junkies - Funky Horns =>Dj horns
Ekraz Manjluri : Troll spé marteau, adepte du courant philosophique 'MwaWoua MwaTap"

Ave Tenebrae : Hell ténèbres, nom du wargame papier et puis c'est rien que pour em..beter les albs et leur sainte lumière.

PafdanlaTét SuperTankette : Kobinette guerrière, Nousçagarderchaman Nousçaresterderriere

Sinon pour les autres ce sont des nom issues du générateur :

Gighvard : bolteuse
Bjelgard : empoisonneuse
Amadeus = venant de Alb/Broc c'est le nom de mon sorcier. Mon weak prêtre d'odin en a donc hérité. C un ptit clin d'oeil à Mozart en fait qui représente pour moi le somum du classique.
Cheldan = ca sonnait bien je trouve
Boby = pour un koby c nickel
Maxou = pour un koby c nickel aussi
Citation :
Publié par Oligea/Garlic
Garlic : ca viens de mon perso a T4C ou je voulais faire un chasseur de vampire, j'ai appris plus tard qu'il n'y a pas de vampire dans se jeux ( a part le dr vam pyr a l'asile)

.
garlic est un des perso dans dbz c'est un méchant ... moi lifril car je trouvais que c'était bien pour mon perso , et maladi car j'adore utiliser mes poisons
Citation :
Publié par *zulh
euh

Decoupage -> faisons simple, je decoupe. xxxx a été tué par Decoupage ca sonne vrai.
finelame je présume ?

et aie si c'est vrai, tu fait mal ^^

Alexie ==> bah j'aime bien ce nom
Eixela ==> l'inverse d'Alexie
Kougn Berserker Orc
Ca Ko(u)gne quoi l'affaire.

Cliibam Hel Orc
Hmm bah heu en fait CLIIIIII et puis BAM! (spé affaib.)

Mocen Sham Orc
Je venais de découvrir moc et ses bienfaits, hop mocen.

Jaestun Gueri Car
No comment

Zach sorc Car *
Diminutif de zachari, une petite indienne... solitaire.

Efflamm Senti Ys
Mon prénom irl (éwoui).

Crackboom Skald Cam
Ho-ho I think i got a crack..the boom will arrive soon.

ftzar chass Orc
La neige, le froid, et un nom qui vient de là bas.

Pinpgar parce que c'était un Bodgar, que j'avais envie de jouer vite et que je ne l'ai créé que pour tester (à l'époque )

Pinpux parce qu'il le vaut bien

Pour Larmu et Tisse c'est tout simplement qu'avant d'être des machines à buff et à PL ils ont d'abord démarré artisans
Tiens sympa comme sujet

Illyana : Un prenom que j'ai toujours aime et que j'avais choisis pour etre celui de ma seraphine sur T4C/Demios C'est reste le nom de mes mages sur DAOC.

Ekateryn : Le prenom (une tite faute quand meme mais bon j'aime les "y") d'un personnage de la saga Vorkosigan. Sert de nom a mes heals.

Astharielle : Un prenom totalement invente qui sert pour mes tanks

Syloe : Vient d'une maladresse sur T4C/Glyph ou j'avais donne comme prenom Syl a une tite archere. Le hic c'est que Syl etait le nom de la deesse de la magie donc quand je m'en suis rendue compte j'ai fait un changement de nom et j'ai fait rajouter le "oë" Depuis c'est le nom de mes fufus

Vali valou

Akice: dérivé d'acalla avec ice au bout pour thauma glace

banqueroute: mon PA, ironie pure
lunecoeur : (hib/carnac) lune car suis spec lune, coeur pour donner un petit coté douceur.

agueye : thauma sur alb/orca : j'ai pris le 1er nom venu car tout ceux que je voulais étaient pris.

cabague : cabaliste (alb/orca) pour rester ds le même trip que mon thauma (1er perso) : caba - ague

sicague : sicaire (alb/orca) idem que cabague : sic - ague
Yehuiah : C'est le nom d'un des 72 anges terrestres. Celui-ci est entre-autre l'ange protecteur contre les agressions malines ce qui correspondait plutôt très bien vu que c'est un Clerc.

Lannester : Ben c'est le nom d'un ville en Bretagne où je vais durant le festival interceltique de Lorient, ça faisait ressortir le bon vieux Paladin je trouve lol.

Edendalith : Eden pour l'Eden (évidemment) Mais je voulais donner un son un peu plus contradictoire et ai donc rajouter "dalith" qui faisait bien ressoner mon Prêtre d'Arawn.
-radamante rangeuse: pasque radamanthe serai toujours pris (voir mythologie / endymions de D.Simmons ,l'ultimate tueuse dedans)
-hawkmoon MA : lire le cycle d'hawkmoon de M.Moorcrock
-yersinia pestis champignoneuse : voir les enterobacteries (nom scientif du bacille de la peste)
Shera=car shera est la soeur de musclor (vive les dessin animer d'enfance)
Poissonfrais= car les necrite on vraiment des tete de poisson
Greatwarrior=ben paske zerk avant ct cheater pi ca ownait tout
Finalflash=Pour un thaum spe feu ca deboite (accesoirement c est l attaque ultime de vegeta)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Xigfrid : car ca toujours ete mon speudo online depuis warcraft 1 et que personne aura l'idee de l'utiliser

Xigfreud : a l'epoque de creer un fufu je me demandais si je reussirai a le ding 50 ou delete en cours de pexe , ca a ete mon 3eme fufu , paix aux 2 premiers que j'ai delete aux alentour de /lvl 40

Roses : créée en meme temps que le war d'un pote: GunsAnd, car flood les logs avec GunsAndRoses ca aurait ete fun, finalement il a plutot pexe Trollessencolere (vieux reroll quartz), les logs ca donne pas encore ca

Xigfrae : pasqu'il fallait vite creer un nom de personnage feminin et gogo PL pendant 2 jours pr ding 50, manque d'imagination :x

Spatule et Speculum en guerisseuse et guerisseur pasque ca sonne bien :wink:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés