Aller à la page... |
[Carnac] Vos Pseudos IG
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la mode à New York de dire que Cleopatre était prêtresse du soleil ou j'ai raté un épisode ?
Sinon mon pseudo ig c'est le même que dans le pseudo jol ! et wai jsuis comme ca moi tjrs à la pointe de la roxitude. ah fo expliquer : ben khrain mon thaumaturge c'était un personnage de la table ronde me semble-il, et le nom de famille était Tombétoile car j'avais bcp aimé le roman la citadelle des ombres de Robin Hobb. et kaia, je pense surtout en référence à ca déjà http://zenchica.tripod.com/music.htm ( premier mp3 hosted ![]() ![]() Et sinon pour mon buffbot j'avais choisi Gwarn parce que en patois jamaicain c'est une allocution de bienvenue et de congratulations ![]() Spirits be with you mon ! ![]() |
![]() |
|
Horns_Industry |
Trouver plus de messages par Horns_Industry |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Leofa : Tiré du livre du Seigneur des Anneaux, il apparait une seule fosi et je trouvais le pseudo joli
|
![]() |
|
|
Kairadd : j'avais pas d'idées et ça sonnait bien stou
![]() |
![]() |
|
|
Acalla: bah pour un troll ça sonné bien, aucune explication logique en fin de compte
Akice: dérivé d'acalla avec ice au bout pour thauma glace banqueroute: mon PA, ironie pure |
![]() |
|
|
Isenhart : Hello D2
Kalinda : pseudo a cybersex , convient bien pour une heal femelle. le reste c du pif |
![]() |
|
|
Fugonsa, fongusa existaot , c'etait un chaman abysse
Apres ca a derivé, Fugolight le thane avec la lumiere ![]() ![]() |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
Bagnard
|
J'ai appuyé sur générer
![]() |
![]() |
|
|
Dudul parce que la grosse bite a dudul sur un kob sté funny
![]() le reste c pas drole donc osef ![]() |
![]() |
|
Duduls / Trick |
Trouver plus de messages par Duduls / Trick |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|