[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
plop,

Alb/Broc - Sabugh Windauz : mon pseudo bien avant de connaître DAOC, Trouvé une nuit après avoir formaté 6 fois Millenium

Mid/Carnac - Hiaa, Hyaa, Hya,Ayolya : Car j'aime bien les A et les Y c'est tout plus y'en a plus je suis happy et leurs nom de Famille NyaNya car c'est le miaulement du chat en nippon et je ne fais que des Walkyn'sm enfin valkyn quoi.

++ Ig
Plop tout le monde ^^

Rythme (Ys/Hib) Barde - J'avoue que j'avais pas trop d'inspiration, j'essayais de trouver des pseudos dans mes mangas, mais la plupart étaient déja pris. Donc j'ai pris un pseudo que je trouvais en phase avec la classe jouée

Break (Carnac/Alb) Merco DO - Parce que Barde c'est bien, mais qu'à force de prendre des coups on commence à avoir envie d'en donner ! Et puis euh un pseudo qui a un rapport avec un perso qui doit faire mal normalement, et casser du hibby et du midounet : bah walla Break ^^

Pegase (Carnac/Alb) Menestrel - Tout pareil que le barde, pseudo en rapport à peu près avec la classe. Et puis ça rappelle les chevaliers du zodiaque

Walli wallou. Au passage, bonne et heureuse année à tout le monde !
Kronankamon donc après moult recherche de pseudo je l'es inventé dans un ancien jeux de stratégie sur l'égypte ou je faisais plein de commerce avec la bière

Enfin en bref je suis assez amateur de bière et j'adore l'égypte du temps des pharaons je pense avoir trouvé un compromis des deux même si tout le monde s'arrête à kro
Citation :
Publié par ~Mat~
Mat parce que je suis pas très intelligent et que j'ai du mal à retenir les noms de plus de trois lettres d'ailleurs ça me pose pas mal de problèmes IRL j'ai un prénom composé, et du coup je dois porter comme pas mal de monde un bracelet avec mon prénom pour pas oublier :/

tsss timide va ton pseudo mat cauthon viens d'un très bon livre "la roue du temps" comme quoi tout les trolls de sont pas illétré^^
Citation :
Publié par Kronankamon
tsss timide va ton pseudo mat cauthon viens d'un très bon livre "la roue du temps" comme quoi tout les trolls de sont pas illétré^^
en même tps c un kobold
Vervaine DouceurDeLaNuit, ma war ---> un pif un soir sur Cam repris sur Carnac...

Tilleulle Aimante, ma gueri ---> quand les gens voyait Vervaine on me disait toujours "une petite vervaine au tilleule et a la menthe (Aimante --> et menthe...)

Tisane... ma bog ---> faut il que je continue...

Faith c'est un compte que j'ai repris donc...

Critfaith c'est une assa critblade qui est sur le compte de Faith...
Blink est un personnage de l'univers Marvel (le personnage féminin que je préfère)

venon : pseudo que j'avais à l'époque ou je jouais à CS

Alyne : je voulais mettre Alundra au début mes déjà pris, après plusieurs essaie je suis tombé sur Alyne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés