[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
Moi ... c est quasi pareil, sauf c est du Fps un peu moins bourrin genre Half-Life2. Mais a la base ca restera un Fps.

Ps : Fps : First person shooter, donc splinter en est un
Citation :
Mais a la base ca restera un Fps.
Citation :
Starcraft: Ghost, cékoidonc ?

SC: Ghost est un jeu d'action à la troisième personne, à savoir que la caméra est placée derrière le personnage, légèrement en hauteur (à la manière de Tombraider). Vous y incarnez Nova, une jeune femme d'un vingtaine d'années qui se révèle être un Ghost, un assassin à la solde de Dominion. Ceux qui ont joué à Starcraft reconnaîtront cette unité, les autres devront simplement savoir que Nova sera un subtile mélange d'action et de tactique.
source : http://scghost.judgehype.com/index.p...e=introduction

tu dois te sentir un peu con là non ?
FPS : Caractérise les jeux d'action en 3D subjective consistant généralement au dégommage frénétique de monstres avec des armes diverses et parfois exotiques (comme le shrinker de Duke Nukem 3D qui rétrecissait les monstres) On parle aussi parfois de Doom likes et de Quake likes. La différence est simplement technique (mais visuellement énorme) : dans le premier cas, les ennemis sont des sprites en 2D zoomés. Dans le second cas, les ennemis sont de véritables objets en 3D, ne souffrant donc pas de pixellisation quand on se rapproche d'eux et mieux animés. Historiquement, Ultima Underworld est le premier jeu à utiliser la technique des doom-likes même si Wolfenstein 3D a davantage marqué les esprits.C'est un des genres les plus populaires, surtout sur PC, depuis maintenant une bonne dizaine d'années. Parmi les jeux les plus marquants, on peut citer Doom 1 et 2, la série des Quake, Duke Nukem 3D ou encore Hexen 2...

Donc en gros un FPS s'identifie par sa 3D subjective et le dégommage de montres. Mais la technique utilisé est identique, je signale au passage qu'Ultima Underground est un jeu de rôles aussi. Donc tout jeu d'action se rapproche des FPS puisque l'origine du codage graphique est liée au FPS
Citation :
Publié par ~Mat~
Mat parce que je suis pas très intelligent et que j'ai du mal à retenir les noms de plus de trois lettres d'ailleurs ça me pose pas mal de problèmes IRL j'ai un prénom composé, et du coup je dois porter comme pas mal de monde un bracelet avec mon prénom pour pas oublier :/
Mat Pokora detected !
Citation :
Publié par Kafei
Imo c'est kaia qui a l'air con d'un coup.
j'crois pas non.

il peut dire cqu'il veut genre wai moi 'jai 10 ans de codage informatique etc dans le dos.

ca reste un jeu a la troisieme personne. donc fondamentalement aps un fps.

maintenant je sais que j'ai raison, si ca le fait kiffer la valse avec son mec de déblatterer sur starcraft ghost fps ou pas c'est too bad pour lui :/

http://ixnay.online.free.fr/Dossiers/Cine%20DVD%20TV/Cine/Special%20Kill%20Bill/Images/Hatoshi.jpg

Do you understand ?
J'ai jamais joué à ghost mais bon, c'est quand même difficile de classer un jeu dans une seule et unique catégorie.
Si les passages de déplacement était à la 3eme personne, ceux de tir étaient peut-être à la 1er, dans ce cas la c'est pas non plus complètement étrangère au FPS.
Citation :
Publié par kaia | khrain
j'crois pas non.

il peut dire cqu'il veut genre wai moi 'jai 10 ans de codage informatique etc dans le dos.

ca reste un jeu a la troisieme personne. donc fondamentalement aps un fps.

maintenant je sais que j'ai raison, si ca le fait kiffer la valse avec son mec de déblatterer sur starcraft ghost fps ou pas c'est too bad pour lui :/

http://ixnay.online.free.fr/Dossiers/Cine%20DVD%20TV/Cine/Special%20Kill%20Bill/Images/Hatoshi.jpg

Do you understand ?
bizou choupinette !

Mon premier perso DAoC etait Siegfrid DeDoll en reference a la mythologie (ouais grosse faute sur le nom ^^) et pis avec les Saint Seiya, je trouvais que midgard rimait avec Asgard donc, bref ^^ sur Ys

Toujours Ys, ma fufu Rozann Hyuakuryuha, du nom de l'attauque utltime du chevalier de la Balance dans les Hades.

Sinon bin Aries no Mû qui signifie Mû du Belier (sous entendu chevalier) et que je suis bélier bin ..... ouais osef de ma vie lol

Ensuite j'ai voulut créé Aries sur Carnac vu que personne prends la peine de pronconer la total, mais deja pris, donc mon pretre de bobo c appelé Arries (abandonné pour x raison au level 28 puis repris apres avoir monter mon fufu )

mon Main Carnac : Ariesnomu (bon je reexplique pas ^^)

Ariesnomubuffer le bot du m'sieur de la haut ki etait la pour l'aider a up 50 vite fait et utiliser bcp plus tard en rvr aux alentour du 5L9

Ariesnobolt : la odine (toujorus pour rester dans le Aries Attitud'Z et bolt parce que c une bolteuz ^^)

donc maintenant si on me cherche sur kk mmo ke ce soit chercher aries et y'a des risk ke ce soit moi surtout si c suivi par nomu (mon main en tous les cas ^^)
bon bas moi ça vient pas de daoc , j'étais la avant non me oh !

DONC

creon, de la pièce de théâtre antigone de jean anouilh ,inspirer de Antigone de Sophocle.
j'adore cette pièce et le théâtre en général

creounet , heuu un dériver de notre roi

crecre pareil et je trouver que ça aller bien sur un nécrite

ou sur un autre serveur oedipe qui est le père d'antigone dans le mythologie greco-romaine qui a inspirée les 2 pièce de théâtre juste au dessus ^^

voila puits creon roi de thébes ça aller bien avec daoc alors ^^
ahah

Gwean Haas : pour le jeux de mots et appâter les CSor

Triss Larson : Triss pour dame triss dans camelot l'entraîneur Palouf en mémoire a gwean haas , et larson en rapport avec nicky Larson , parce que triss larson ne craint personnes
Citation :
Publié par creon
bon bas moi ça vient pas de daoc , j'étais la avant non me oh !

DONC

creon, de la pièce de théâtre antigone de jean anouilh ,inspirer de Antigone de Sophocle.
j'adore cette pièce et le théâtre en général

creounet , heuu un dériver de notre roi

crecre pareil et je trouver que ça aller bien sur un nécrite

ou sur un autre serveur oedipe qui est le père d'antigone dans le mythologie greco-romaine qui a inspirée les 2 pièce de théâtre juste au dessus ^^

voila puits creon roi de thébes ça aller bien avec daoc alors ^^

Creon c'est une ville de Gironde aussi (un bled paumé :X).

Sinon aucune signification, même si un jour on m'as dit que Hermall signifiait âne en arabe (à confirmer )
Pas mal ce sujet en effet ^^

Lilliane : pas de raison particuliere mis a par que j'adore le prénom et que ça fait moyen ageux genre morgane et toute la clique

Arabesque : le style , la grâce toute l'eloquence de la beautée dans un nom c'est pas joli ça pour mon elfette ?

Oriflamme : parce que l'oriflamme c'est le drapeau, la baniere d'un royaume combattant au nom de l'honneur....

Uzine Ezinu : Parce que je venais de visiter le site de uzinagaz et voila ^^ et ezinu parce que c'est l'inverse

bref sauf quelques délires je suis roleplay sur les nom vous l'aurez compris
Tiens ca fait longtemps que j'étais pas passé ^^

Euh Yolaine : c'est le prénom de ma chère et tendre et je me disais que pour l'amadouer et me laisser peinard jouer c'était pas mal... ca a pas marché

Sinon, ca déchire bien comme prénom Yolaine pour un jeu MedFan, ca fait un chouia vieillot

hummm!!!! ben cool comme post
ben voilouu
colossius ,,, a la base mid/car thane troll massif zero QI et tape tous
delete et go sur hib/car
et là ben ,,, colossius cholapin ,,(fauch sylvain),,,,, ,,,,, pkoi ,, ben l'est baleze l'est stupide l'est chaud bouillant
ben en gros un bout d'bois bien vide qui tape tous
sinon il y a bien longtemps mid/ys shumey ladiablesse (ska 50) shumei krocdur (heal spe mezz 50) shumei d'une histoire tiré d'un livre la fille du ciel heroine asiatique

allez tchoo IG sur le fight avé le bout d' bois weak faucheur
bon allez puisque tout le monde se prend au jeu je vais pas faire mon timide...

mon premier perso créé fin juillet 2002 sur orca était un thauma répondant au petit nom de Saxifrage, un pseudo qui m'est venu lors d'une exaspérante balade en montagne avec mes parents, me mettant au supplice dans un coin paumé des alpes maritimes loin de toute connexion internet... le Saxifrage n'était autre que le nom de la fleur la plus typique du parc local

voilà je suis donc une petite fleur

sinon mes autres persos se sont appelés Gunnarsson, comme un de mes persos sur UO, parce que c'est un dérivé de Gugu (le petit nom qu'on donnait à notre prof de maths) et que ça fait un peu bourrin, Islandais, death metal, bucheron, tout ça, ce qui correspondait tout à fait au personnage trash hardcore que l'on s'imaginait de notre prof en dehors des heures de cours :/
ça c'était encore au collège quand le futur Saxifrage commençait déjà à devenir accroc aux MMORPG... ça nous renvoie aux débuts d'Ultima Online, fin 1996... 8 ans déjà ...
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
FPS : Caractérise les jeux d'action en 3D subjective consistant généralement au dégommage frénétique de monstres avec des armes diverses et parfois exotiques (comme le shrinker de Duke Nukem 3D qui rétrecissait les monstres) On parle aussi parfois de Doom likes et de Quake likes. La différence est simplement technique (mais visuellement énorme) : dans le premier cas, les ennemis sont des sprites en 2D zoomés. Dans le second cas, les ennemis sont de véritables objets en 3D, ne souffrant donc pas de pixellisation quand on se rapproche d'eux et mieux animés. Historiquement, Ultima Underworld est le premier jeu à utiliser la technique des doom-likes même si Wolfenstein 3D a davantage marqué les esprits.C'est un des genres les plus populaires, surtout sur PC, depuis maintenant une bonne dizaine d'années. Parmi les jeux les plus marquants, on peut citer Doom 1 et 2, la série des Quake, Duke Nukem 3D ou encore Hexen 2...

Donc en gros un FPS s'identifie par sa 3D subjective et le dégommage de montres. Mais la technique utilisé est identique, je signale au passage qu'Ultima Underground est un jeu de rôles aussi. Donc tout jeu d'action se rapproche des FPS puisque l'origine du codage graphique est liée au FPS
oue mais c'est un TPS ( third personal shooter et non pas first )

Citation :
Publié par Syc`
aucune signification personnellement :>
Normal t weak
Anjellinea <-- ben ça vient de Ange de Serra (M&Magic) - ma carte préférée : mon pseudo sur un autre Mmorg était alors Angel Ange Serra - surnom Ange.

J'ai voulu gardé le meme ici, mais pas possible, déjà pris
Alors j'ai essayé toute les variantes possibles avec la sonorité Ange en début, j'ai finis pas tombé sur celui là. Bref, mon surnom ici et ailleurs, c Ange/Anje.
alors:

Jadiel(carnac/hib):inventé par moi et pseudo utilisé qur tt les forum!Viens de la pierre de Jade(Le Jade symbolise la droiture, la vertu et la puissance, il est d'ailleurs appelé en Chine la pierre des 5 vertus. Le Jade est censé prédisposer au calme et à la patience (peut être à cause de sa couleur verte) et jad c une elfe !!
Harpell c le nom d une famille d elfe que j aime bien dans un livre des royaumes oublié!

Nacara(carnac/hib):vient d un personnage d'une BD:La source et la sonde

Taelath(carnac/hib):vien du trefond de mon immagination

Nymeria(orca/mid):vien d un livre:Le trone de fer

Lawara(Ys/alb):euh...j ai du l immaginer ccar je sais plus

Edesse(Ys/alb): Immaginé aussi...et cellui la qd t fatigué ta tendance a ecrire Déesse...jm bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés