[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
Rldfun EcclesiaTique, spe pelouse a renaris
Maat ThemaTique, spe gazon a berkstead

Airldf ClimaTique, spe flotte a quartz
Antar Tique, spe glace a quartz
Rldfou BallisTique, spe suicide a quartz
Rldeux MissTique, spe mort-vivant a quartz
Rldtroie CanTique, spe caillasses aux abysses
Airdemusique SympaTique, spe release au pont de prydwen

Vous aussi vous trouvez que j'ai des tics ?
Graadaad mon 1 er pseudo sur daoc totalement inventé ou peut-etre avec un random ché plus trop en fait

Nydabeyll mon animiste j'explique pas plus vous n'etes pas stupide (je sais les abeilles n'ont pas de nids mais des ruches blblblb)

Mathylda ca viens de Léon je kifff Nathalie Portman

et Kaven du pif mais ca sonne tellement bien
cshowtime (mid/car)c est facile vient du film lol ( en l occurrence trop bidon come mon chasseur quoi que...)
mais je trouve qu il va bien avec le chasseur avec d fight bien show mais il manque les camera pour voir

skymarshall(hib/orca) bin lui aussi vient d un livre suivie d un bon film pour moi lol , starship troopers , et les parasites on dirai des alb sont tout le temps en masse
Fyren : viens de ADD, plus précisément des royaumes oubliés Fyrentennimar est un des plus puissant dragons rouges des Royaumes oubliés.
Y'avais quelque chose qui me plaisais dans son nom mais c'était long et laid, alors j'ai zigouiller, ça a fais Fyren

C'est mon pseudo depuis 4 ans ou que ce soit, meme certaines copines m'appellent fyren

Shaylaigh : une elfe guerrière / archère dans la pentalogie du clerc. ça s'ecrit Shayleigh normalement mais je trouvais ça plus jolie avec un A

Tintagel : Le nom d'un mage elfe dans la pentalogie du clerc également, que j'aimais au debut et qu'aujourd'hui je trouves moche :s ça se prononce Tinetagel pas taintagel !!!!!

Histra : toujours tiré de la pentalogie du clerc, une de enseignante de Cadderly si ma mémoire est bonne

Corellon : Nom du roi des dieux des Elfes dans les royaumes oubliés

Ionisa : bah perso créer pour rentrer sion (avant que je me rende compte que finalement on avait pas du tout la mémé vision du jeu)
J'aime bien la chimie et j'ai trouvé le pseudo en cours de chimie, donc Ionisation.

Fyrenx : manque d'imagination, j'ai vu qu'il y avait Celesx, Valaz alors pourquoi pas Fyrenx

Neryf, Nefyr : Des anagrames de Fyren

Les noms de famille

De Narisa : NOm de famille de mon perso sur T4C Harn, faut demander a Gaia ou Soaz ^^

seiki : faut demander a Wilaw

Starym : Nom elfique tiré de Eternelle Rencontre, le berceau des elfes

Bon bref comme vous avez remarqué j'aimes bien les elfes (comme quasi tout le monde d'ailleur) dans quasiment tout les RPG sauf dans Daoc mdr

VOila je pense que j'ai répondu a la question mdr
Sokuden : Rien à voir avec Suikoden, j'ai inventé ce pseudo sur T4C/Ezar (Père Sokuden), à l'époque un jeune prêtre venu d'Orient... Ensuite ce prêtre est passé paladin sur broc puis champion sur carnac

Père Yokiden : Dérivé ressemblant du pseudo ci-dessus

Mynea : Pseudo choisi par ma copine en partant de Myriam

Couettecouette : Une senti firbolg, c'est ce qui m'est venu qd je l'ai vu...

Fragorn : Inventé lors de ma venue sur DAOC, par la suite j'ai vu que ce nom était utilisé dans certains Jdr sur table

Kikidonc : Premier perso de carnac, pour embêter mes compagnons de guilde

Antimidokaiden : Animiste créé dans la période trouble dominé par Midgard afin de protéger nos reliques
skatatonia : mon pseudo depuis 5 ans deja sur le net etc viens d'un délire avec une copine un soir de reveillons qui chainais les blagues skato ^^

lirya: ben un épisode de st seya on on vois je ne sais plus qui de la lyre j'ai kiffé et hop devenue lirya sur daoc ^^
Citation :
Publié par Nerwen
Il veut préciser, de manière elliptique, que Radamanthe est l'un des trois juges des Enfers avec Minos et Eaque.
Un personnage impartial, froid, inflexible, insensible aux supplications de ceux qu'il expédie au Tartare comme aux cris de joie de ceux qui gagnent les Champs Elysées.
Bref, un type fort sympathique
C'est Radamanthys didiou Radamanthe c'est la version euro c'est pas beau du tout
Romeo (Protecteur) : Ben y'a pas photo C'est moi le plus beau celte (blond et tout )

Kilye (Druidesse) : Minogue

Fyzette (Ranger) : Fille de Fyz, le grand ranger de carnac , mais de mère inconnue... Elle a une soeur qui s'appelle Fyzounette aussi. Fyz était considéré comme un chaud luri, on ne sait pas où il a fourré ses papattes pour avoir deux filles

Galadriel (Eldritch) : elfe blonde, comme dans le SDA et magicienne.

Maelice (Animiste) : xxx a été tué(e) par Maelice. Ouala.

Davinci (Barde) : grande prêtresse de la musique (outch, en fait De Vinci était un peintre, un inventeur, un artiste... mais who carez??? )

Thorgana, parce que y'a Thor dedans avec un suffixe féminin et voilà

Picoti Picota en référence au fameux film "Qui veut la peau de Roger Rabbit" (ma reroll assa spé quartz)

Le dernier pseudo c'est personnel donc je le tairai
Elvy (druidesse) Elvynea (faucheuse) Elvyne (animiste)... le tout tiré de mon prénom irl Elvyna, vieux prénom anglais (elvine) fait avec deux particules allemandes : aelf (elfe) -win (ami)
-Pitiai Aaaaarrgh ( troll sauvage ) : ça vient d'un trip entre potes dans un partie de D&D où je jouais un ogre bien barbare comme il faut qui s'était fait nommer ainsi par les gens suite à divers bagarre

-Manjpierr ( troll chaman ) : bah ça sonne bien pour un troll

-Monsieurhingals ( nains guérisseur) : faut pas regarder M6 en même que tu créé tes persos ...

-Ecureuildansant ( Kobold Prêtre de Hel ) : toujours trip D&Diens, petite colonnie de gobelins à la peaux bleues et assez ... comment dire, bêtes.
Seoman ---> Tiré du cycle "L'arcane des épées", de je sais plus qui

Yhiro---> sortie de nul part

Thuffir Hawat et Gurrney Halleck (a quartz) ---> le cycle "Dune" de Frank Herbert.

Pas très original, mais j'aime bien
Gamma Ray : nom d'un groupe heavy metal, nom des rayons qui ont changé Bruce Banner en Hulk (soit dit en passant le nom du groupe vient de là)

sinon une fois Aldenor m'a send en me demandant pkoi javais pris le nom du menestrel et que jetais un péon
pour info j'ai ce nom sur broc, excalibur, orcanie, mais pris par un palouf sur Ys apparement
Belyndah

Tout simplement car notre guilde s'appelle la Tour Sombre un roman de Stephen King et tous nos noms de perso sont issus de ce roman.

Pour l'orthographe on fait comment on peut pour les créer.

Bizzz

Bely
Tarambar : Mon premier perso, un thane, je recherchais a fond un truc elfique ou un truc comme ca, et en fait j'avais pris ce nom d'un des personnage du Silmarilion, sans faire le rapport avec Carambar... Bref j'm'en suis pris des vannes...

Olow : Mon second perso, un assassin Je l'ai inventé celui la Je voulais un truc qui fasse furtif et Olow j'ai trouvé que ca sonnait bien, genre hollow man quoi D'ailleurs j'adore toujours ce nom de perso

Elita : Ma healeuse naine Inventé aussi, je voulais un truc qui fasse pro... lol et bon Elita ==> elite... voila quoi

Syrene : une chami que j'avais monté. C'était une koby toute mimi d'ou son nom

Moostyk : Mon koby skald Je voulais un perso qui marque les esprits, et deja que koby skald c'est pas commun alors avec ce pseudo je pense avoir réussi

Et sinon maintenant pour mes rerolls, je prends des trucs représentatif de la classe:
Odin : Furieuze
Chaman spé abysse : Vicieuze
Zerk : Vyolente

enfin bon ...
Citation :
Publié par Khyann
sinon une fois Aldenor m'a send en me demandant pkoi javais pris le nom du menestrel et que jetais un péon
pour info j'ai ce nom sur broc, excalibur, orcanie, mais pris par un palouf sur Ys apparement
Aldenor n'est pas quelqu'un de très culturé.

Citation :
Dunadan (homme de l'ouest en elfique)
me semble que dunadan c'est plutot "homme du sud" que homme de l'ouest mais bon on est pas a un contresens près
Citation :
Publié par Horns_Industry
Horns = Corne de brume / klaxone

Surnom kon m avai filer quand je bossai en boite de nuit pour avoir foutu grave le bordel aux platine tout les soir avec 2 disque Horny Horns - Horny Horns et Junk food junkies - Funky Horns =>Dj horns
............................................. mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés