Fyren : viens de ADD, plus précisément des royaumes oubliés Fyrentennimar est un des plus puissant dragons rouges des Royaumes oubliés.
Y'avais quelque chose qui me plaisais dans son nom mais c'était long et laid, alors j'ai zigouiller, ça a fais Fyren
C'est mon pseudo depuis 4 ans ou que ce soit, meme certaines copines m'appellent fyren
Shaylaigh : une elfe guerrière / archère dans la pentalogie du clerc. ça s'ecrit Shayleigh normalement mais je trouvais ça plus jolie avec un A
Tintagel : Le nom d'un mage elfe dans la pentalogie du clerc également, que j'aimais au debut et qu'aujourd'hui je trouves moche :s ça se prononce Tinetagel pas taintagel !!!!!
Histra : toujours tiré de la pentalogie du clerc, une de enseignante de Cadderly si ma mémoire est bonne
Corellon : Nom du roi des dieux des Elfes dans les royaumes oubliés
Ionisa : bah perso créer pour rentrer sion (avant que je me rende compte que finalement on avait pas du tout la mémé vision du jeu)
J'aime bien la chimie et j'ai trouvé le pseudo en cours de chimie, donc Ionisation.
Fyrenx :

manque d'imagination, j'ai vu qu'il y avait Celesx, Valaz alors pourquoi pas Fyrenx
Neryf, Nefyr : Des anagrames de Fyren
Les noms de famille
De Narisa : NOm de famille de mon perso sur T4C Harn, faut demander a Gaia ou Soaz ^^
seiki : faut demander a Wilaw
Starym : Nom elfique tiré de Eternelle Rencontre, le berceau des elfes
Bon bref comme vous avez remarqué j'aimes bien les elfes (comme quasi tout le monde d'ailleur) dans quasiment tout les RPG sauf dans Daoc mdr
VOila je pense que j'ai répondu a la question mdr