[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isen
Kalinda : pseudo a cybersex , convient bien pour une heal femelle.

Oui... que de souvenirs

Galirain, bah ché pas trop en faite au pif un soir
Hellraise,car:
- Hell = enfer (pour les autres j'espère, sinon au moins pour ma gu )
- Suis un prêtre de Hel
- je ramène a la vie des combattants, d'où "raise" = lever d'entre les morts ^^

Voila
Citation :
Publié par Duduls / Trick
Dudul parce que la grosse bite a dudul sur un kob sté funny

le reste c pas drole donc osef
Je te rassure même ça c'était pas drole.

Trint => généré
Feared = euux bin... fear kwa (j'étais sauvage :x) mais bon ca veut dire apeuré quand on y reflechi.... bref plantage complet

Nyal = bin.. inventer, j'le trouve pas mal

Torgh = hum ca viens de torgal il me semble a la base, croisé avec du conan -_-

Melancoli = bin deception amoureuse à la création du perso
Thasus / Genelor => Généré

Barrick => Surnom qu'on m'a donné à l'époque ... Ca sonne bien pour un Sylvain...

RiC => Dérivé de Barrick mais ca fait plus sérieux pour un lieu respectable comme les forums JoL

++ Thasus / Barrick / Genelor
Moine |--> Dieu --> drogue spirituelle | --> drogué à bloc --> euphorie --> euphorio (c'est
--------|--> Bière --> drogue corporelle |

un garçon à moitié italien ) mais comme ça sonne mal --> euphario (on peut l'avoir aussi en inversant le a et le o et "euphoria", euphorie en anglais )

Voilà, en gros le raisonnement tordu et pas toujours logique pour trouver un nom pour un moine homme à moitié italien.
Wike : déformation de weak , perso toujours pris au sérieux
Eosine : main, clerc, mais le nom n'est plus prenable
Neosine/Neozine : là j'ai le copyright, condencé de neo - eosine ( neo : neuf )
iediadh : nom généré
Manoru : Mon plus vieux pseudo, qui veux dire en gros "homme brave, courageux" en japonais.

Asho: Totalement inventé, au bout de plus de 30 min de lutte pour trouver quelque chose qui sonne bien, je l'aime beaucoup.

Ikiu : Inventé également.
nemeis : je trouvais ça jolie et puis ça fait bien prenom de blonde

esotera mon ombre sur orca vient de esoterisme

lyllalia ma barde sur orca inventé

sinon ya ma cops calonia ki a reroll une feau Sadomia ZO j'ai trouvé le nom avec elle on trouvait ça rigolo
premier perso : Gorgonzola , parce que la charcuterie c'est purement roxatif.
ensuite :Aghora , voir les meta barons
puis : Caldo , pk thau feu et caldo c cho quoi (np ma créativité rox ~~)
pis Eymrich ... paladin , inquisiteur Eymrich l'inquisiteur !
pis Trix , pk en fait ct trick shot .... mais me suis dit v mettre trix sinon v me faire insulter de kévin en mousse .
apré le ptit dernier Gundorf , parce que je trouve ça relativement bourrin , faut le prononcer avec l'accent allemand style donneur d'ordre : Gundorf !! voyez ?
np

edit : nan sérieux je m'entraine a prononcer Gundorf en ce merveilleux soir de Noël (~~) ben je trouve que ca déchire quoi , je pense que j'ai le plus beau nom .
Hakentheory : dériver d'Akhenaton (le bonhomme du passer qui était pharaon ou autre) avec "Theory" dériver de théorie

Apocalypse : Ch'sais pas, j'ai inventer se nom ( )

Hakz :
Nerwen: c'est le nom donné par son père à Galadriel, et qui signifie "jeune fille à l'égal d'un homme" (en gros, garçon manqué) .Ce me correspondait assez bien il n'y a pas si longtemps...Druidesse Celte.

Innana: nom de la proto-déesse babylonienne plus tard dénommée Ishtar, en rapport direct avec le caractère instable, violent et luxurieux du personnage .... Empathe Celte.

Iduna: nom de la déesse qui garde les pommes magiques du jardin d'Asgard, qui garantissent l'immortalité et la jeunesse éternelle des dieux. Ca m'a semblé très approprié pour une guérisseuse....Guérisseuse Naine.
beu
Maxouille paskeu jmapel ..Maxime
Maxoo paskeu jmapel ..Maxime
Maxounette paskeu jmapel ..Maxime
Pretresse j'en sais rien mon premier perso un nom magique pour un ma jdevais pas etre net
édité
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés