[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par ~Mat~
Laisse-moi être ton Miles
Ca aurait pu etre tentant mais malheureusement tu ne remplis pas tout les criteres

Alors :

Tu es petit : oki
Tu es mal fichu : Koby donc oki
Tu es intelligent et plein d'esprit : sauvage donc echec

hum....
Weare (champion sur ys) ct mon premier et bon Queen c bon
Vouchhhhhhhh (enchanteresse, ys) fo courir bcp et c le bruit du vent
Matha (sorciere, carnac) a l'origine, voulais mettre Harie en nom de famille
Simes (vilain n'archer) heu, generateur power ^^
Semis (vilain BB de celui du dessus)
plus kk necro plheur et plein de reroll inutilisé depuis longtemps.

le tous avec la constante du nom de famille ==== October, vieux reste de T4C.
Gaap: Démon adoré par des nécromanciens (Prêtre de Hel, Invocation)
Alree: Inventé au moment de choisir un pseudo dans Morrowind et je ne le donne qu'a un Nain (c'est resté mon pseudo principal)
Ekheil: Inventé aussi
Citation :
Publié par Illyana
Tiens sympa comme sujet

Illyana : Un prenom que j'ai toujours aime et que j'avais choisis pour etre celui de ma seraphine sur T4C/Demios C'est reste le nom de mes mages sur DAOC.
Je love ce pseudo dommage que du temps de t4c je traînais chez les bisounours (sinon j'aurai été ton ombre )

Sinon pour l'heure j'ai que 2 persos sur mid carnac :
Kitsumi et Voleuse

Tryr (Paladin) --> générer car j'avais pas envie de me casser la tête et j'avais hâte de jouer.
Athlon (Ménestrel) --> car si on joint mon main et mon reroll ça fait (presque) Triathlon : sympa pour un méné....

Bon pour le nom de famille on verra quand ils seront grands
Carstein, pour les fan de Warhammer, c'est le nom de famille de vampires ( les Von Carstein ) dans le clan des mort vivants. A la base je voulais prendre Vlad mais comme c'est toujours pris, le nom de famille sonne bien aussi
Keridan : Cela vien d'un trip sur quartz avec un ami qui c'est nomée kerigan ( Cf : stracraft* ) ensuite il y'a eu Keridian ( moi ) et Keridiam ( mon mote ) on a rajoute un I pour feminiser le pseudo

Sinon il ya Akarei : parske jaime bien avoir Aka devant mais pseudo :x et rei ba jen sais rien c'est la seul chose qui tourne bien avec aka et qui faisai pas trop jap ( je trouve qu'il ya trp de pseudo styler jap )( comment ca osef de ma life )

Et il y'a eu Yuria** : cela vien d'un celebre manga de bourin ( ken le survivant ) c'etait la copine du gentil ken ( ok on va me dire quelle s'apellai julia :x mais ds la version jap ct yuria ) qui c'est fait kidnaper par le vilain shin jaloux de ken ... Alors ken decida d'aller ce venge en all .... ( Comment ca osef ??? oO )

*: Personnage nomée Kerigan , Joli gentille( charismatique ) devenu méchante ( au debut j'ai cru qu'elle etait morte ! )

**: jai precise "Il y'a eu" car c'est un perso cede a un ami
Mon premier pseudo, il y a au moins 5 ou 6 ans:

*"Yoghourt" sur CS, qui me valu d'être une star ds mon cyber grâce au très célèbre "coup du Yahourt" sur la map House Arrest.
*Ensuite je suis passé a "Yoco" (pr faire moins neuneu), "Yoco Cid" (Cid étant mon nom de famille sur EQ1, Cid étant une famille crée par un pote irl: Genos).
*Sur DAoC, ds un délire, j ai voulu m'appeler "Baaaaaarbaaaaaaak", ms voyant que ce ne me donnait pas trop de crédibilité, j ai préféré qu'on m'appelle bbk.
*Sur WoW, c'est et ca restera Kankuro, en référence a un manga que m ont fait découvrir Kéridiam et Kéridian (2 amis irl) .. en plus ça va super bien à mon Troll Priest
Chrono = dieu grec CHRONOS
Un des Titans qui mutila son Père
Ouranos. Son fils Zeus sauvé par sa
mère Rhéa émascula son père et le
jeta chez Tartare (sous l'enfer).
Citation :
Publié par bugman/beugy
bugman : maitre tavernier nain dans warhammer et ensuite les derivés , bogman ,beugy etc.......
need ma beugynette ffs ;((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Bitshyjeanine: Fruit d'un concours de circonstances multiples, j'ai cherché à faire un premier perso qui me paraissait alors ridicule pour tester, lurie tank, en me disant qu'après avoir up quelques niveaux je pourrais roll quelque chose qui me plairait avec un vrai nom. Je cherche à prendre Jeanine comme nom... c'est pris... à ce moment-là j'entends à la radio "blabla soirée Bitchy José aux platines blabla", censure oblige le "c" passe à la trappe, et le perso a fini par faire des tests plus longs que prévus.

Nehylen: En cherchant un nom de façon plus prosaïque, je pense incidemment au mot "nihilisme", et de fil en aiguille je suis arrivé à ça qui m'a bien plu.
Ipse c'est du latin.
Mon autre pseudo c'est du Getname sur EQ1.

BBK... t'étais cid avec Houps, Genos, Brado... tout ça chez les PaPs... j'y étais aussi... si t'as un contact pour genos houps et brado chuis preneur.
"Esco parce" que c'est le nom de mon Amstaff tout simplement ...
j'ai ce pseudo depuis 1998 date a lasquelle j'ai commencé a jouer en rezo je ne jouais qu'au RTS: Age Of Empire suivie de l'extension Rise Of Rome, Age Of King suivie de l'extension Conqueror, Empire Earth , Age Of Mythologie et ensuite changement de style de jeu: Daoc...
Citation :
Publié par Radamenthys
Radamanthys car :
http://membres.lycos.fr/bombatak/Radamanthys.gif
Il veut préciser, de manière elliptique, que Radamanthe est l'un des trois juges des Enfers avec Minos et Eaque.
Un personnage impartial, froid, inflexible, insensible aux supplications de ceux qu'il expédie au Tartare comme aux cris de joie de ceux qui gagnent les Champs Elysées.
Bref, un type fort sympathique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés