[Carnac] Vos Pseudos IG

Partager Rechercher
Neese et Leylia : Noms personnages des Chroniques de la guerre de Lodoss
Celas : Viens de la série Hellsing.
Soma Mitsuko : Viens de Battle Royal ^^
Citation :
Publié par Neese
Celas : Viens de la série Hellsing.
Miss force de l'ordre

Peripetie : Mes pseudos commencent par Peri, il fait pas exception et ça me va si bien
Skaaltel : Nom d'un vaisseau/serpent dans Homeworld ( mon thau d'orca)

Boulma : bah je pouvais pas mettre mettre Bulma alors tout modifié c'est devenu Boulma ( sauvage )
Citation :
Publié par Shynser
Shynser car c'est le fils du Dieu d'Albion et que je suis super bô.

Ademard : Jvenai juste de regarder Chevalier a la tv... donc par association d'idées...
Stupp : duo avec Flipp... Stupp et Flipp... mmmmh
Nonjenesuispas : UnBuffBot ... mmmh
Gouzi : gouzi gouzi fé rizette a pôpa ! ( c un nom qui m'avait fait tilt a la création d'une luri proto... caytipamimicaybêteslà ? )
Ekraz Manjluri : Troll spé marteau, adepte du courant philosophique 'MwaWoua MwaTap"

Ave Tenebrae : Hell ténèbres, nom du wargame papier et puis c'est rien que pour em..beter les albs et leur sainte lumière.

PafdanlaTét SuperTankette : Kobinette guerrière, Nousçagarderchaman Nousçaresterderriere

Sinon pour les autres ce sont des nom issues du générateur :

Gighvard : bolteuse
Bjelgard : empoisonneuse
je comfirne !! il veux toujours manger les koby et les luri !!
Sale CaTissaGrosCailloux !
Mat parce que je suis pas très intelligent et que j'ai du mal à retenir les noms de plus de trois lettres d'ailleurs ça me pose pas mal de problèmes IRL j'ai un prénom composé, et du coup je dois porter comme pas mal de monde un bracelet avec mon prénom pour pas oublier :/
Sympa ce post

Alors pour ma part avant de prendre ce pseudo je jouais beaucoup à Starcraft , surtout les Zerg , et c'est souvent que mes ennemis appeurés hurlaient "MASS HYRDRA MASS HYDRA !!" afin de prevenir leur collegues lors de reseau

Ce qui a donné Masshydra que j'ai transformé en Mazidra (> Mazz (2z car Maz etait déjà pris)
MOn second perso qui est arrivé bien plus tard ...

Arcueida : qui vient du nom d'Arcueid la vampire du manga the Sacred Moon ou en nippon Shingetsutan Tsukihime (j ai du rajouté un "a" car le nom initial etait deja utilisé)
Citation :
Publié par ~Mat~
Mat parce que je suis pas très intelligent et que j'ai du mal à retenir les noms de plus de trois lettres d'ailleurs ça me pose pas mal de problèmes IRL j'ai un prénom composé, et du coup je dois porter comme pas mal de monde un bracelet avec mon prénom pour pas oublier :/
mdr :x
Citation :
Publié par Mazz
Ce qui a donné Masshydra que j'ai transformé en Mazidra (> Mazz (2z car Maz etait déjà pris)
go psi storm la mass goth ffs §

souvenirs :'(
Omg Starcraft, je vais m'y remettre un peu vers le 15 janvier là
[THX]Muad'dib était mon pseudo, que de souvenirs, hein Mat ?
Protoss ftw

Goth qui considère Star comme le meilleur jeu pc de stratégie de tous les temps.
Citation :
Publié par ~Mat~
d'ailleurs ça me pose pas mal de problèmes IRL j'ai un prénom composé, et du coup je dois porter comme pas mal de monde un bracelet avec mon prénom pour pas oublier :/
Agree je suis dans le même cas
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
Omg Starcraft, je vais m'y remettre un peu vers le 15 janvier là
[THX]Muad'dib était mon pseudo, que de souvenirs, hein Mat ?
Protoss ftw

Goth qui considère Star comme le meilleur jeu pc de stratégie de tous les temps.

Agree je suis dans le même cas
Rei-NRV pr ma part, é viiviviv protoss ftw !
Car en Jeu de stratégie, ca va rester tres longtemps l'un des plus grand jeu culte du siècle ... en plus comme il ne demande pas trop de ressource, ca tourne sur quasi toute la machine et donc tous les potes peuvent jouer avec leur pc de dob
comment ct moi la daube a starcraft :/

bizarrement je suis meilleur à warcraft 3, et je trouve ce dernier mieux sous plusieurs aspects.

mon pseudo à warcraft 3 c'est Supayr_Timor.

Supayr Timor est encore plus foooort ! supayr timor... http://www.hibou.qc.ca/supertimor/supertimor.mpg

hop je go me faire une tite partie tiens !
Oui c est clair que Warcraft3 avait mis des fonctionnalités d'enfer comme celui que je prefere pouvoir faire evoluer son Héros. Mais ce dernier ne tourne pas sur toute les machines parfaitement (on va dire c est normal comme il est plus recent)

C est vrai que maintenant les tournois de StarCraft sont de moins en moins, ila pris de l age. Et comme Blizzard travaille sur WoW en ce moment et son lancement en Europe, je doute d'une mise à jour ou d'une sortie d'un StarCraft 2 sur les machines.

(Sachant que Blizzard avait sorti Ghost un FPS qui permettait de jouer la super unité Terran qui avait le pouvoir de se rendre invisible)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés