Colossius Cholapin

Dernières publications

RSS
17 June 2006 à 00:35 - Messages
jviens de revenir en martinique apres 11 ans êrso j'suis un peu deçus de certaine chose mais c comme n'importe quel bled ,, mem... Lire la suite
16 June 2006 à 12:29 - Messages
ben si des chooo !! pour une rs c'ést op pour moi mais perso je prefere la faire sur glastonde plus j'y est de koi pl sorcier 6... Lire la suite
13 June 2006 à 07:24 - Messages
bien j'ai joué sur mid ys longtemps puis hib/mid carnacla je m'eclate sur glast alb,, dc si tu vx reroll et avoir un gamer regu... Lire la suite
14 April 2006 à 10:40 - Messages
ben tonton colo up son healet ben vi il a stop alb glas pour re mid ex sorcier 5L3la heal 37 aug apai pret a roxx , mais bon ne... Lire la suite
14 April 2006 à 10:33 - Messages
ben un heal 37 aug apai c trop pti ? :)... Lire la suite
11 March 2006 à 19:38 - Messages
ok ok ben moine ou sorcier lvl 50 dispo :mal: :mal:... Lire la suite
dc pour confirmer callun moine et sorcier dispo dardarmotus moine colossius sorcier... Lire la suite
1 January 2005 à 12:29 - Messages
:monstre: hummm!!!! ben cool comme post ben voilouu colossius ,,, a la base mid/car thane troll massif zero QI et tape tous :eu... Lire la suite
20 November 2004 à 09:33 - Messages
bref il est kler que d'ici peu NF soulera bcp de fan ,, car le rush tower /castel sa soul a force, ou est passé ce bon vieux rv... Lire la suite
18 September 2004 à 07:58 - Messages
bien pour ma moi ki a deja up le charmeur lvl 10 j'ai pallier sa vitesse avec bretteur deuxplus mon hate je tape a bonne vitess... Lire la suite
3 June 2004 à 10:48 - Messages
les abysses ,, lol un donjon oublié de hib ,, me souvien meme plus a koi ça ressemble dedans .pensait que c'etait une legende :... Lire la suite

Jeux

Colossius Cholapin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Colossius Cholapin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Colossius Cholapin n'a publié aucune critique de jeu.