[Artefact] Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Voila g cherché je lavai vu mais je le retrouve plus donc je vous le demande pourriez vous me conseiller quel artef prendre pliz je pensai a:
-GOV
-Faux charmeur serpent
-Ombre brumeuse

Voila dite moi ce qui va et ce qui va pas et si ien a dotre super important voila merci
Artefacts en 1.70 chez mwa :

SoK (vi, je la prefere a la charmeuse de serpents)
OB (bah comme tout le monde, koi ...)
Gem of lost memories (un peu chiant a avoir, mais apres, c'est que du bonheur a pex/crolls ^^)
-pas de GoV : le proc lv 10 je trouve ca chiant, mais chiant ... et pis l'artefact est chiant a avoir aussi sur Broc.

-plus ceinture du soleil lvl 10, mais j'hesite a la prendre dans ma SC.
Brassarts ceremonial est sympa aussi, mais j'ai pas le courage pour un artefact de plus.
SoK est bien, mais si la faux du charmeur de serpents etait pas si chiante a pex, je l'aurais bien prise a la place, vu ses stats.

[edit] : la version de la gemme of lost memories, c'est celle des tanks, mythic a pas bouletté ca
Kikoo, heu question con mais j'ai horreur de TOA, extension de merde qui me permet d'avoir une ombre 6Lx weak car pas d'artos et de ML (ben vi en jouant 2-4 heures par semaine impossible à faire)...

C'est quoi SoK ? Lance des roi ? Sinon j'ai la faux du charmeur de Serpent mais c'est trop lent à mon goût (et à pex n'en parlons pas......... elle va rester lvl 1 )

Merci d'avance
(elle a la meme vitesse et elle est pas super a pex non plus mais avec les 10% ToA, c'est asez rapide, pour peu que tu te donnes la peine de caper ta viva. Et pis on a pas un haste 34% pour rien )
Pour ce qui est de ton faucheur, les artefacts que j'ai cités sont tous assez faciles a faire, si tu as une guilde qui peut reunir un peu de monde pour t'aider, ca se fait en 1 heure grand max, sauf OB qui est un peu plus difficile (mais rapide quand meme).
Au niveau des scrolls ya vraiment que OB qi est chiante.
Pour le pex de ta faux, attends donc la 1.71, c'est vraiment plus facile parait-il.
Moi j'ai choisi la ceinture du soleil pour l'arme.
Certe a peut avoir des malus contre Alb, donc faut peut être switcher d'arme ...
Mais contre Mid c'est quand même vachement sympa

La faux du charmeur est vraiment trop chiant a XP a mon goût ...
Et la lance des rois ca a du style

GoV et Ombre Brumeuse aussi par ce qu'ils sont bien et puis c'est tout

Apres dans les bijoux faut voir ils sont jamais indispensable mais souvent intéressants
lol
bien pour ma moi ki a deja up le charmeur lvl 10 j'ai pallier sa vitesse avec bretteur deux
plus mon hate je tape a bonne vitesse
OB aussi que j'ai up que a lvl 5
pour gov je sais pas encore le lvl 10 je trouve bof
et ombre brumeuse clair a recup ,,
Constitution +10
Hits +24
Matter 4%
Body 4%
Bonus to all melee skills +2
Bonus to melee damage: 2%
Bonus to style damage: 2%
au lvl5 une charge de heal mal de rezz, au lvl10 une charge de BT mezz (comme le brassard cerem).

et tout ca sur un bijou lvl30 qui s'exp lvl10 en environ 10min pour un lvl50...

Qui a dit abusé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés