Macaque |
Dernières publications

Merci pour les réponses et oui je me suis déchirée dans mon titre c'est ravageur Tank j'ai encore fait ma quiche :eureka: Bo... Lire la suite

Bonjour à tous, après avoir parcouru les sujets du forum Craft je cherche toujours quel craft choisir pour un ravageur Tank sach... Lire la suite

Depuis 2002 j'étais chez FT avec un abonnement téléphonique uniquement pour avoir internet (tél portable oblige :p) j'ai donc c... Lire la suite

Bonjour à tous,je viens de me log en cyber et j'avais une clé béta fileplanet. J'ai créé mon accompt sur funcom.com mon statut ... Lire la suite

Merci pour la réponse heu une question de néophyte (rien de sexuel dans ce mot) qu'est ce qui permet de passer en système d'exp... Lire la suite

J'avoue que je m'y suis prise un peu en retard pour télécharger la béta mais 1 nuit pour 20 % de téléchargement je suis dégouté... Lire la suite
Bonsoir à tous dans la série seconde boulette on me propose de me faire le pC suivant. Je pense qu'il doit très bien faire l'af... Lire la suite

Heu je vais faire ma boulette mais avant de m'inscrire sur FP vous pensez qu'il est encore possible d'avoir des clé ?... Lire la suite

Je vous passe celle de mon eld qui a 2 défaut, décap acuité de +20 seulement et une résitance à 13 % (14% matière et 20 % espri... Lire la suite