Macaque

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 11:35 - Discussion
Re kikoo kikoo les loulous, Voilà je cherche un spot pas mal pour Xpé Lance Dorée, Dague du traitre ceinture du soleil sachan... Lire la suite
18 novembre 2004 à 11:29 - Discussion
Désolée de vous embetter à nouveau sur les légendaires mais je souhaiterais savoir sil la différences entre une arme de qualité ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 20:54 - Messages
Mouais 50 perfo jreste sceptique :chut: 44 suffit jpense apres ADC... Lire la suite
7 octobre 2004 à 11:36 - Messages
Mouarf c'est completement Weak alors lol même si sa proc en début de fight :sanglote: Enfin ça doit être utile en duel se typ... Lire la suite
La légendaire me plait moyen sauf pour soloter car en full groupe, tu ajoute les resists soigneurs donc c'est pas très bénéfiqu... Lire la suite
7 octobre 2004 à 08:04 - Discussion
Kikoo tous, Voilà l'autre jour j'ai pris un sauvage sur la tronche avec une griffe loot TOA qui correspond également à un loo... Lire la suite
28 septembre 2004 à 11:09 - Messages
Si tu t'orientes vers un jeu de groupe, tu vas donc surêment devenir le bg d'un de ces dfjsipfjskfjipers de mago :p et la le dr... Lire la suite
23 septembre 2004 à 10:11 - Messages
MAitre des Batailles (même si c'est pas très adaptée au faucheur...) permet d'avoir Grapple, c'est sympa pour éviter d'avoir un... Lire la suite
20 septembre 2004 à 12:07 - Discussion
Kikoo, des animistes ou Mago pourrait m'en dire plus sur ce bijoux ? Techniquement il semble bien à condition que tout foncti... Lire la suite
20 septembre 2004 à 12:03 - Discussion
Kikoo à tous, j'ai cherché sur ce forum mais difficile de trouver les infos sue le bijou Charme d'Erinys (pom 2 et hot 4 apparem... Lire la suite
27 août 2004 à 18:34 - Messages
Mouarf j'ai horreur des armes lentes, j'aurais préféré l'inverse mwa :D... Lire la suite

Jeux

    Macaque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macaque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macaque n'a publié aucune critique de jeu.