Barbare et Conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous; je ne peux hélas participer à la béta car j'attend ma connexion internet

Je ne sais pas si je vais pouvoir tester le jeu avant la release je voulais avoir vos avis sur les premiers pas concernant les deux classes qui me botent (quoi que le chaman de l'ours aussi me plaisait )

Le conquérant soldat avec une épée à deux mains

Le barbare heu avec un cerveau à deux mains


Que donnent-ils jusqu'au niveau 13 ? J'avais peur que le conquérant ai des buffs de groupe qui servent à pas grand chose.

Vos avis ?
Pour ce qui est du conquérant, c'est ma classe préférée, un bon dps et une bonne armure, relativement bien équilibré.
Pour les buffs, rien qu'au lvl 13 on en a déjà 2 (augmentation des degats du groupe et augmentation des chances de toucher).

Pour avoir testé le conquérant pendant le WE PVP (donc lvl 20), y avait quelques buffs supplémentaires donc à mon avis, à haut niveau, doit y avaoir pas mal de choix.
C'est clair qu'à ce niveau les buffs sont pas très importants (en terme d'augmentation) mais ça va s'améliorer avec les lvls.
Ayant testé les deux jusqu'au lvl 13 en dual et en 2H, j'ai une préférence net pour le barbare niveau dps/gameplay

Pour le conquérant, les buffs sont un plus pour le groupe, mais pas indispensable, dps inférieur aux classes de maraudeurs et il encaisse moins qu'un gardien, cependant dans un groupe sans tank il fera l'affaire sans soucis, même si il ne peut porter de bouclier

Pour le barbare, quel plaisir de faire une "steal attack" a 250 (a la 2H et en fufu)
J'ai l'impression de retrouver le gameplay Assassin ou Savage 2H (pour ne pas citer daoc )

en bref, tout dépend de ton style de jeu,très gros dps sans armure ou dps de base avec armure.

Après ce n'est que mon avis et cela n'engage donc que moi

Puis.. lvl 13 c'est juste pour tester a fond une classe
Avec les bugs d'armure du Barbare sur la Beta, c'est assez dur de voir la différence entre la résistance du Conquérant et du Barbare.

Ca dépend de si tu es plutôt a foncer dans le tas de mobs et espérer résister ou si tu prendras les mobs un par un en les enchaînant plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés