Macaque

Dernières publications

RSS
19 août 2004 à 08:10 - Messages
Tout dépend si tu joues en groupe ou en solo/duo... ca change tout sur l'utilité de la parade :p... Lire la suite
18 août 2004 à 19:21 - Messages
Enfin pas de meilleur endroit pour investir la différence de point entre 44 et 50 je suis pas vraiment d'accord :pComme le dit ... Lire la suite
Kikoo mon template 44 faux, 34 arbo et 35 parade :p... Lire la suite
30 juillet 2004 à 22:21 - Messages
Avoir 21 en ADF c'était pour avoir un add damage correct, les buff je trouverais bien un bb de quelqun pour me les mettre ...D'... Lire la suite
30 juillet 2004 à 16:15 - Discussion
Bonjour, je suis désolée mais ayant en ce moment une connexion internet de ............ je ne peux pas utiliser la foinction... Lire la suite
4 juin 2004 à 11:05 - Messages
:D :D :D hihi 3 + 1 +1 +1 = 6 pas 5Perso quand j'ai fait maeedion on avait juste un barde en healer, et il s'est fait agg... Lire la suite
5 mai 2004 à 09:52 - Messages
Ouaip un peu mais c'est pas 10 points de plus en viva qui vont te faire doubler ta vitesse d'attaque...Entre les + 75 viva de t... Lire la suite
5 mai 2004 à 09:42 - Messages
Quartz c'est bien gentil pour faire joujou mais je trouve dommage de faire un fufu pour quartz sachant que tu seras pas du tout... Lire la suite
4 mai 2004 à 17:11 - Messages
Personnellement je mettrais 0 point en intelligence car le DD est bien mais en RVR tu es un tank assist et tu utilise très peu ... Lire la suite
4 mai 2004 à 12:12 - Messages
Monter autotrain fufu est une contrainte pour les vaux mais surement pas pour l'xpé.Effectivement etre full poison arme et le r... Lire la suite
4 mai 2004 à 11:55 - Messages
Bon refais tous les marchands et regarde bien toutes les pages et tu trouveras bonheur ;) Personnellement les pièces en vente... Lire la suite

Jeux

    Macaque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macaque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macaque n'a publié aucune critique de jeu.