Aller à la page... |
Fournisseur internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es satisfait de Wanadoo mais c'est cher, apres tu dis "peu importe le prix"; je crois que tu as repondu a ta question et que tu devrais rester sur Wanadoo.
Pour entrer plus en details il faut considerer bien des parametres, va voir la, tu auras plein d'infos : http://grenouille.com/ Il y a meme des choses auxquelles on ne pense pas : un jour, sur Lotro, je m'apercois subitement que je suis passe a plus de 900ms en ping;je trace le chemin de mon PC au serveur et decele qu'un hop (retransmetteur) aux Etats-Unis est en panne et ralentit a lui seul de 800ms, j'interroge d'autres joueurs qui ont un fournisseur different, ils n'ont pas ce probleme car ils ne passent pas par ce hop. J'ai contacte mon fournisseur en lui rappelant ce qu'est un routage dynamique mais me suis heurte a un mur;le lendemain le hop etait repare fort heureusement. ![]() |
![]() |
|
|
Je sais qu'a une époque bcp se plaignait de free sur DAOC, pour preuve ce post sur jol qui a eu même le droit a un second volet automatique car trop de post ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739791 Perso j'étais chez free jusqu'en sept 2006 et j'ai eu bcp de soucis avec impossiblité de rester co entre 19h et 22H, dés que j'approchais trop prés d'un groupe de joueur direct ld, même mon msn avait du mal. J'ai décidé de passer chez Orange et 0 problème depuis. Avant avec Free il m'arrivait fréquemment d'avoir des période ou je n'avais pas le net pendant 30 minutes une heure, ou bien j'avais des ld de temps en temps, depuis que je suis chez Orange j'ai rien eu de tout ça. J'ai juste eu une panne de net un soir a 2H30 ^^ j'ai appelé la hotline (attente gratuit depuis un fixe orange et non super cher comme free) et zou 10 minutes après c'était réglé ! Le mieux qu'il m'était arrivé avec free, j'étais en IP fixe et un jour plus de net plus rien, j'appelle la hotline et au bout de 20 minutes d'attente... j'arrive à avoir quelqu'un qui se rend compte qu'il avait attribué mon IP a quelqu'un d'autre... 48h pour rétablir le truc et 0 compensation financière. |
![]() |
|
|
Le neuf, dégroupé, 2 ans de mémoire juste 2 fois déco net du a des pb de lignes (une fois ça a duré 1h, une autre fois 1 jour) sinon jamais de pb de déco ni de lag ni rien.
|
![]() |
|
|
il me faut un internet avec bonne réception télé , jeux mmorpg mode nolife , et téléphone gratuit , donc pas uniquement le net
|
![]() |
|
|
Je suis chez Free depuis 2 ans et je n'ai jamais eux de problèmes sur les jeux onlines
![]() |
![]() |
|
|
merci a tous pour vos commentaire.
j'ai décider de me lancer avec FREE , en espérant que tous se passe bien . le topic peut être clos :3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout cela est une question de chance!
J'ai lu des horreurs avec des utilisateurs de TOUT les fournisseurs! J'ai vécu un calvaire avec Cegetel. Ma cousine à 2km en est ravie! Je suis chez Orange. Vrai, je paye plus cher mais zéro soucis. Cela ne signifie pas que mon voisin ne nage pas dans les problèmes avec Orange! Dejà, si ce n'est pas déjà fait, va faire un tour là: http://www.journaldunet.com/adsl/ Le choix d'un fournisseur est bien un domaine ou ce dicton se confirme: Les conseilleurs sont pas les payeurs! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|