|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706662 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben je vois que cela n'a toujours pas changer chez Free, même avec le nouveau système fibre optique
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Magrosse mon post était pas a prendre au 1er degré plutot au 100 eme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la guerre !
Devant l'impressionnant nombre de plaintes parvenu à UFC au sujet de Free, l'UFC Que Choisir avait attaqué l'opérateur. Et Free contre attaque pour diffamation. (lol) Y'a une discussion hautement non constructive sur clubic, avec des fans-boy Free qui défendent bec et ongle l'opérateur, allant jusqu'à traiter UFC de voleur qui s'engraisse sur le dos de victimes ![]() PS : vous noterez la pub DAoC qui appairait sur le site, assez cocasse quand on sait que le bridage Free en non dégroupé peut par moment (ou systématiquement?) empêcher de jouer à DAoC ![]() |
![]() |
|
|
Les appeler
![]() |
![]() |
|
|
Mais pas de lettre avec AR
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Razielo pour ton lien c est sympa
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Comme beaucoup de boîtes, ils appelent même s'ils sont en tord en arguant de poursuites en co.
Sur le nombre il y aura bien des personnes qui payeront par peur ![]() |
![]() |
|
|
j'ai reçu ce jour une lettre de huissier me demandant de payer très rapidement.
Toujours sans A/R, je fais toujours le mort ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|