[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706662
Citation :
Publié par Litepa
hé arreté de venir chez orange vous allez pourrir notre adsl
je suis de tout coeur avec vous et vos probleme adsl moi ca vas j'ai toujours été orange wana plus cheros oki mais jamais enmerder

je revois les post je vais chez free chez ci chez neuf c'est super moins cheros et tellement mieux et la on revient a la maison !! vilain garnement

aller pas trop de p2p sur orange sinon on aurat droit a la meme galere

bon retour et bon jeux mouaaaaaaa

Free a bridé le p2p pas parce que c'était interdit. Juste car ça utilisait trop de bande passante c'est tout. Il s'en foutent royalement que tu télécharges illégalement, sinon ils auraient bridé les dégroupés aussi.

Orange ne bridera pas leur ligne car d'1 : ils s'en foutent aussi. de 2 : car les lignes leur appartiennents.
C'est la guerre !
Devant l'impressionnant nombre de plaintes parvenu à UFC au sujet de Free, l'UFC Que Choisir avait attaqué l'opérateur.

Et Free contre attaque pour diffamation. (lol)

Y'a une discussion hautement non constructive sur clubic, avec des fans-boy Free qui défendent bec et ongle l'opérateur, allant jusqu'à traiter UFC de voleur qui s'engraisse sur le dos de victimes

PS : vous noterez la pub DAoC qui appairait sur le site, assez cocasse quand on sait que le bridage Free en non dégroupé peut par moment (ou systématiquement?) empêcher de jouer à DAoC
J ai eu un message sur mon portable d une société de recouvrement qui me

demande de les rappelez d urgence avec un numéro de dossier inscrit sur mon

portable vous pensez que je dois faire quoi ??
Citation :
Publié par Lanterne

rien
les truc en justice, ils le feront pas pour 90€
les frais de procedure seront trop important
les societé de recouvrement font bcp de bluff

a savoir que si les lettres de rappel ressemblent trop a celle des huissier (ils le font car ca fait peur), tu peux porter plainte
lol ça fait 5 mois cette histoire la, serait peut être temps de s'en remettre...

Citation :
Publié par Lanterne

Ils t'envoient des mises en demeure via sms... c'est limite du harcelement. Enfin y'a pas de traces papiers donc t'oublies

Et vu qu'ils ont le téléphone et ton numéro, ils peuvent t'appeler.
moi ils m'ont appelé aujourd'hui
on a été coupé, j'ai juste eu le temps de dire a la dame que j'ai résilié Free il y a 8 mois car ils ne remplissaient plus leur contrat, et que je ne paierai pas.
elle n'a pas rappelé.
Citation :
Publié par bee
moi ils m'ont appelé aujourd'hui
on a été coupé, j'ai juste eu le temps de dire a la dame que j'ai résilié Free il y a 8 mois car ils ne remplissaient plus leur contrat, et que je ne paierai pas.
elle n'a pas rappelé.
Même chose que toi. Pas de nouvelles depuis. Elle m'a juste dit qu'elle laissait "la procédure suivre son cours".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés