Choix du Craft pour Marauder Tank

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Bonjour à tous, après avoir parcouru les sujets du forum Craft je cherche toujours quel craft choisir pour un ravageur Tank sachant que je joue bcp solo étant donné que je ne me connecte pas comme je veux et je ne joue que quelques heures dans la semaine (10 à 15 heures max).

J'hésite entre Biochimie et Synthétissage mais pourquoi pas un autre Craft si celà est plus intéressant pour la classe.

Si vous pouviez m'éclairer. Merci bcp
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Ancienne Vie DAOC Lhouve Eld Spé Solo, Larmedargent Faucheuse, Umah Ombre Shumadya Druidesse

Dernière modification par Macaque ; 16/01/2012 à 09h57.
Salut,

ben ... en tank, j'aurais dis armure (Synthéthissage) mais .... avec un peu d'experience, je trouve que c'est limite +simple de prendre Cyber pour ajouter des mods de blindages dans des items "Oranges". (et completer avec les monnaies d'échanges).

J'ai armure sur un perso BH et j'en suis un peu déçu.

Il y a aussi artifice qui permet d'avoir des mods (et bouclier) pour t'equiper en armure (et en sabre) et Chasse au tresor est pas aussi gouffre a fric que Commerce Illegale)


Biochimie, je ne connais pas du tout


ps : t'as une erreur dans ton titre, Maraudeur ne peut pas tanker
J'aurais tendance à dire pour une progression solo, la biochimie est un bon complément au tank solo.

Certes les compagnons peuvent soigneurs, mais un cas de besoin un buff par piqûre, c'est bien pratique et ça peut sauver les miches.

Pour les confections d'objets entre les quêtes et quêtes répétables tu peux trouver beaucoup de médailles de zones pour acheter du stuff orange et des mods.
Surtout en tank, on trouve souvent des groupes en déperdition sur une H2H4 instance.

je dirais que biochimie et le must pour la survie.
La cybernétique aide bien avec les modules pour droides/vaisseaux et armures/armes orange plus les bombes.

Les crafts armes/armures sont souvent couteux et pas plus intéressant que les loot.

Après tu peux prendre piratage et gérer les missions pour dégager des bénéfices et revendre des missions et autres items récupérer.
C'est moins rentable qu'avant mais en gérant bien tu peux atteindre les 20% de bénéfices, ça se prendre la tête = pas ou peu perte de temps.
ma petite expérience perso :

Pour info les objets oranges ne reflètent en rien le niveau d un objet. Si tu y mets les récompenses bleues distinctions des planetes, tes objets oranges ne seront que bleus. Et comme tu le remarquera ton niveau va nettement plus vite que le niveau des objets de disctinctions...

Je monte un Sith Tank aussi et j'ai pris Synth pour me fabriquer des armures épiques et spécialisés mon équipement en Tank pour moi. Pour mon arme et ma main gauche, en attendant mon reroll Artifice ^^, j'achète le manche violet à l'HV et les mods en distinctions.

Bon évidemment, j'ai déjà un crafteur Armures et Armes pour équiper les compagnons avec spécialisation en DPS ou Critique et ils sont full épiques au fur et à mesure de ma monter de niveau. Et ca fait tout drole quand tu vois Vette prendre l'aggro sur toutes tes cibles et butter tous les mobs avant d'avoir pu charger ta Rage
Merci pour les réponses et oui je me suis déchirée dans mon titre c'est ravageur Tank j'ai encore fait ma quiche

Bon du coup j'hésite vraiment entre Synthé et Biochimie grrr et puis effectivement artifice pouvoir faire les boucliers ca doit être sympa pour un tanker.

Mais comme je ne joue pas trop souvent j'ai l'impression que je monterai plus facilement Biochimie .

Damned choix difficile
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Ancienne Vie DAOC Lhouve Eld Spé Solo, Larmedargent Faucheuse, Umah Ombre Shumadya Druidesse

Dernière modification par Macaque ; 16/01/2012 à 13h58.
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