Macaque

Dernières publications

RSS
30 mars 2006 à 20:51 - Messages
Non mais laisse tomber ombre tu va venir piquer mes frag :-( :D :D :D Sinon heu si j'ai ltemps je regarde mais en ce moment c... Lire la suite
15 février 2005 à 10:23 - Messages
KIkoo, apparement, l'effet des 30 % sur le speed du pet est pas sensible d'après le retour d'expérience de certain Béta testeur... Lire la suite
9 février 2005 à 10:54 - Messages
Déjà espèce de misogyne on dit femme et pas femelle ....... :doute: Dame Belladona tu la trouvé ou ton tigrou ?... Lire la suite
4 février 2005 à 13:13 - Discussion
Enfin une warrior :p Je suis désolée mais prenant le jeux avec un gros retard, j'aurais voulu savoir quel type d'artisanat vo... Lire la suite
25 janvier 2005 à 18:01 - Messages
Mici bcp c'est tres gentil ^^ erf trop tard j'ai déjà pris hasten lol... Lire la suite
Merci bcp bcp pour tous ces renseignements très très utile...Pleins de bisousGogo Fight ^^... Lire la suite
25 janvier 2005 à 08:52 - Discussion
Re kikoo, j'ai un peu besoin d'aide si vous zavez 2 minutes à m'accorder contre un piti /kiss et /hug :p Voilà quelqu'un pou... Lire la suite
25 janvier 2005 à 08:32 - Discussion
Kikoo tous, étant une titite débutante sur COH et ayant optée pour une zoulie (comme mwa :p) scrapette Claws/Regen je voulais sa... Lire la suite
6 janvier 2005 à 11:59 - Messages
Avec les nouvelles armes légendaires, il n'y a plus vraiment d'avantage à rester lame si ce n'est pour le fun.....Sinon le seul... Lire la suite
13 décembre 2004 à 08:05 - Messages
Moi je prendrai Purge 1 pour commencer puis Maitre de la douleur... mais ca dépend bcp de ton style de jeux... Lire la suite
10 décembre 2004 à 07:48 - Messages
/agree 200 %je me souviens meme d'un rapport TL pour une RA préNF concernant arcane arcanique qui demandait un prérequis augmen... Lire la suite

Jeux

    Macaque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macaque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macaque n'a publié aucune critique de jeu.