[Carnac] Alb reprend sa rk !

Partager Rechercher
Apres un long combat sur leur terre(berks), quelque grp alb sont parties sur Mid pour chain les tours puis ce sont dirigés à Arvakr et ils ont pris la rk vers 2h00 du matin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GG ;o

en fait oui et non, ceux qui sont partis en croisade sur les terres enneigées de Midgard, du moins ceux qui composaient l'équipe au début, n'ont pratiquement pas mis les pied à berk (ou alors tourner autour pitêtre un pitit peu )désirant laisser les campeurs camper
osef du moment qu on garde nos avantages liés au royaume sous peuplé
Citation :
Publié par Adaessa
Rapellez vous qu'un mmorpg est un univers persistant, il est donc actif 24/24 que vous soyez la ou pas. Si des mid alb ou hib souhaitent organiser une prise de fort a 3-4heure du matin (gtm+1) c'est leur choix. Pensé qu'il n'y a pas que des français qui joue a DAoC. Certains joueurs on 6h de decalage avec nous donc .... Stop ouin ouin!

Citation :
Adaessa /who albion 1 500 000 personnes sur mid, /who midgard 5 ..... ya pas a dire les rks de nuit ca rox
C'est bien tu suis le sens du vent toi
C est un peu le but de la 1.71 les Rk c est plus dur de les defendre quand on en a plus de 2 , et c est pas plus mal

Ps@ Adaessa : assez mdr tes changements de discours sa te posait moins de probleme quand les mid se sont retrouver face a 4-5 alb
Citation :
Publié par Adaessa
/who albion 1 500 000 personnes sur mid, /who midgard 5 ..... ya pas a dire les rks de nuit ca rox
Dans ces cas la Adaessa, quand on se fait own à ce point, je pense que le suicide IG est de mise. Rendez vous T1 Rena pour un seppuku rituel. Je fournis le sabre court.
DAoC - Albion
pour info :

la RK à été PRISE à 2H du mat, oki certe mais bon une rk ca se prend pas en 5 minute hein :/ (surtout à 13 avec 90% de mage)

première tour pour couper le TP prise à 23h00<===masse monde sur berk

PS: gg les RKiens, suis parti 25 minute trop tot...s****** de boulot...moi ossi je veu etre un no life assedic!!!!!! lol
Citation :
Publié par lpse
Dans ces cas la Adaessa, quand on se fait own à ce point, je pense que le suicide IG est de mise. Rendez vous T1 Rena pour un seppuku rituel. Je fournis le sabre court.
c quoi le principe d un seppuku?

(autant en profiter pour amélioirer sa culture)
Citation :
Publié par stefdevaulx
c quoi le principe d un seppuku?

(autant en profiter pour amélioirer sa culture)
le principe est tres simple, tu te mets a genoux sur un drap blanc, tu as un ami avec son katana derriere toi, tu prend ton propre wakizashi, tu t'eventres de la droite vers la gauche avec motivation, tu presentes tes entrailles et si tu t'es montré digne, ton ami te coupent la tête pour que tu en finisses vite. A savoir que si tu ne t'es pas montré digne, on te laisse mourir de facon 'naturel' apres ton eventration.
Bref c'est pas tres joli.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés