[Carnac] Alb reprend sa rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pedroc
un BG sur Mid qd il y en a un c est limité a 3 voir 4 personnes dedans il y a de très rare soir ou il y a des exception mais pas trop
c est chacun pour sa yeule et dieu pour tous sur Mid
oui c'est souvent ca, je le dis assez souvent mais parfois des initiatives venant de petites guildes prennent forme et ca donne quelque chose...

la commande/who BG est aussi tres mal connue, aux gens de passer le mot dans leurs guildes respectives sur l'existence de cette commande.

après oui par petits groupes de 1 ou 2 ben ca suffitpas <se rappelle d'un sketch de Bigard sur les films d'horreur>.

cette rk aurait pu être sauvée c'est tout. mais bon je dis ca, je dormais moi . elle aurait pu être sauvée par le peuple mid présent voilà

Gamma
Citation :
Publié par (-o"-")-o
j ai pas dit que c ete pas normal , mais c un peu nimp cette technique , on a aucune chance face a ca , on ne peut pas les ae y sont a moitié dans les mur , on peut pas les toucher au chaudron , on peut juste attendre que la porte tombe ou rush dehors pour tuer le theu , mais c comme ca
En une heure de flood pets, la porte d'arvakr est descendue de 4%.

Tu trouves ça franchement abusé ? oO

Niveaux portes tu mets 3 scouts/hunter/ranger en arc du fou elle descend de 4% ttes les x secondes. Ca oui, on peut dire que c'est abusé, mais les 3 royaumes y ont accès. ( /em imagine 3 hunters sous celerité qui détruisent une porte, omg...).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
En une heure de flood pets, la porte d'arvakr est descendue de 4%.

Tu trouves ça franchement abusé ? oO

Niveaux portes tu mets 3 scouts/hunter/ranger en arc du fou elle descend de 4% ttes les x secondes. Ca oui, on peut dire que c'est abusé, mais les 3 royaumes y ont accès. ( /em imagine 3 hunters sous celerité qui détruisent une porte, omg...).
celerite affecte pas la vitesse de tir a l arc ;-)

de plus , a chaque fois que je demande a un chasseur si il a l arc du fou c 8/10 non c trop rapide et je me retrouve solo sur une porte et quand ca commence a etre un minimum up autant te dire que ca sert a rien a part user ton arc dans le vide et faire la jolie cible au 1..2... xxx scout pret a te detruire , sans parler des magos

ben oui tu sert a down la porte mais c pas pour ca qu on va te heal t fufu t as choisi de jouer solo
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il aurait suffit de 8 personne à 23h30 pour stopper net l'attaque. 2h c'est l'heure de la chute du fort, mais vu les 3 péons qui étaient sur le fort, ça a mis plus de deux heures ;p

C'est pas une question d'horaire, c'est une question d'une absence de volonté collective (pas générale, mais bien présente) de ne pas défendre le fort.
bof on a quand meme rrpoussés les prremieers assaults albs sur la zf on sentait que c'était une préparation pour la prise de rk
Citation :
Publié par Kronankamon
Les pets glace que j'ai font 10 de degats sur une porte pas up c'est pas grand chose sachant que de base un pet prend 12% de mana.
C'est très lent et je pense pas que se soit ca qui fasse descendre vite la porte.
Les pets terre st de loin bcp plus efficaces mais eux se collent à la porte et meurent à chaque coup de chaudron.
te plain pas moi j ai que mon champi de spe qui veut bien attaque cette porte, et ce meme champi qui est a 49 en spe ne tape qu a 10 lui aussi sur cette meme porte, quand au autre champi, bas euh ne daigne meme pas attaque la porte

/em imagine tout ces champi pouvait attaque la porte
/em se dit qu avec le nombre d animist disponible ca serait trop facile

en fait non c mieux ainsi en fait , c plus "equilibre"
Citation :
Publié par Jeffrey
C'est
1- un troll ou
2- un "ouin"?

Si c'est le second, c'est pas en postant ici que tu changeras quelque chose ^^

Heu ce n'est ni un troll ni un ouin C'est simplement ce que je remarque. Pour prendre une RK les mids sont bizarrement en masse partout. Quand Alb prend les rk y a aps de mids, ils sont en sous populasse, ils sont moins forts, et autres excuses... Par contre pour la prendre... ben j'ai même aps pu compter combien ils étaient mais ce n'était pas qu'un FG hein. Donc je fais la remarque de la phrase que j'avais cité qui disait que Alb était 2x plus nombreux : Non, on est pas 2x plus nombreux c'est tout. Je ne viens pas ouin-ouin sur Jol moi, ça ne m'avance à rien. Si je suis énervé je stop le jeu et je vais au ciné ou je sors mais je reste pas stupidement devant un écran à ouiner genre calimero.

@Arena : Bien content que ça te fasse rire. Mais si tu postes pour rien dire... ben poste pas à moin que tu n'aies vraiment pas autrechose à faire mais bon ça... Ca ne me regarde pas.
Citation :
Publié par Yehuiah
Heu ce n'est ni un troll ni un ouin C'est simplement ce que je remarque. Pour prendre une RK les mids sont bizarrement en masse partout. Quand Alb prend les rk y a aps de mids, ils sont en sous populasse, ils sont moins forts, et autres excuses... Par contre pour la prendre... ben j'ai même aps pu compter combien ils étaient mais ce n'était pas qu'un FG hein. Donc je fais la remarque de la phrase que j'avais cité qui disait que Alb était 2x plus nombreux : Non, on est pas 2x plus nombreux c'est tout. Je ne viens pas ouin-ouin sur Jol moi, ça ne m'avance à rien. Si je suis énervé je stop le jeu et je vais au ciné ou je sors mais je reste pas stupidement devant un écran à ouiner genre calimero.
Sur un event rk, il faut imaginer que sur un realm moins peuplé c la mobilisation qui influe...

Hib a toujours était moins peuplé, pourtant il me semble que les premiers yell de gardes du serveur superieur a 100 était issus d'une attaque rk hib ... bien préparée.

Le fait de voir 1 fois plus de mid que de alb, ne signifie pas qu'ils sont plus nombreux ... Cela signifie qu'ils se sont mobilisés une fois ...

On peut remettre en cause la précision des chroniques et selon son royaume tourner les tendances comme cela nous arrange, c'est un peu comme pour une manif ... 500 selon la police 1500 selon les syndicats ... Le fait est que alb est largement plus peuplé pour ce qui est de la population active en rvr ...

++ Thasus
pour ce qui est des archers sur les portes cakoby, ben tu dois etre la seul a pretendre que c pas efficace, que c pas rapide ...etc parceque je peux les compter le nombre de fois ou une tour est en flames, tu y vas et pis y a personne (enfin un archer en fufu) et que la porte est a 10%

Donc cette technique est vraiment abusé (scout/ranger/chasseur c pareil) et largement plus efficace que les pets de theu

pour ce qui est du positionnement des pets Theu au bord du mur ... faites pas les innocents ca marche aussi pour les joueurs et la 1ere fois que j'ai vu faire cette technique c'est les Mids qui l'utilisaient, donc pets ou joueurs c pareil et un joueur tape plus fort qu'un pet
Citation :
Publié par Andromach la ouik
pour ce qui est des archers sur les portes cakoby, ben tu dois etre la seul a pretendre que c pas efficace, que c pas rapide ...etc parceque je peux les compter le nombre de fois ou une tour est en flames, tu y vas et pis y a personne (enfin un archer en fufu) et que la porte est a 10%

Donc cette technique est vraiment abusé (scout/ranger/chasseur c pareil) et largement plus efficace que les pets de theu

pour ce qui est du positionnement des pets Theu au bord du mur ... faites pas les innocents ca marche aussi pour les joueurs et la 1ere fois que j'ai vu faire cette technique c'est les Mids qui l'utilisaient, donc pets ou joueurs c pareil et un joueur tape plus fort qu'un pet
sur une tour verte pas claim c abusé , dés qu on parle d un fort claim et up c une autre histoire , de plus l histoire des joueur dans les mur n a plus lieu d etre normalement depuis la 1.71 ils sont logiquement touché par le chaudron
Citation :
sauf que le bug marche plus pour les joueur

et qu un joueur ca ne traverse pas la porte pour la taper de l autre cote
Citation :
Publié par RiC
Sur un event rk, il faut imaginer que sur un realm moins peuplé c la mobilisation qui influe...

Hib a toujours était moins peuplé, pourtant il me semble que les premiers yell de gardes du serveur superieur a 100 était issus d'une attaque rk hib ... bien préparée.

Le fait de voir 1 fois plus de mid que de alb, ne signifie pas qu'ils sont plus nombreux ... Cela signifie qu'ils se sont mobilisés une fois ...

On peut remettre en cause la précision des chroniques et selon son royaume tourner les tendances comme cela nous arrange, c'est un peu comme pour une manif ... 500 selon la police 1500 selon les syndicats ... Le fait est que alb est largement plus peuplé pour ce qui est de la population active en rvr ...

++ Thasus

Pour une fois que quelqu'un réponde sérieusement et calmement je réponds avec plaisir lol (nan là c'est ni un ouin ni un troll c'est une appréciation lol)

Vi, je ne dis pas que Mid soit plus peuplé qu'Albion... Ca serait déplacé de ma part. Seulement, ce que je dis, c'est que Mid est capable de se mobiliser et pouvoir faire masse quand il le veut. Seulement, comme je le dis quelques posts plus haut tu vas à quartz les 3/4 des mids qui sont là-bas y sont depuis 3 mois et rerollent leur rerolls (Oo lol)(donc on peut considèrer ces joueurs comme de potentiels lvl 50 non ?) plusieurs fois et jouent pendant que leur ZF est attaquée. Quand tu vois que t'as 15 midoux devant toi, tu te dis que ça fait quand même 2FG presque qui pourraient faire un petit malheur et nous donner du fil à retordre en ZF non ? (Enfin c'est mon raisonnement après chacun veut bien comprendre ce que je veux faire comprendre...)
Si tous les mids (autant ceux sur quartz qu'en ZF ou à la recherche d'Artés) se réunissaient de temps en temps, ça ferait plus de monde en ZF... non ? lol
Mais comme je le dis, c'est mon raisonnement et bien sûr chacun décide de jouer comme il l'entend mais faut éviter dans ce cas de dire que Albs sont trop nombreux etc... Car les mids (je pense hein) pourraient être aussi assez nombreux pour contre-carrer les attaques Albionnaises. (après, peut-être que je me trompe.. après tout, je ne vis qu'en Albion et non pas en Midgard...)
voili voilou ^^
Citation :
Publié par Yehuiah
@Arena : Bien content que ça te fasse rire. Mais si tu postes pour rien dire... ben poste pas à moin que tu n'aies vraiment pas autrechose à faire mais bon ça... Ca ne me regarde pas.
Tu as tt a fait raison, sa te regarde pas ^^
Citation :
Publié par Yehuiah
Mais comme je le dis, c'est mon raisonnement
Mais ton raisonnement va a l'encontre des chiffres.
Citation :
Nombre de Joueurs (Level 45-50)
[Albion] 1 378 (39.92%) [Hibernia] 1 054 (30.53%) [Midgard] 1 020 (29.55%) [Total] 3 452

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif)
[Albion] 1 063 (41.93%) [Hibernia] 740 (29.19%) [Midgard] 732 (28.88%) [Total] 2 535

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *
[Albion] 314 (43.01%) [Hibernia] 209 (28.63%) [Midgard] 207 (28.36%) [Total] 730

Nombre de Joueurs (Total)
[Albion] 5 149 (39.07%) [Hibernia] 3 832 (29.08%) [Midgard] 4 198 (31.85%) [Total] 13 179

Nombre de Joueurs (Actif)
[Albion] 3 170 (41.36%) [Hibernia] 2 048 (26.72%) [Midgard] 2 446 (31.92%) [Total] 7 664

*5000 RP minimum la dernière semaine en cours
Derniére Update : 25/01/05 07:19
Source

Donc libre a toi de t'enfoncer dans ton erreur.
Citation :
Publié par Bagnard
je comprend pas sa, hib est le royaume le moins peupler et mid a plus de bonus que hib.
Ces bonus ne sont pas recalculés tous les jours; mais bien mis a jours une fois tout les "X" temps. Ceci dit; il semble que Mid se soit repeuplé grâce (entre autre) à ses fameux <bonus> , ce qui semblerait être le cas puisque Mid reste légèrement à la traine en personnages 45-50 nombre total et actif cela indique bien que le repeuplement de Mid est récent; donc de petits levels en majorité.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
ce qui semblerait être le cas puisque Mid reste légèrement à la traine en personnages 45-50 nombre total et actif cela indique bien que le repeuplement de Mid est récent; donc de petits levels en majorité.
c'est tres leger quand meme moins de 1% par rapport a hib

alors qu il y a un mois vous etiez a 5 ou 10% je croit, donc ce n est pas que de petit lvl qui sont venu vous portez main forte
content d'aprendre que le bug du chaudron est rectifié, je le savais pas

cool v faire un malheure maintenant

ps: en parlant de pet buggé .... GG le proprio du pet enchant qui m'a tué au dd depuis l'exterieur de la tour (j'etais dedans, ou que je me mette il a pas arreté de me dd et j'ai fini par mourir )
Citation :
content d'aprendre que le bug du chaudron est rectifié, je le savais pas

cool v faire un malheure maintenant

ps: en parlant de pet buggé .... GG le proprio du pet enchant qui m'a tué au dd depuis l'exterieur de la tour (j'etais dedans, ou que je me mette il a pas arreté de me dd et j'ai fini par mourir )
dans ce cas la on peut parler de abdel qui passe la premiere porte en faisant voler son pet et le meme pet qui me dd a travers 3 km de beton , donc bon , t pas la seule a avoir ce probleme je crois
Citation :
Publié par Kronankamon
Les pets glace que j'ai font 10 de degats sur une porte pas up c'est pas grand chose sachant que de base un pet prend 12% de mana.
C'est très lent et je pense pas que se soit ca qui fasse descendre vite la porte.
Les pets terre st de loin bcp plus efficaces mais eux se collent à la porte et meurent à chaque coup de chaudron.
Les Pets glaces font 10 de dégâts par cast comme il cast 4/5 fois pendant leurs 24 sec de durée de vie cela fait environ 30 de dégâts par pets (je compte quelque résist).

avec pom 4 (disons que le sorcier a mis quelque point en alté pour dd) + fdm (a moins que nitoush ais oubliée de faire ses ml) cela fait beaucoup de pet pour casser la porte

sinon pour les 12% de mana/pet bien que tout le monde sache que tu soit vieux et courbé change ta canne de vieillard pour un bâton avec 50 focus en glace ça ira beaucoup mieux .

Par contre d'accord avec le fait que les pets terre soient plus efficaces mais on ne peut tout avoir.
Citation :
...
Qd un de mes pets fais ca, je le tue direct !!! J'aime pas les cheater !

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés