Publié par RiC
Sur un event rk, il faut imaginer que sur un realm moins peuplé c la mobilisation qui influe...
Hib a toujours était moins peuplé, pourtant il me semble que les premiers yell de gardes du serveur superieur a 100 était issus d'une attaque rk hib ... bien préparée.
Le fait de voir 1 fois plus de mid que de alb, ne signifie pas qu'ils sont plus nombreux ... Cela signifie qu'ils se sont mobilisés une fois ...
On peut remettre en cause la précision des chroniques et selon son royaume tourner les tendances comme cela nous arrange, c'est un peu comme pour une manif ... 500 selon la police 1500 selon les syndicats ... Le fait est que alb est largement plus peuplé pour ce qui est de la population active en rvr ...
++ Thasus
Pour une fois que quelqu'un réponde sérieusement et calmement je réponds avec plaisir lol (nan là c'est ni un ouin ni un troll c'est une appréciation lol)
Vi, je ne dis pas que Mid soit plus peuplé qu'Albion... Ca serait déplacé de ma part. Seulement, ce que je dis, c'est que Mid est capable de se mobiliser et pouvoir faire masse quand il le veut. Seulement, comme je le dis quelques posts plus haut tu vas à quartz les 3/4 des mids qui sont là-bas y sont depuis 3 mois et rerollent leur rerolls (Oo lol)(donc on peut considèrer ces joueurs comme de potentiels lvl 50 non ?) plusieurs fois et jouent pendant que leur ZF est attaquée. Quand tu vois que t'as 15 midoux devant toi, tu te dis que ça fait quand même 2FG presque qui pourraient faire un petit malheur et nous donner du fil à retordre en ZF non ? (Enfin c'est mon raisonnement après chacun veut bien comprendre ce que je veux faire comprendre...)
Si tous les mids (autant ceux sur quartz qu'en ZF ou à la recherche d'Artés) se réunissaient de temps en temps, ça ferait plus de monde en ZF... non ? lol
Mais comme je le dis, c'est mon raisonnement et bien sûr chacun décide de jouer comme il l'entend mais faut éviter dans ce cas de dire que Albs sont trop nombreux etc... Car les mids (je pense hein) pourraient être aussi assez nombreux pour contre-carrer les attaques Albionnaises. (après, peut-être que je me trompe.. après tout, je ne vis qu'en Albion et non pas en Midgard...)
voili voilou ^^
|