[Carnac] Alb reprend sa rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Les Pets glaces font 10 de dégâts par cast comme il cast 4/5 fois pendant leurs 24 sec de durée de vie cela fait environ 30 de dégâts par pets (je compte quelque résist).
10 de degat c'est sur une porte pas up hein :/ sinon t'arrive a 4-6 pour les plus up

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
sinon pour les 12% de mana/pet bien que tout le monde sache que tu soit vieux et courbé change ta canne de vieillard pour un bâton avec 50 focus en glace ça ira beaucoup mieux .
J'avais bien précisé de base (j'ai 50 focus et pas mal de mana pool en plus =) genre 25-30% me rappel plus)
Et ch'ui même pas vieux

J'ai pas dit que ct un désavantage non plus faut pas aller à l'extrême^^Ca aide c'est sur mais c'est loin d'être ultime
Citation :
Publié par (-o"-")-o
dans ce cas la on peut parler de abdel qui passe la premiere porte en faisant voler son pet et le meme pet qui me dd a travers 3 km de beton , donc bon , t pas la seule a avoir ce probleme je crois

Il avait déjà répondu à ça, se serait plutot aux concepteurs du jeux d'éclaircir la chose (quoi pk vous rigoler )
Citation :
Publié par Abdelhakim

Voila un point intéressant car me suis bien pris la tête a savoir si c'était un bug exploite ou pas j'ai fouillé le Faq et rien trouver d'ailleurs je vais leur en toucher un mot pour en être sur. Mais ma conclusion et qu'il n'y en a pas par logique. je m'explique : un sorcier qui a un pet qui monte les echelles dans un fort son pet le suis pareil pour moi pareil pour toute classe a pet. Mais le menestrel a une compétence que lui permet de monter les murailles et donc de ce fait me suis (pas besoin de lâcher le charme) tout comme il le fait pour monter une échelle.
A sa place je m'en cognerais pas mal de savoir si Goa fait rentrer son utilisation de pet comme un bug exploit, je choisirais de l'utiliser ou pas.

Il faut pas prendre non plus comme bouclier le " ah non dsl j'ai le droit de le faire goa l'a dis donc je le fais " pour laisser passer des aberrations pareilles dans les actions des pet.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
dans ce cas la on peut parler de abdel qui passe la premiere porte en faisant voler son pet et le meme pet qui me dd a travers 3 km de beton , donc bon , t pas la seule a avoir ce probleme je crois
tout a fait d'accord, bcp de pets sont buggés

Enfin apres comme dit abdel le pet monte la muraille .. pkoi il pourrait pas .. ensuite s'il dd derriere 3km de beton ok c pareil car la je parle bien d'un pet qui dd sans me voir

Citation :
Publié par RiC
Qd un de mes pets fais ca, je le tue direct !!! J'aime pas les cheater !
relis ma phrase en essayant de penser autrement que de maniere JoLienne et tu verras que je ne critiques personnes ni meme la methode, c'etait juste un constat, bcp de pets font ca, c'est tout, c'etait pour comparer avec les pets theu (je pourrais dire de meme pour les 150 champis qui te tuent meme quand tu rentres dans la tour)
hs : ce qui gave plus c'est prendre un fleche alors que tu es hors vu ou un bolt, mourrir une fois tp dans une tour

Apres les pet qui tire a travers des elements c'est un bug laisser faire ton pet c'est un bug exploit.
Citation :
Publié par Lin / Coquine
hs : ce qui gave plus c'est prendre un fleche alors que tu es hors vu ou un bolt, mourrir une fois tp dans une tour

Apres les pet qui tire a travers des elements c'est un bug laisser faire ton pet c'est un bug exploit.
Le seul souci c'est que l'on ne vois pas la LOS du pet donc comment faire la différence entre un pet qui cast a travers un mur et un pet qui cast un boulet qui reste en vue. toi tu sait que tu n'ai pas en vue du pet mais le proprio du pet ne le sait pas forcement.
Il m'est arrivé de paumer un pet de Hell lors d'une prise de donjon, de voir ça vie baisser , je le met en passif pour qu'il revienne gentillement au pieds. La vie du pet continue de baisser, je regarde les logs je vois xxxx frappe votre familier pour xx . le temp que le pet revienne je vois xxxx vient d'être tué par Muirolt (mon rerol Hell invoc). ben oui un imbécile c'était tué en tapant le pet (j'avais oublié le focus ).

Conclusion bug exploit de ma part ou boulette de la victime ?
mouais, on va dire que kk un "stop" le pet quand l'ennemis rentre dans la tour/fort, sachant tres bien que le pet respect pas trop les lignes de vue.
je crois que le pire, c les pet enchanteur qui dd feu.
quand a savoir si le gars est un bouley a rester en ligne de vue, ben quand le gars rentre dans une piece fermer et que le pet continu a dd, c clair que certain ce fiche pas mal que le pet ne vois pas la cible, il laisse faire, ca fais des rp en plus qui tombe.
GG pour votre rk mais par contre vos prise de fort à 4 h du mat comme ce soir sur behn...
no comment... faut vraiment avoir du skill pour le faire hein ybar et sa team

Mais bon me suis bien amuser avec gentilho qui est obliger de ip sur moi malgre mes 25 en perfo et la scout me faisant un precis a l'arc immole a 254 degats
Bon voila 4h30 à l'attaque de crauchon, gentilhomme shimuse and co rien à dire maintenant arreter vos ouins ouins des heures quand je vois des blaireaux qui attaque des forts a cet heure là

Que vous etes fort

Voilà la relique est à vous bravo que de vaillance !!! j'adore votre entrainement face au gardien rien à dire la palme d'or

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés