|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Alb reprend sa rk !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
/agree ![]() ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
me fait pas rire
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1- un troll ou 2- un "ouin"? Si c'est le second, c'est pas en postant ici que tu changeras quelque chose ^^ ![]() |
![]() |
|
|
juste une petite précision, nous étions présent en territoire hostile depuis environ 23H~
![]() Cela a commencé avec la prise de 2 petit fortins, dont 1 claim (il y a eu une défense certaine). Ensuite plus tard quand nous sommes arivés sur arvakr il y avait déjà du monde, comme quoi tout le monde ne va pas dodo passées 23H. Juste que si vous l'avez senti venir, vous pouviez faire comme moi, vous décaler un peu sur vos heures de sommeil ![]() Concernant Skrofulax ^^ à chaque ns, je coure vite vite vers un clerc et /cry /beg en te pointant. Ca marche à tout les coup, on me soigne de ton vilain ns , donc 10 s plus tard je reviens avec mes 1850/1500+10% ![]() sinon au plaisir de te recroiser avec thorgull et votre (edit oups ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Houla tu vas froisser notre chamy Ainabh qui était pas un bot
![]() ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Meme pas peur Zach . Je fear que les fufu full bb skilled
Bisou . |
![]() |
|
|
Repeat pls oO
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, sans s'arrêter aux affirmations débiles et fausses du neuneu de service, je ne fais que plussoyer aux dires de mes compagnons d'aventure, puisque nous étions 12 au départ, puis 10, qu'on a pullé des arvakr et ses tours pendant plus de 2 heures à 10, qu'on a vu une 20aine de mids différents à vue de nez. Aucune défense organisée, donc forcemment, napu reliques. En fait, à la base, on était pas venus pour ça ^^ (on avait même pas de bélier ![]() Le plus marrant c'est que la 10aine de mids qu'on a vu en défense du fort pouvaient nous retourner très facilement, mais bon ils venaient deux par deux, visiblement en groupe de 1 à 3, dommage, y'avait toutes les classes pour nous exploser (guérisseurs, odins, chasseur, hel, skald, zerk, chamy et tankn-non identifié), et quand on est un groupe full tissu/soigneurs sur un fort aux gardes rouges/vio, ben autant dire que face à quelques personnes qui jouaient ensemble on valsait direct. Coup de bol, ils solotaient tous. Pourtant z'ont eu 2 heures pour s'organiser, on a été tout sauf discret, puisque même quand kiriama est allée chercher les béliers, on est restés 20 minutes à taper les gardes sur arvakr en faisant... 4% de dommages à la porte (fear les mages sur la porte ^^). Pas grand mérite à la prendre sans défense, ça va de soi, mais c'est pas pour des horaires de malade, c'est simplement que n'ayant aucune défense, c'était à la portée de n'importe qui, alb ou hib. Ce qui devait arriver arriva, maintenant on repart sur des bases saines ![]() ps @skrofulax : bah forcemment elles étaient increvables les menes, sur 12 on était 4 clercs, donc 2/menes ^^. Pis bon, cure NS, surtout que zach elle le pleurniche direct ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
bah surtout avec un peu d'orga et sans les bien pensant ca se pétait cette attaque c'est bien dommage
![]() ![]() Gamma |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Comme c'est arrivé chez nous lors de la ml car il y avait largement plus de personne co que ceux qui défendait+ ceux qui était en ml^^
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Si y avait que les pets qui sont lents ....... |
![]() |
|
Anthonio montana |
Trouver plus de messages par Anthonio montana |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|