[Carnac] Alb reprend sa rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Post clos avant la 2ème page car inc de ouinouin sur les horaires..... les paris sont ouverts

<---- Sors les chips et regarde le spectacle
perso je prefere les beignet de crevette ca craque mieux sous la dent
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Adaessa
non je dit que vous pourriez la rk a mid !!! vous etes 2X plus nombreu qu eux. laissé les vivre
Bless you.

@Fea :Sinon j'aurais pu dire wakizashi mais bon ça aurait été tout de suite moins clair :/
Citation :
Publié par [WK]
perso je prefere les beignet de crevette ca craque mieux sous la dent
Les chips ca craque qd meme vachement ... Je vais tester les beignets aux crevettes mais je suis septique.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Les chips ca craque qd meme vachement ... Je vais tester les beignets aux crevettes mais je suis septique.

++ Thasus
Comme la fosse ?
gg alb
petite erreur des mid qui ont changé plusieurs fois de proprio du fort qui finalement n'été jamais up a 10 (16h pour passé de 9 a 10 bouarg )
pour le changement de proprio c juste un histoire de primes de guildes , le claim des isis ayant été fait dans l'urgence,vu que on n avait pas de grosses guildes dispo a l'époque dès que le changement a été possible , il a été fait

@fea: merci pour ton explication me coucherais moins bète (qui a dit que jol n'apportait rien aux gens )
Citation :
Publié par Adaessa
non je dit que vous pourriez la rk a mid !!! vous etes 2X plus nombreu qu eux. laissé les vivre
Bin oui, l'union fait la force,et l'oignon fait la soupe !!!

Tu sais quand on va prendre une tour a 1 flg Colère et qu'on se retrouve avec 3 flg Mid en face,on dit rien,on sait parfaitement a quoi on s'expose

C'est le JEU ma pauvre Lucette !!!
Faut pas tout exagéré non plus.

On était un tit groupe de 10-12 à tourner ensemble toute la soirée et voyager entre def chez nous et prise de tour sur mid.
Après avoir pris une tour de Hldi on c'est dirigé sur une tour d'arvark.
De bien belles batailles et nous l'avons finalement eu
Il n'est pas encore minuit et l'on se dirige vers arvark mais le manque de bélier puisque c'était pas prévu nous retarde d'au moins 30 min^^ tans pis on garde le fort en tuant les repop de pnj et les quelques courageux à défendre (nerf skrofulax ).
Un petit appel sur l'as qd la porte 1 commence à être tapper.

Bref rien de bien exceptionnel si ce n'est l'attitude extraordinaire de calme et de sérénité que tout les membres du CC on eu en ne craquant pas devant le flood nauséabond de kiriama et zach :/

ps: enfin du coup je trouve ca trop facil à prendre dans un fort ca donne un côté moins inestimable à la chose :/
Citation :
Publié par lpse
@Fea :Sinon j'aurais pu dire wakizashi mais bon ça aurait été tout de suite moins clair :/
Ca aurait fait réflechir un peu les gens mais bon faire un peu de culture japonaise sur un post de prise RK, c'est peut etre pas l'endroit idéal
Citation :
Publié par Kronankamon
Faut pas tout exagéré non plus.

On était un tit groupe de 10-12 à tourner ensemble toute la soirée et voyager entre def chez nous et prise de tour sur mid.
Après avoir pris une tour de Hldi on c'est dirigé sur une tour d'arvark.
De bien belles batailles et nous l'avons finalement eu
Il n'est pas encore minuit et l'on se dirige vers arvark mais le manque de bélier puisque c'était pas prévu nous retarde d'au moins 30 min^^ tans pis on garde le fort en tuant les repop de pnj et les quelques courageux à défendre (nerf skrofulax ).
Un petit appel sur l'as qd la porte 1 commence à être tapper.

Bref rien de bien exceptionnel si ce n'est l'attitude extraordinaire de calme et de sérénité que tout les membres du CC on eu en ne craquant pas devant le flood nauséabond de kiriama et zach :/

ps: enfin du coup je trouve ca trop facil à prendre dans un fort ca donne un côté moins inestimable à la chose :/
vive les pet theu qui tape la porte dans le mur et se mettent pas sous le chaudron
Citation :
Publié par (-o"-")-o
vive les pet theu qui tape la porte dans le mur et se mettent pas sous le chaudron
Moi je castais de la tour d'en face et c'est des pets glaces donc dd a distance dessus ils risquent pas de se prendre l'huile.
Et y'a rien de plus chiant à faire que spam pet sur une porte :/ je m'y dérobe dès que je peux
Citation :
Publié par Kronankamon
... et les quelques courageux à défendre (nerf skrofulax ).

ben en fait j'ai pas eu la possibilité de faire grand chose. J'ai passé un temps incalculablée complètement mezzé. Quand je pointais le bout de mon nez, il y avait un simu rubis en cast sur moi. Et vous aviez 2 ménés intuables qui se baladaient sur nos remparts.

c'est vri qu'on s'est sentis complètement désabusés en défense. GG à vous, on arrivera bien à revenir vous embêter.

Cependant ... :

Nerf les pets theurg, c'est vrai que ça nous fout les boules, nous qui ne pouvons qu'aller sous les chaudrons (enfin pas moi)
Nerf les sorciers, l'ae mezz commence vraiment à être abusé. On en arrive à se demander si le timer d'immunité existe vraiment.
Citation :
Publié par uym
Nearsight lalalalalalalalalalala . ( sur l air de Brazil , lalalalalalalalala ).
Ben pourtant je pense avoir bien arrosé. Mais NS 45% sur un aemezz 1875+10%bonus ca laisse 928 de portée. Pis bien sur, les supers ML ont porté un bon coup à ce sort ( et encore + à maladie)
Citation :
Publié par Adaessa
lol je sents qu'on se moque d'Albion là.. tous les jours à n'importe quelle tu vas à quartz et tu tombes sur 15 mids (les 3/4 ça fait 3 mois qu'ils sont là... Reroll ? surement oui donc faut les considèrer dans les lvl 50). alors tu fais les comptes entre ceux qui sont sur Quartz et en même temps ceux qui sont en ZF... ben désolé mais c'est clair et net vous n'êtes pas si sous-peuplés que ça hein. Faut arrêter votre délir de sous-population. D'ailleurs ils prennent qui en compte dans ces stats ? le + de LVL50 actifs ? Si c'est le cas on fait plus de lvl 50 sur Albs et que des lvl 49 -_- lol
Nan mais sans dec stop quoi j'ai des crampes à force de rire.

sous-peuplé..pfff lolll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés