[Conseil des Ombres] A la recherche du groupe perdu

Répondre
Partager Rechercher
L’humain est perdu dans ses pensées, penché sur sa chopine de bière naine dans la taverne de Stormwind. Les souvenirs de batailles récentes dansent devant ses yeux, il a vu tant de personnes mourir…

Il repense aux charges héroïques, aux défenses acharnées mais aussi aux quasis suicides de guerriers qui ne semblent pas se soucier de leur vie ou de celles de leurs compagnons.

Il se décide ; Dans tout ce chaos, un groupe de personnes se connaissant augmente ses chances de survie. Reste à trouver les bonnes personnes pour parcourir le monde, défendre les peuples et valeurs de l’alliance.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je souhaite organiser la mise en place d’un groupe de joueurs/joueuses décider à se regrouper dans une ambiance décontractée pour des instances PvE et beaucoup de PvP.

Je recherche donc 4 compagnons d’armes qui jouent souvent le soir pour former un groupe :

1 prêtre,
1 druide,
1 mage ou démoniste,
1 guerrier ou paladin,
1 voleur ou chasseur

Je prendrais la dernière classe pour compléter le groupe même si pour l’instant mon personnage principal est voleur.

L’objectif est de perdre moins de temps à rechercher un groupe, pouvoir beaucoup plus communiquer et apprendre les uns des autres. Le rythme de progression des personnages serait plutôt lent en faisant des paliers pour profiter des sensations différentes amenées par les instances PvP.

Le maître mot sera le respect. Nous partageons le même espace ludique et c’est notre attitude et nos choix qui le définisse. Ne jamais oublier que derrière l’avatar il y a un joueur ou une joueuse.

Amicalement,

Khailadim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés