[Carnac] Albion La poule mouillée ?

Partager Rechercher
Bon ça va surement partir en post à flam mais je me devais de faire une petite parenthèse sur cete soirée.
Midgard était sur Behn ce soir (DreamS en majorité) et les autres Mid étaient apparemment sur Crau/Crim.
Je voudrais juste savoir à quoi servent les albs ??? (-->quote : sac à rp je sais)
Venir sur Mid couper le tp, taper Arvakr en + ... ??? Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'utilité.
Y a eu pas mal de mids qui ont fait les sacs à rp pour vos scouts qques après-midi sur Blendrake et alentour mais là je crois qu'il faut m'expliquer.

Attention je suis loin de proner mid+alb vs hib ; mais ce soir, s'il y avait bien qqchose à faire en RvR c'était sur Hib (vous auriez pu reprendre une de vos reliques ou du moins couper Leur tp et pull Scathaig (enfin baton ou fourreau)) pendant que nous avions cassé la porte du reliquaire de Behn (rip aux marches du keep sniff). Vous avez grandement facilité la défense d'Hibernia ce soir, ok vous voulez peut-etre pas que Mid reprenne une de ses rk mais quand même ...
Vous étonnez pas si vous retrouvez votre ZF bleu hein.
Tu te poses trop de questions, et y a quelques jours mids aussi s'amusais sur la ZF alb pourtant y a aucune RK sur alb aussi. Peut-être pour conserver les abysses (enfin vu qu'on était que 24 dans les abysses à 20h30, c'est probablement pas ça), je sais pas, peut-être pour éviter de taper les mids sur la ZF hib plus probablement (vu que les hibs se protègent dans leur fort) et vu qu'on peut pas taper notre propre ZF, reste plus le choix, enfin c'est mon analyse mais j'en sais rien, je suis toujours au boulot et j'en ai marre.
J'y ai fait un tour avec le groupe quand la tour d'arvark venait de tomber, 2 ou 3 scoots 2 sicaires, un mene il me semble, visiblement ils ont cru qu'on etait venu se faire farmé, mais la tour a tenu 1 minute et pour des fufus je trouve qu'ils ont laché sans grande difficultés leur Rps sachant qu'ils peuvent sauter de la muraille, vanish etc.

Enfin, visiblement ils sont revenus pendant qu'on tentait de defendre quelques tours strategiques sur emain.

Si ce petit jeu amuse personne a part eux meme, laissez les moisir dans leur tour.
J'ai remarqué aussi que quasiment aucun arrive à fuir :/ pourtant c'est vraiment pas dur, même sans être un furtif ça réussit régulièrement.

Gaap> le flam en moins c'est plus lisible.
/agree .. en plus tres peu de hib en rvr en début de soirée.

Pour une fois merci les scoots alb qui part leurs actions "d'easy farm de tour" ont bien ralenti les mids.

Et encore plus merci à la colère d'enoia qui claim blend ce qui nous rend encore plus service

Omg! merci aux scoots et à Enoia dans un meme post .. si on m'avais dit que j'ecrirais ça un jour moi

Comme quoi les problèmes sont les même d'un coté ou de l'autre de la zf
Citation :
Publié par Wil kff
<Attends avec impatience la réponses des scouts>

Attends avec impatience la sorte de Catacombs pour l'éventuelle remise à 0 des reliques, vu que c'est le seul moyen qu'ont Alb et Mid pour les récupérer. Aucune coordination intra royaume, et aucune début de la moindre reflexion inter royaumes... Pouvoir ne serait-ce qu'imaginer 1/10ème de seconde que quand Hib est attaqué d'un coté, on pourrait en profiter pour attaquer de l'autre et en tirer bénéfice, est absolument impossible à nos cervelets obnubilés par RPS !!! RPS !!! RPS !!!

Je vous confirme chers compatriotes hibs, que les reliks resteront un sacré bout de temps sur Hibernia tant que Alb et Mid auront autant de sens stratégique que des huitres prépubaires.

Petit /cheer quand même à nous Mids qui essayons principalement d'attaquer Hib, contrairement aux albs que je ne vois que rarement attaquer des forts hibs ( ou alors je me trompe, mais chaque fois que je me log je vois tout hib en vert ou avec un fort en bleu, jamais de rouge ). Enfin, chacun sa vision d'une guerre inter-royaumes, mais se tirer dans les pates entre plus faibles pour rien n'arrange que le plus fort que je sache... Et voir des Hibs remercier des albs pour la défense de leurs forts et reliques est assez explicite de la situation vous en croyez pas ?

Mais bon, avec Catacombs, tout sera petu etre remis à 0 et on pourra recommencer les bétises habituelles jusqu'a la reprise totale de toutes les reliks par un seul des royaumes et l'attente du patch suivant...

Sur ce bon jeu à tous et amuez vous bien !!!!!
Citation :
Publié par Wil kff
<Attends avec impatience la réponses des scouts>
ben, chuis scout et j'ai pas rvr hier.
de plus je rvr rarement sur mid.
y a que des scout qui rvr sur alb?
tous les scout alb rvr en buss sur mid seulement?
si les mid tombent sur un scout alb cassant une porte de tour hib, ils le kill pas?
Par contre la je commence à être jaloux, quand on rip c'est lui qui reçoit tous les /hug /kiss
Soyez pas intimidées les Bretonnes/Celtes, ce n'est pas parce que je suis d'une beauté divine que je ne suis pas accessible
<sens qu'il va se tapper une scène de ménage en rentrant...>

Et puis les Cor, stop piquer mon bot hein, y a la tatouage dessus qui est bien marqué qu'il m'appartient! Non mais.. manquerait plus que vous le guildiez et que vous le preniez à vos sorties gu... un pet ça se guilde pas hein

Gaap> édition de la citation et de sa réponse.

Hellraise
Citation :
Publié par Slyne
hellraise stop cheat !!! le hel il peux pas avoir deux pet !
Sisi, en fait c'est le spam pet caché de Mid :
- l'esprit champion (aka intercept bot)
- le skald (aka speed bot)
- le chaman (aka buff bot)
- les 4 sentinelles fragiles (aka je rigole quand on me PA avec 4 senti up )
- le Titan de crystal (aka attrape nigaud)

Soit un total de 8 pets

Et dans certaines situations (dites de groupe, allez savoir pourquoi), je peux avoir:
- un heal bot
- un ID3 bot
- un rez bot (non non, je ne meurs jamais )
- un BG bot
- un stun/mezz bot
- un debuff bot
- etc....

En fait le plus dur à trouver dans cette liste c'est le BG bot.. soit on me dit qu'il ya un pbae à protéger (me demande pourquoi? ça tue moins, et c'est souvent un moche koby), soit on me dit "stfu, t'as un pet, tu sais sprinter, alors laisse le bg à ceux qui en ont besoin"

Hellraise
Citation :
Publié par Matha^^Simes
ben, chuis scout et j'ai pas rvr hier.
de plus je rvr rarement sur mid.
y a que des scout qui rvr sur alb?
tous les scout alb rvr en buss sur mid seulement?
si les mid tombent sur un scout alb cassant une porte de tour hib, ils le kill pas?
je preferer encore toi + gabrielle and co que ce qui play en ce moment , comme quoi on peut toujours trouver pire

Citation :
Publié par Foxlancelot
Je joue sicaire...
Pk je vais pas sur hib ? parce que: je tape dd le 1er un magot....il instant stun...dd dd dd..dd(4eme pour le week lol) ->mort. Sur hib a moin d'organiser un truc a 250 alb bas pour prendre les rk c pas genial. Je rapelle que vous avez 20% degats magique + 10% toa....pareil pour degats au cac. Sa fait pas mal je trouve et sa ce ressent mechamment (sauf quand c occimoon qui pboe /kiss occi ^^)...Enfin voilà quoi. Pis ya beaucoup de lead qui on deserter de Alb (Wysmer et d'autres). Donc pour le moment c chaud chaud pour faire quoi que ce sooit sur alb. Perso sa me derangerai pas de lead une rk, j'ai deja fait ya 1 ans. Mais le problème c'est que je ld tt le temp donc c pas très pratique. voilà voilou

Kissous
donc wai faut farm les ptits mid c bien plus drole , y en a deja pas beaucoup , moi je m amuse a pull les rk solo et meme si je me fait dechirer dés qu un bon fg bien monté arrive (ben wai j y vais solo ou duo) je me fait dechirer , ben si j ai le temps j y retourne plutot que d aller camper une tour sur alb avec un objectif tres interressant

si tu sais jouer ton sicaire , a part sur les gros mago il a pas le temps de reagir , pa + mr ++ le mago , mais tu va surement aprendre a jouer ta classe en tuant des 45+ mid , c pas une attaque personnelle j en ai rien a foutre , mais c une simple constatation , le challenge est plus interressant que farm semi afk non? enfin je dit ca..
Je joue sicaire...
Pk je vais pas sur hib ? parce que: je tape dd le 1er un magot....il instant stun...dd dd dd..dd(4eme pour le week lol) ->mort. Sur hib a moin d'organiser un truc a 250 alb bas pour prendre les rk c pas genial. Je rapelle que vous avez 20% degats magique + 10% toa....pareil pour degats au cac. Sa fait pas mal je trouve et sa ce ressent mechamment (sauf quand c occimoon qui pboe /kiss occi ^^)...Enfin voilà quoi. Pis ya beaucoup de lead qui on deserter de Alb (Wysmer et d'autres). Donc pour le moment c chaud chaud pour faire quoi que ce sooit sur alb. Perso sa me derangerai pas de lead une rk, j'ai deja fait ya 1 ans. Mais le problème c'est que je ld tt le temp donc c pas très pratique. voilà voilou

Kissous
Personellement, je serais favorable à ce qu'albion se concentre uniquement sur hibernia, d'une part en ravageant toutes les tours et forts non-claims, et d'autre part en laissant tranquille les mids lorsqu'ils tentent de prendre un fort hib. Une prise relique ca se prépare d'abord en démoralisant les hibs e cette façon.
En contre-partie, Midgard s'engage a ne plus me farmer quand j'essaie de pex mon dernier level et mes artefacts à vdd.
Citation :
Publié par edgesse/edge
savais pas que le mage hib avait un instant stun, on en apprend de belle ici ^^
Il qc/stun mais avec le lag champi propre à hibernia, ca donne l'impression d'un Istun. Et au moins, ca prouve que tous les furtifs ne strafent pas sur un QC
Content
Citation :
Publié par Atall
Bon ça va surement partir en post à flam mais je me devais de faire une petite parenthèse sur cete soirée.
Midgard était sur Behn ce soir (DreamS en majorité) et les autres Mid étaient apparemment sur Crau/Crim.
Je voudrais juste savoir à quoi servent les albs ??? (-->quote : sac à rp je sais)
Venir sur Mid couper le tp, taper Arvakr en + ... ??? Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'utilité.
Y a eu pas mal de mids qui ont fait les sacs à rp pour vos scouts qques après-midi sur Blendrake et alentour mais là je crois qu'il faut m'expliquer.

Attention je suis loin de proner mid+alb vs hib ; mais ce soir, s'il y avait bien qqchose à faire en RvR c'était sur Hib (vous auriez pu reprendre une de vos reliques ou du moins couper Leur tp et pull Scathaig (enfin baton ou fourreau)) pendant que nous avions cassé la porte du reliquaire de Behn (rip aux marches du keep sniff). Vous avez grandement facilité la défense d'Hibernia ce soir, ok vous voulez peut-etre pas que Mid reprenne une de ses rk mais quand même ...
Vous étonnez pas si vous retrouvez votre ZF bleu hein.
Bah je ne vois pas ou est le probleme. A chaque fois qu'Alb a tente quelque chose Mid est toujours venu nous mettre des batons dans les roues (ce qui est normal) en farmant les renforts ou en coupant nos TP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés