[Carnac] Albion La poule mouillée ?

Partager Rechercher
Il serait bien d'éviter les généralisations noobesque, à moins que ce ne soit trop difficile de comprendre qu'on peut prendre une tour seul et que ça ne représente pas tout un royaume.

@Wil kff : Etant donné que je me fais rouler dessus à longueur d'année par des gens de ton royaume, ça ne me changes pas de d'habitude. So stfu plz, thx
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
il est totalement absurde de rechercher une quelconque forme de connivence avec Midgard, qui à la moindre occasion n'hésitera pas un millième de seconde avant d'aller taper de dos un ennemi même si c'est pas forcemment son intérêt réel. Disons que c'est une "philosophie" sur mid-carnac, incomparablement plus ancrée que chez hib ou alb, qui historiquement ont parfois fait preuve de tentatives autres.
Tu as tout compris

Le propre de Midgard c'est bien d'être quand meme (sisi faut avouer ) des gros bourrins.

Regarde Homicides et son avatar ! C'est un kobold (il pesé 50 kilo et a la force d'un gamin de 10 ans) et pourtant sur son avatar tu le sent puissant limite il inspire le respec la crainte...

Je ne le répéterai jamais assez : un bon mid est un mid qui charge !!!

ps : homi ton avatar c'est la classe
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

Et tu me verra jamais aller "farmer" en zf mid quand hib à 6 reliques, quitte à devoir aller solo sur hib (et clerc spé soins solo dieu sait que c'est pas un must ). Je condamne pas ceux qui font autrement pour autant.
en te voyant au trebu sur blend a l instant cette phrase m a doucement fait rire , a++
oua ya de l ambiance sur Carnac
Cannalover Armswoman 4L+ (Actif !)

Shadowcelt Ombre 4L1 (Actif !)
Mezyousorry Barde 2L+ (Actif !)

Zerkeiser Berserk 3L+ (Actif !)
Stickandsprint Healer 3L+ (Actif !)
stop de raler, le rvr c'est pas du mid+hib vs alb ou du alb+mid vs hib c'est alb vs mid vs hib
et pour rp vaut mieu prendre une tour d'un royaume qui ve ouvrir 1 tp que 1 tour loin des combats
Si j'étais modo j'aurais édité le titre qui troll tout un royaume de braves péons ! ;_;

suis vner j'étais parti dans un élan poétique je démoulais un ubber pâté @ Jolwaytobe et je l'envoi , thread fermé , peux pu revenir en arrière ... deg irl quoi ...
le titre est à mon sens une simple parodie de la fameuse phrase
"Albion la grande".
Néanmois si un joueur se sent particulièrement visé, je l'invite à en parler de ce côté.
Pour tout le reste et ce qui concerne "ma" modération, ma boite à MP a plus de 500 places encore disponibles.
sur la trentaine de personnes qui ont participées a ce thread (avant nettoyage) et sur environ 100 réponses je n'ai pas reçu une seule demande de modération du titre.
Je prend donc note que personne n'a trouvé cela "limite" jusqu'a ce que je me montre.
Ceci est ma dernière intervention à ce propos, pour le reste il ya mes MPs vous pouvez aussi demander l'avis d'un autre modérateur à votre convenance.
Citation :
Publié par Gaap
"Albion la grande".
Tout à fi, c'était à simple but humoristique, ne sachant quoi mettre en titre approprié. Ca a néanmoins résumé la situation d'une soirée, c'est malheureux mais c'est comme ça =
Que l'on aille tuer des midou, prendre leurs tours ect...temp qu'on s'amuse. Moi perso je regarde pas trop ou ya des rk, je regarde surtout ou c'est que j'ai le plus de chances de m'amuser. Et sur hib...pour s'amuser en prise de fort bas c'est pas génial car masse champi...all rk...ect je trouve pas cela très marrant. Cela dit j'adore shooter Occimoon, et comme il vien sur mid nous faire kikoo avec son grp pas ptit rang bas c'est bien marrant. Donc oui perso je m'amuse beaucoup plus sur mid que sur hib quite a pas penser aux rk.

PS: gg au troll 7L ou 8L de ce matin qui ma fait chaine rip :x
PS2: gg a cakoby, ta faillit me faire un 800+, mais bon j'avais meme pas les selfs ni la bubulle ^^pis venais de rel, pas sc ni rien ;p et m2r ^^ donc j'ai meme pas chercher a qc-mez ^^, j'ai rel et j'ai prit le bateau plus bas.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Il qc/stun mais avec le lag champi propre à hibernia, ca donne l'impression d'un Istun. Et au moins, ca prouve que tous les furtifs ne strafent pas sur un QC
Straff c'est pour les nuls.
Le vrai skill c'est le traversage en chaine, qui demande un timing précis
Citation :
Publié par Gaap
"Albion la grande".
Néanmois si un joueur se sent particulièrement visé, je l'invite à en parler de ce côté.
Pour tout le reste et ce qui concerne "ma" modération, ma boite à MP a plus de 500 places encore disponibles.
Cheat !
Citation :
Publié par Foxlancelot
PS2: gg a cakoby, ta faillit me faire un 800+, mais bon j'avais meme pas les selfs ni la bubulle ^^pis venais de rel, pas sc ni rien ;p et m2r ^^ donc j'ai meme pas chercher a qc-mez ^^, j'ai rel et j'ai prit le bateau plus bas.
okay , ben je sux c connu

tu demanderas a tout tes copains scout qui m add et se font bind comme des boues ce qu ils en pensent

++ sous mon zerg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés