[Carnac] Albion La poule mouillée ?

Partager Rechercher
j'etais pas la le soir en question mais je veux juste dire 2 mots:

1: Mid a fait pareil quand Alb était en force et que hib avait 3 ou 4 reliques

2: Wysmer n'est plus, le bus alb qui etait la avant n'existe plus, resultat sur alb c'est bordel total comme l'a été Mid, plus de BG, des groupes qui font chacun leur histoire, et comme en plus de ca y a un raz le bol du Croiseur Hib, les alb vont chercher les fight sympa avec mid

Faut pas chercher plus loin, actuellement alb n'a pas l'organisation pour reprendre des reliques, y a plus de leader ...
Citation :
Publié par AndroRex
1: Mid a fait pareil quand Alb était en force et que hib avait 3 ou 4 reliques
rien d autre a rajouter , mid est trop loin d etre en force et ca fait toute la difference , a++
Citation :
Publié par (-o"-")-o
rien d autre a rajouter , mid est trop loin d etre en force et ca fait toute la difference , a++

Tout à fait d'accord avec =(-o"-")-o , il résume très bien la situation actuelle.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
je suis d'accord, et quand mid a fait pareil j'ai réagi pareil en pensant que votre comportement était "bete"

J'apprend qu'alb a fait pareil (enfin en meme temps, vous vous coupiez les tp alb sur hib ) et je trouve ca tout aussi "bete"

En ces temps difficile Mid peut se reveler etre un allié indirectement pour recup les reliques et on en profite pas, je comprend pas, mais comme j'ai dit plus haut, y a pas de lead sur alb donc chacun fait sa route .. certains veulent farm rp d'autres en minorité sans doute ont voulu profiter de l'attaque mid, mais vous empecher de reprendre votre relique c'est con car meme si ca nous redonne pas la notre, ca affaibli hib donc ...
Citation :
Publié par AndroRex
je suis d'accord, et quand mid a fait pareil j'ai réagi pareil en pensant que votre comportement était "bete"

J'apprend qu'alb a fait pareil (enfin en meme temps, vous vous coupiez les tp alb sur hib ) et je trouve ca tout aussi "bete"

En ces temps difficile Mid peut se reveler etre un allié indirectement pour recup les reliques et on en profite pas, je comprend pas, mais comme j'ai dit plus haut, y a pas de lead sur alb donc chacun fait sa route .. certains veulent farm rp d'autres en minorité sans doute ont voulu profiter de l'attaque mid, mais vous empecher de reprendre votre relique c'est con car meme si ca nous redonne pas la notre, ca affaibli hib donc ...
j en suis reduit a camper les ponton si je veux pas me prendre 15 scout dans la gueule , et meme la y vienne me chercher , alb s entente chez nous , et certains mid s entente sur alb , je sais meme pas pourquoi , personne viendras , mais forcement , si on va sur hib sont trop nombreux c trop dur , sont trop skilled , trop haut rang , trop cheated , ouin ouin
Citation :
Publié par AndroRex
En ces temps difficile Mid peut se reveler etre un allié indirectement pour recup les reliques et on en profite pas
Faut pas non plus se prendre pour des agneaux. Si on escomptait la MOINDRE aide des midgardiens, ils seraient les premiers à nous tirer dans le dos dès qu'on prête le moindre bout de flanc.

Midgard, c'est pas un royaume, c'est une bande de barbares ecervelés qui tapent sur tout ce qui bouge sans le moindre once de reflexion.

(ps : no critic/flam/troll inside)
Sans la moindre once de réflexion, si tu le dis, mais je les vois rarement aller prendre des forts sur Alb pour farmer depuis qu'Hib a les 6 rks, ce qui n'est pas le cas de la Colère des péons d'Ennoïa par exemple ~~

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Midgard, c'est pas un royaume, c'est une bande de barbares ecervelés qui tapent sur tout ce qui bouge sans le moindre once de reflexion.
/rw, regarde Blend, et on en reparle
Citation :
Publié par Arena
Aussi bête que des alb qui rush des mid sur un fort quand tu leur laisse le tp ouvert.
tu as mal compris ma phrase ...

je me cite:

Citation :
Publié par moi
quote pas a moitié, ce que je trouve tout aussi bete c'est le comportement d'alb

(apres mid qui coupe les tp alb sur hib qui a 4 reliques, je dis pas que c'est intelligent non plus, c'est juste un choix, mais tactiquement pour qqun qui vise les reliques, c'est bete)
Marrant ce post

Disons que le probleme des scout alb, c'est qu'il doit manquer des panneau indicateurs aux ponton, ou alors un bug ou il manque des tickets ?

( msg subliminal a juliette >paye toi une Sc)

Sinon, le GROS probleme des mid en rvr c'est le temps de reaction Genre a behn hier, 2 fg dream + 1 fg +- mid avec les fufu , les hib arrivaient a rentrer un par un , et les mid faisaient les pilones electriques pour les Ae -_-

Sinon, je pense perso que Hellraise est trop populaire, y'a un certain sorc...scout pardon ( tout le monde voit de qui je parle ) qui essaye de le copier
1 speed bot/stun bot/ zephyr bot ( ben ouais, sur alb les Ml on connait pas on dirait ) 4 slam bot au cas ou le resist au stun du méné et 2 mos 5 bot pour aller taper dans blend les mid afk trebu
Seule nuance, hellraise il se demerde solo ( 1 vs 1 ! )

< limite si je regretet pas loue et foufounette moi >

ps: no flam/flood/troll inside
Citation :
Publié par Fugo
Sinon, je pense perso que Hellraise est trop populaire
Jamais trop

Citation :
Publié par Fugo

Seule nuance, hellraise il se demerde solo ( 1 vs 1 ! )
Merci, merci, les adorateurs du plus grand des Frostalfs peuvent déposer des offrandes (min 1pp, CI 2 ou 3, amour, etc )

Citation :
Publié par Fugo

< limite si je regretet pas loue et foufounette moi >

Héhé, c'est toujours mieux avant
Avec Loue et Foufounette, on en arrivait à regretter Gabrielle
Avec Juliette je t'aime, on en regrette Loue et Foufounette
A quand la prochaine génération qui nous fera regretter nos vaillant amis ?

Hellraise
Pour repondre a occi t es bien un marrant toi
t es le premier a farm les tours alors arrete de te faire passer pour je sais quoi
nous on ce prommene pas a 2fg mini a farm dont un opti les tour ce qui est pas ton cas peut etre plus maintenant mais tu la fait et a plusieur reprise est ce qu ont a ouin ouin non . c est le jeux qui veux ca .

pour repondre au post principale
concernant pourquoi on a ete sur arwark
c est simple pour puller .
pourquoi on a pas ete sur hib bin si on y etait a da behn et quesqu ont a vue passer pres de notre tour 3fg mid, alors ce batte contre hib et mid en mme temp sert a rien
alors pourquoi on ne va plus prende des tours ou fort hib en mme temp que mid ca sert a rien car vous les premier vous venez nous contrè qui est d ailleur le jeux qui ai fait pour ca
deja vu par plusieur reprise le groupe opti de edge intercepter les renfort a da behn a la jeter du bateau (pour info ceci n est pas un reproche au groupe de edge car ya du rp il sont la pour en faire donc logique ).
donc avant de dire des truc commencer a le faire vous
maintenant dans ce que tu dit tu a ts a fait raison mid 0 rk alb 0rk
mais comme alb ou mid est pas capable de laisser l autre en paix sur un fort hib
ca sera tjrs comme ca .
alors que les deux royaumes ont ts a y gagner.

pour le fort de blendrak pourquoi on la pris
simple et logique un fort mid on a espoir de le garder plus longtemp et chez nous y a aussi des petit lvl qui en envie d allez a DF.
chez colere perso on s enfou de df mais ya des gens qui cree des perso alb et qui on personne ou rerol pour les aider et me rapel de mon tous premier perso j etait bien content d avoir df pourt m equiper.

en revenant a blendrak et pourquoi on est souvent sur la zf mid
voila l explication
deja y a des fufu qui vienne a 2,3ou 4 contre nous qui somme 2 3 ou 4 et a defaut de croire qu ont gagne a chaque fois c est faux car on rip comme eux rip d ailleur c est mme agreable de jouer contre eux car ils joue bien l assist comme nous.

et question du fort prefere jouer mille fois contre des mid que contre des hib
un fort hib tu l attaque tu monte en haut que trouve tu, masse chanpi qui dd a 100xpar le nombre de champi toutes les 2s alors sans clerc dans le groupe tu fait mme pas 1metre tu fait carpette.

pour resumer au post principal
je suis ts a fait d accord avec toi sur le fait que ennuyer un royaume qui essaye de recup une rk c est pas cool
mais pour que tu a 100% raison et denigrer notre attitude faut que ce soit vice versa.
voila j espere t avoir correctement repondu et que tu comprend.
Chut écoutez Triistan, c'est un visionnaire, sous Daoc Classic il annonçait déjà que le SOS empêchait de se faire mez. Et il a eu raison 1an plus tard.

Méfiance.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Faut pas non plus se prendre pour des agneaux. Si on escomptait la MOINDRE aide des midgardiens, ils seraient les premiers à nous tirer dans le dos dès qu'on prête le moindre bout de flanc.

lol mais non . hier on a pris crim en se disant que pe etre les alb allait nous lacher la grappe mais non . on etaient penard a crim et on laisser passer les alb , un pe de jujote ca aide , et on a des cervo si tu ve savoir , c clair qu on manque d orga

mais bon fo pas abuser si tu dit qu on a pas de cervelles bah regardez vous quoi

vous aviez le champs libre et tous ce que vous avez fait c farmer com des branleurs dans notre zf

alors vous avez pe etre un cervo mais fodrait enclencher le bouton marche

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
mais bon fo pas abuser si tu dit qu on a pas de cervelles bah regardez vous quoi
Juste un truc comme ça : le mode [second degré] ça aide des fois.

C'est une évidence que les alb/hib/mids sont pas plus cons les uns que les autrres, même pas besoin de le dire

Et tu me verra jamais aller "farmer" en zf mid quand hib à 6 reliques, quitte à devoir aller solo sur hib (et clerc spé soins solo dieu sait que c'est pas un must ). Je condamne pas ceux qui font autrement pour autant.

Il n'en reste pas moins que sur Carnac, comme je le disais, il est totalement absurde de rechercher une quelconque forme de connivence avec Midgard, qui à la moindre occasion n'hésitera pas un millième de seconde avant d'aller taper de dos un ennemi même si c'est pas forcemment son intérêt réel. Disons que c'est une "philosophie" (pour ne pas utiliser de termes négatifs qui puissent êtrre mal interprêtés) sur mid-carnac, incomparablement plus ancrée que chez hib ou alb, qui historiquement ont parfois fait preuve de tentatives autres.

Je parle pas d'une fois, sur un combat, c'est pas la question, là tout est possible. Mais, pour un alb/mid, chercher à jouer l'intérêt de midgard n'a jamais protégé des coups de couperet au travers des entrailles. Donc aucune raison de le faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés