Khéops Legend |
Dernières publications

Ok merci à vous, c'est parti pour le Rôdeur :) Me reste plus qu'a voir quoi prendre exactement, j'avais commencer Griffes /ré... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre opinon s'il vous plais .... Pour le PVP quelle est la classe redoutable et pourquoi ...... Lire la suite

si tu peu être plus objectif et plus perspicace c bien merci :merci:... Lire la suite

Bon, c'est surement une idée debile, mais bon............:rougit: Pourqu'quoi pas rassembler les guildes (petite gu ds les ... Lire la suite

Merci pour le fil deplacé (dsl) Et merci pour le 1 er template .......et les conseils :)... Lire la suite
Merci Fugo :)... Lire la suite

Bonsoir à tous, voila j'ai armes armure sc, j'ai un assassin donc lv 39 (bientôt) spé Topaze.......:chut: J'aimerais si pos... Lire la suite

je demande sa aux modo :aide: et va finir tes devoirs :D... Lire la suite
Merci a toi ;)... Lire la suite

Ha toi aussi tu joue au foot :maboule: (le sport de pd ou 22 mec courent après un ballon, tin c naze dire qu'avec 22 ballons to... Lire la suite
Gorma ? :confus: Ta fait tes devoirs ? :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui moi aussi je t'aime :amour:... Lire la suite
arf t mal barré chui po allé a l'École moi ......... ;) je volais des voitures je prenais de le drogue et j'allais aux putes sa... Lire la suite