Khéops Legend

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 February 2006 à 08:18 - Messages
Ok merci à vous, c'est parti pour le Rôdeur :) Me reste plus qu'a voir quoi prendre exactement, j'avais commencer Griffes /ré... Lire la suite
21 February 2006 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre opinon s'il vous plais .... Pour le PVP quelle est la classe redoutable et pourquoi ...... Lire la suite
25 November 2005 à 05:05 - Messages
si tu peu être plus objectif et plus perspicace c bien merci :merci:... Lire la suite
25 November 2005 à 04:51 - Discussion
Bon, c'est surement une idée debile, mais bon............:rougit: Pourqu'quoi pas rassembler les guildes (petite gu ds les ... Lire la suite
21 November 2005 à 20:31 - Messages
Merci pour le fil deplacé (dsl) Et merci pour le 1 er template .......et les conseils :)... Lire la suite
Merci Fugo :)... Lire la suite
21 November 2005 à 18:01 - Discussion
Bonsoir à tous, voila j'ai armes armure sc, j'ai un assassin donc lv 39 (bientôt) spé Topaze.......:chut: J'aimerais si pos... Lire la suite
16 October 2005 à 17:03 - Messages
je demande sa aux modo :aide: et va finir tes devoirs :D... Lire la suite
Merci a toi ;)... Lire la suite
16 October 2005 à 16:53 - Messages
Ha toi aussi tu joue au foot :maboule: (le sport de pd ou 22 mec courent après un ballon, tin c naze dire qu'avec 22 ballons to... Lire la suite
Gorma ? :confus: Ta fait tes devoirs ? :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui moi aussi je t'aime :amour:... Lire la suite
arf t mal barré chui po allé a l'École moi ......... ;) je volais des voitures je prenais de le drogue et j'allais aux putes sa... Lire la suite

Jeux

Khéops Legend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khéops Legend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khéops Legend n'a publié aucune critique de jeu.