[PvP] Que choisir ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homicides

Pour le PVP quelle est la classe redoutable et pourquoi ....

J'ésite entre Rodeur ou Brute ....
Alors ce sera rôdeur.

Un des problèmes de la brute pour l'instant, c'est que sa rage ne monte guère assez pour qu'elle soit redoutable en PvP.
Pourquoi énergie ?

parce que ça étourdit...
et qu'étourdir (stun en anglais) ça permet 1/ de faire sauter les possible toggles et armures; 2/ de temporiser, le temps de balancer d'autres attaques.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
rodeur energie/regen
brute energie/energy
Regénération et énergie en second pour du PvP ?

Energie en dehors de surcharge (overload) qui arrive qu'au niveau 38, bof bof.
Juste pour la fufu ?

Problème du rodeur regen, son manque de points de vie même avec insensibilité (dull pain). Son anti-mezz qui est un toggle + son manque de défense qui le rend sensible entre-autres aux auras de dégats.

A moins que quelquechose est échappé aux brutes /energie et rodeurs /regen que j'ai affronté en zone PvP

Et quitte à faire brute dans l'optique PvP pourquoi pas faire ernergie/obscure.
Pourquoi pas ? Ben faut bien la monter en PvE, et là sa consommation d'endurance est assez désespérante.
Ok merci à vous, c'est parti pour le Rôdeur

Me reste plus qu'a voir quoi prendre exactement, j'avais commencer Griffes /régénération..... mais d'après vos dires apparemment y'a mieux ...

Je vais méditer la chose
les /regen sont largement les stalker plus galere, tu fait le plus gros coup que tu as, ils mettent dull pain, IH, tu continue ya reconstruction qui les remet full direct et qui revien vite, tu peu pas les stun meme en drop toggle grace a resilience et mm si tu les hold avec IH enlanché ils crevent pas le temp que le hold soit fini ya integration et reconstruction qui sont la, non vraiment les regen sont galere, n'importe quel autre stalker, buildup+aim et 2-3 coups c reglé (la pool fear est tres bien egalement pour un stalker si tu veu reussir a tuer les scrap/tank egalement)

/energie je sais pas exactement comment ça marche, mais ya pas longtemp a warburg 2 brute, une /invul et une /energie, l'invul tombe en 15 seconde (brawl en auto pour le drop toggle entre chaque coup), le /energie meme avec build up 3 HO acc/dam dans chaque attaque je le miss enormement (ak une scrapeuse spine, avec le aim+buildup d'un blaster c'est plus facile)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés